Bebe pour 2014 a 20 ans (Page 5)

Discussions

Auteur
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:43
T'inquiètes je suis dans le même cas et en pluss je ne connais personne dans le coin 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:47
Sa me rassure ^^ Je ne connais personne non plus.
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:49
 J'ai eu des coups de blues au début mais ça va maintenant j'ai pris mes repères . Et au final je gère toute la maison et les comptes donc ça occupe un minimum 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:51
 Moi je m'y fait pas, se week end à était dure pour moi. Je ne sais jamais comment m'occuper.
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:54
 Bah moi au départ ce qui étais duré c'était d'être seule vu que mon copain bosse beaucoup et le week end il était dans les travaux , la maintenant on sort tous les weekends et de temps en temps je pars voir ma famille 1 semaine 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:04
 C'est pareil pour moi. On essaye de sortir quand il est en week end mais bon on a trop de choses à organiser et du coup les journées passe trop vite.
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 14:09
 Ça c'est vrai :) moi dans 3 mois il sera la maintenant donc les choses s'accélère la il faut que je commence les cours de préparation  à l'accouchement et j'en janvier je commencerait les lessives pour bebe je n'ai rien laver par superstition lol puis je ferais la boite a papa 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:15
 ^^ Je comprend, je pense que pour les lessives je les ferais au dernier moment (enfin 1 mois ou 2 avant ^^)
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 14:29
 Moi on ma dit que a 7 mois et demi il faut lieux que la valise soit prête on ne sait jamais 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:33
 Oui je sais c'est ma priorité, je vais la faire début janvier (6 eme mois)
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 14:38
 Ah oui ça va moi début janvier aussi je vais commencer a laver ses petits pyjamas ^^
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:42
 ^^ C'est maintenant que l'impatience commence à arriver, plus la date approche et plus on achete tout pour bébé, plus on a hâte !! ^^
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 14:54
 Oui c'est clair mais le temps est plus long aussi 
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 14:58
C'est dommage qu'il y est beaucoup de distance on aurait pu partager pas mal de chose ^^
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 15:00
 Oui c'est vraiment dommage ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.