Bebe pour 2014 a 20 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
manoune0510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 16:20
 Oui moi aussi sa fait comme ci sa me tirais à l'interieur .. Oui je l'ai mardi 10 , la semaine prochaine !
manoune0510 10 messages
manoune0510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 17:21
 Oui mon écho est le mardi 10 , la semaine prochaine . Encore bcp de temps avant de savoir si c un pti gars ou une fille . Mais j'ai hate
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 19:14
 Moi j'ai l'écho morphologique (2eme trimestre) une semaine après toi, mardi 17. Nous la gynéco nous a dit que c'était un petit gars mais c'est quand même à confirmer. Tu as une préférence ? Déjà réfléchie aux prénoms ? ^^
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 22:22
 Moi le terme est prévu le 24 mars , vous verrez la deuxième écho c'est géniale .
manoune0510 10 messages
manoune0510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 22:44
 J'attend que ça . J'ai hate mdr et de le sentir bouger aussi
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 03:26
 Je l'ai senti bouger de bonne heure , allonge toi c'est la qu'on le sent le pluss , le soir , moi maintenant c'est insomnie car il bouge beaucoup la nuit .
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 09:21
 Je l'ai sentie bouger au 3 eme mois, c'est vrais que sa deviens de plus en plus compliquer de faire de vrais nuit, les mouvement de bébé réveil souvent ^^. C'est vrais que on le sent beaucoup mieux quand on est allonger au repos et surtout au calme.
C'est super, Biboucc, tu as la deuxième écho quand ?
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 10:11
 Je l'ai déjà eu il y a un mois , c'était génial mon petit prince se porte bien , hâte qu'il soit la 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 10:44
 ^^ A ben c'est super alors :) Vous avez des idées de prénom ?
Tant mieux s'il se porte bien, j'imagine ton impatience, j'ai hâte aussi que le mien pointe le bout de son nez ^^
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 10:46
 Oui on sait comment on va l'appeler mais on le garde pour nous jusqu'à sa naissance :) et toi ?
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 10:49
 ^^ C'est déjà bien d'avoir trouver le prénom, quand je vois que certain couple on beaucoup de mal a se décider ^^
Nous on a choisi Loan. C'est une mixe de nos deux prénoms (Loic - Angélique) ;) Et si finalement c'est une fille (on est pas a l’abri d'une erreur) Se sera Lena. ^^
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 10:51
 Oui c'est sur ! C'est mignon et pas si courant :) 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 10:54
 Sa ne tiendrais qu'à moi, les prénoms serais encore moins courant ^^ J'aime pas trop quand tout le monde à le même prénom. Mais bon On a choisis selon nos deux personnalités :)

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour faire l'écho et voir mon petit bout *-* Le papa est aussi impatient que moi, voir plus c'est assez marrant. Et toi comment réagi le futur papa ? :)
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 10:56
 Il est génial , il veut le meilleur pour son bebe si je ne l'arrêtais pas il dépenserait sans compter il a refait toute sa chambre :) et vous vous en êtes ou dans vos achats ?
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 11:01
 Ah ben c'est génial alors :)
Nous on a pas commencer enfaite, on va si mettre en janvier, parce que j'avais peur de trop acheter et de pas trop savoir quoi prendre donc, j’attends encore un peu, je fais la liste pour le moment histoire de rien oublier et de pas acheter de choses inutiles. J'aime que tout soit bien organiser quant il s'agit de bébé, j'ai un peu peur de galérer et de pas mi retrouver sinon ^^ Mais bon sa nous empêche pas d'aller toutes les semaines dans les magasins de bébé, repérer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.