Comment appeler bebe?? besoin de vos avis

Discussions

Auteur
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 10:47

Bonjour à toutes,

j'attend bébé 2 pour février 2014, j'ai une pepette de 3 ans qui s'appelle Louane et nous buggons pour trouver le prénom de bébé 2 qui est un garçon.

Nous avons en tête Paul ou Mikko.

Que pensez vous de Mikko? n'est ce pas trop dur à porter? Mikko est d'origine finlandaise, mon homme est français et moi métisse franco-reunionnaise.

Paul est plus courant et classique, c'est joli mais on hésite entre les 2.

Merci pour vos avis

Honorine82 1 messages
Honorine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 11:06
 Salut lyly...
Mikko je trouve que ca fait plus tôt chien ou chat....

C compliqué de trouver un prénom pour un garçon....Nous aussi je pense qu'on va galérer si il y a garçon....
notre fils s'appelle Clement. et la j'attends des jumeaux. en espérant qu'il n'y ai pas 2 garçons...
Bonjour, et felicitations pour les jumeaux. Je suis dans le meme cas que toi, jumeaux obtenus par une FIV. nous avons déjà un fils de 3 ans.Moi aussi ca me fait un peu peur cette grossesse...Et l'apres avec les 3...
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:14

Bonjour,

oui c'est super compliqué de trouver un prénom de garçon, un vrai casse tête!!! Bon courage a toi si c'est 2 garçons.

Merci pour ta réponse. On va y réfléchir, je n'avais pas vu ce point de vue la,

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 16:31
 Bonjour,

Perso Mikko ça le fait penser a la marque de glace 

Vous cherchez quoi comme style de prénom, Court ou long? Classique ou original?

Bon courage pour les recherches 
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 22:18

bonsoir laframboise, je me doutais bien que l'une d'entre vous penserais à la glace. on Cherche un prénom plutôt court, original mais pas trop farfelu.

Et toi tu attend un bébé? garçon ou fille? as tu le prénom en tête?

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 20:32
 Bonsoir, oui moi aussi j'attend mon petit boit pour dans quelques jours maintenant, on va avoir un petit mec que l'on va appeler Maël.jai déjà une fille nommée Loann.

Pour Mikko ma gourmandise ma trahie 

Pour les prénoms de mes enfants je les ai en tête depuis de nombreuses année déjà. 
Pour les garçon j'aime aussi beaucoup Hugo  mais tellement nombreux maintenant... Logan j'adore aussi mais repo proche de celui de ma fille. J'aime Mathieu aussi, Enzo et Ethan...

en espérant que les quelques prénoms cités t'inspire 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.