Bonjour les filles
Bon je vois que les nouvelles sont bonnes suis contente pour nous toutes
MalOry tu vois c'est pas qui qui sera la 1 ère lol nanou me devance , en plus ma sage femme m'a dis que si le 1 er est arriver quasiment à terme ( la veille lol ) en général pour le 2 ème c'était pareil .
Allez nanou encore 1 peu de patience je t'envie , pour le déclenchement suis d'accord avec MalOry , j'ai été déclanché pour mon 1 er car la poche des eaux c'était fissuré et que j'avais pas de contractions , donc déclanchement par ovule vers 14h et à 18 h petit bonhomme était là .
véro moi le rdv anesthésiste a duré plus longtemps on a beaucoup parlé d'abord il a demandé si je voulais la péri ( ça me semble important comme question) puis ensuite les explications habituelles sur le déroulement et les risques enfin bon normal quoi ......
Pour les questions suis un peu comme toi j'en ais pleins mdrrrrr
Est ce que je vais partir à la mater comme pour mon 1 er à cause de la poche et si c'est le cas va t-elle se fissurer ou est ce que elle va rompre complètement ou est ce que se sera à cause des contractions ( si oui à partir de quand je devrais y aller .......)
Pour la ressemble c'est pareil on se pose mille et une questions mdrrrrrr mais je crois que c'est pareil pour tous le monde .
Pour le bassin qui travail d'après ma sage femme à la visite du 7 ème Mois ça travaillait déjà ,
Alors si je compare mes 2 grossesses la 1 ère à terme en Mars et le 2 ème là pour fin Juillet je préfère très nettement accoucher à la fin de l'hiver car franchement je déteste cette chaleur .
Sophie tu as raison profite de la plage tu t'en tape du regard des autres pfffffff la grossesse n'ait pas une maladie roooooo enfin de toute façon les gens aiment bien juger parce que eux ils auraient pas oser le faire .
Moi y a 1 Mois suis allé danser ( pas comme une folle heinnnn lol ) je te dis pas comment les gens m'ont regardés mais m'en fiche lol
Allez bonne journée les filles