Coucou !!
Moi je suis enceinte; je suis à 30 SA, j'attaque mon 7 ème mois !
C'est ma première grossesse; tellement attendue depuis si longtemps !!
Eh oui j'ai 38 ans; on est passé par tellement d'épreuves et d'étapes ...
Inseminations, FIV qui n'ont jamais rien donné !! Le problème venait de mon mari; les spermatozoïdes mourraient très vite.
On décide de tout arrêter en 2010. Une réflexion d'un médecin qui m'a traumatisé; je lui disais qu'il nous restait encore 2 chances par FIV, et elle m'a répondu " On en n'est pas au stade ou on compte les chances qu'il reste; on a essayé 2 traitements différents, il va falloir se poser les bonnes questions !! au revoir Madame " !!
Je suis sortie de cet hôpital complètement désespérée, au bord du gouffre !!
A cette période, un couple d'amis très proche qui était passé par les mêmes galères, nous apprennent qu'ils attendent un bébé naturellement !! On s'est dit pourquoi pas nous ?
Et puis toujours rien ... Maman rencontre une femme qui a eu un enfant à 40 ans alors qu'on lui avait dit qu'elle n'en aurait jamais; elle a vu un médecin dans une clinique privée à Lyon et après lui avoir détecté un problème et après l'avoir opéré elle est tombé enceinte 10 jours après l'intervention.
On est donc allé le voir; après un examen, il détecte chez moi une Endométriose, m'opère et 3 mois après ... bingo, je suis enceinte !! NATURELLEMENT !!!
Que du bonheur !!! A 7 mois de grossesse j'ai encore du mal à y croire !!!
Nous avons appris que nous attendions une petite fille !! nous sommes aux anges !!
Mademoiselle bouge bien; j'adore la sentir bouger dans mon ventre; ça me rassure !!
Tout se passe bien; je fais du diabète gestationnel; je me pique tous les jours mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause !!
Je n'ai pas eu de nausées par contre j'ai des fourmillements dans mes mains jusqu'au coude, c'est très désagréable; on ne peut rien faire; demain je vais voir mon étiopathe pour voir si elle peut faire quelque chose pour moi car ça m'empêche de dormir.
Je viens d'être arrêtée; j'ai un boulot prenant puisque je suis commerciale et suis sur les routes; la voiture ne devient pas conseillé !
Je peux enfin souffler et prendre du temps pour me reposer !!
Voilà un petit résumé rapide de mon expérience !!
Bisous les filles !!