Coucou les filles
Allez je me lance pour vous raconter mon accouchement :
Pour moi c'était un déclenchement comme pour mon deuxième ....
Arrivée a la mater pour 7h30 Monito pendant 1h et des contractions mais sans douleurs et inefficaces et j'étais a 2 doigts large depuis 3 semaines déjà donc aucuns changements
A 9h pose de perf d'ocytocine pour début du travail qui c'est pas fait attendre mais c'était très très supportable mais qui ne fessait pas grand chose sur le col
A 12h30 Visite et le col a 3 large Pffff autant vous dire que ça avançait pas beaucoup gérer et la sage femme m'annonce qu'il faut rompre la poche des eaux pour accélérer le travail mais du coup contractions plus douloureuses Donc gros flippe et elle me dis qu'on attend 13h pour voir ( je pense qu'elle a sentie que j'étais pas motivé lol)
Donc à 13h Visite Aucunes évolutions et perçage de la poche ( aucunes douleurs ) j'étais a 4
A 13h30 je sonne !!! Je VEUX LA PÉRI!!!
A 13h35 Posée Halleluia :) j'aurais embrassé l'anesthésiste hihi Et mon zhom a pu allé ENFIN manger lol Elle m'annonce que d'ici 1h30/2h il faudra réinjecté
A 15h30 Visite J'étais a 7 Plus que quelques heures pour tenir notre trésor ... Trop impatiente !!!! Bebe commence a appuyer dans les fesses et le vagin C'est très désagréable
A 15h40 Zhom appel VITE VITE car j'ai trop mal et la péri ne fait plus effet La puériculture voit ma tête et me dit " la sage femme arrive " et la au bout de 5/10 mins PERSONNE Je dit a Zhom d'aller vite chercher quelqu'un car plus possible de tenir et impossible de bouger
La sage femme arrive ... Et me demande si c'est les contractions qui reprennent et je lui dit " je sais plus ce que c'est mais faite quelques chose VIIIIIIIITTTEEEEEEE" car c plus possible et elle me réinjecte en le disant que 3 contractions ça passerait
Et la 1.....2......3......4......et ça passait pas c'était pire Ça s'arrête plus Elle osait pas sortir de la salle Et je lui dit de faire quelque chose ( je crois que zhom commençait a avoir la main broyée lol ) et les contractions se calmaient plus !!!
Elle me visite Je suis passée de 7 à dilatation complète en 10 min Et me dit " je suis désolé la péri ne fait plus effet " il va falloir pousser Gros stress car je voulais la péri et le fait de me retenir était horrible
Elle a mît les gants Sortie les étriers et la tête était dehors
Bebe avait 2 tours de cordons autour du coup donc on ne pousse plus du tt Pendant que la sage femme arrange ça ;)
A 16h09 Lysandre pointe le bout de son nez avec ses 3,780 kgs et 52 cms, il est bien sur MAGNIFIQUE <3
Bien sur j'avais déjà oublié la douleur et finalement super contente de pas avoir eu la péridurale Ce sera mon dernier et j'aurais vécu ça Même si je flippais de pas l'avoir C'était magique et inoubliable
Félicitations pour les nouvelles mamans et courage a ttes les autres Les dernières semaines sont interminable mais ça vaut le coup quand on a bebe dans les bras
Je vous avez promis le récit, c'est fait et nô stress les filles.... On est créé pour être maman ;)
PS: Petite surprise Mon zhom a réussit à filmer l'accouchement Beau cadeau pour le dernier
Bisous à toutes