Posté le : 31-07-2014 à 08:24
cc les filles
eh oui! deja reveillé...pfff
bon je pensais a qq chose.
on est tte la a attendre l'arrivé d'un bébé qui se fait attendre ca fait 9 mois qu'on attend la rencontre avec cette petite bouille
et si au lieu de se demander quand est ce que ca viens et de voir les nouvelles qui ne sont pas superbe.
si on se rappellait les bonnes nouvelles, surtout LA nouvelle
celle d'y a 9 mois
celle qui nous a fait pleuré
celle qui nous a fait rire
celle ou on sait demandé qu'est ce qu'on va faire
celle ou on a su que l'on etait ENCEINTE.
a ce moment c'etait meme pas un petit pois et on attendait qu'il grandisse, on sait demandé c'est qd que je vais entendre ton coeur, ressentir tes coup, voir mon ventre qui grossit.
je suis sur le forum depuis mai. depuis l'ouverture de bb aout 2014 beaucoup de maman ne sont pas revenu, car pas le temps ou bb plus la ou encore d'autre chose.
alors pour ne pas relire tt et pr se rememoer de bon souvenir je me dis pourquoi pas.
qu'est ce que vous en dites.
je me lance car j'ai pas raconté mon histoire
debut fevrier rdv chez gygy pr frotis. je lui fait par de mon angoisse car 2-3 jours de retard. mes regles etait deja pas fort 3 jours pa plus.
vous avez bien lu fevrier et pas avant.
pas de symptome, pas de pipi la nuit, pas de douleur aux seins et surtout pas prevu de grossesse, cette année je voulais ouvrir une boutique de vetement cree par moi.
donc je disais rdv gygy pr frotis, il me dis que mon col est serré mais rien de grave mais que pour me rassurer fait une echo pour voir s'il y a pas un probleme. sachant que si j'etais enceinte vu le retard de regle pas important, on aurai rien vu a l'echo.
surprise !!!
il me dit " mais madame vous etes enceinte"
moi: ?! il est un peu grand pr un retard de qq jours"
la il me prend pr une folle et me dit "il a 12 semaines votre bébé c'est pas un retard de qq jours"
donc vous avez compris : 1er ECHO
le lendemain mon mari rentre et je ne savais pas comment lui dire car suite a des probleme financiers il a fallut que je fasse une ivg 4 ans avant. mais la plus moyen de faire marche arriere et je le voulais se bébé maintenant que j'avais vu sa bouille.
autant dire que j'etais en stress et en pleure. je l'annonce en attendant qu'il digere l'annonce. il est parti se coucher, au bout de 3h se releve et me dit on le garde mais c'est le dernier on pourra plus assurer. depuis il s'est fait a ma nouvelle grossesse, il y a des jours ou il est fin exité et d'autre tel un soufflé son exité redescend et me dit: "encore des couches, des pots, des bain la nuit pr la fievre, des cri, des pleures"...lol et oui encore tt ca mais moi je suis trop contente. les premiers mois on etait long car je voulais qu'il soit deja grand, le sentir, etc.... mais le temps de preparer mon attente c'est calmé jusqu'a maintenant...lol
et vous votre annonce, comment c'est elle faite aussi folle que la mienne?
je vous laisse bonne journée les filles