Nouvelle

Discussions

Auteur
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 12:15
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le site et je vais donc me présenter... Je suis actuellement enceinte de mon 2ème garçon avec une date d'accouchement prévue le 28 décembre 2013. Pour mon 1er garçon, j'ai accouché avec 4 semaines d'avance... Mardi, j'ai du aller à la maternité car contractions régulières ttes les 5 minutes, après montoring qui confirme les contractrions, il s'avère que le col est ouvert à 1 cm mais il ne bouge pas (1h après tjs à 1cm...). Du coup retour à la maison... Depuis, grosse fatigue et toujours des contractions mas comment savoir quand ce sera le moment J??? En effet, pour mon 1er, je ne ressentait pas les contractions et je n'avais pas perdu les eaux, j'avais juste un léger écoulement de sang suite à un rapport et par sécurité j'avais été à la mater et il s'était avéré que c'était le bon jour... Du coup, la je flippe un peu car je dois m'organiser pour faire garder le 1er... Pourriez-vous me donner vos avis et conseils svp!!! Merci
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 03:13
 Bonsoir Nini,

Enceinte de bébé 3 et dpa le 8 Décembre!!
 Comme toi beaucoup de contractions, ouverte à 1cm à 7 mois, repos allitée puis depuis 2 semaines ouvertes à 3 avec pas mal d'allers retours à ma mat car des contractions régulières mais rien ne bouge.... j'ai été déclenchée 2 fois pour les 2 premiers donc je sais pas non plus ce que c'est et j'ai peur de rater le début du travail et d'arriver à la mat trop tard (40mns de route!!)
La dernière fois que je suis aller à la mat la sage femme m'a dit que les contractions de travail seraient plus douloureuses........voilà donc j'attends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.