Posté le : 27-06-2014 à 14:57
cc les filles
je vois que la fin est( proche et beaucoup d'impatiente...hihihi moi aussi mais contrairement a certaines bb prevu pour 27 aout donc seulement a 7 mois et encore bcp de chemin a faire.
j'ai eu mon rdv de SF qui m'a un peu eclairé, souvenez vous je disais vouloir mes enfants a mes coté vu que papa n'etais pas la, juste pour me soutenir et me remonter le moral pas pr l'accouchement, impossible, ce qui est normal, je suis juste trop proche de mes enfants je pense qui faut je lache un peu prise...lol....elle m'a proposé une nounou d'urgence car je lui ai dit que vu que c les vacances j'ai personne a mes cotés et que s'il y a urgence je serai obligé de venir avec mes enfants (en meme temps je vais pas demander a mes amis ou voisins d'annuler leur vacances pour moi). les nounous d'urgence j'aime pas car tu ne connais pas la personne. alors vu le poids de mon bb qui etait deja de 1kg6 a 29sa donc je pense que la elle doit bien faire 2kg a 7 mois,vu la position de bb, vu le ressenti de bb car je peux dire exactement ou sont ses fesses tellement elle prends de place, mon ventre est tout tordu; la SF m'a proposé un accouchemtn provoqué a 2 semaine avt la date prevu soir mi aout. je suis soulagé car au moins j'ai mon frere ou ma mere a cette date. l'organisatiopn de l'accouchement c ce qui me fais le plus peur...et vous?
mon mari sera parti pour 4 mois pas de chance. pas de boite a papa pr moi ni pr enfant je ne connais pas c la 1er fois que j'entend parlé de cadeau...c mignon
sinon tjs a 6kg5 depuis le debut j'en suis ravi j'avais pris le double pour mes 2 premier. et puis ca n'avais pas d'importante le poids, maintenant si vu que j'ai du mal a les perdre!! vous aussi vous avez du mal a les perdre ou vous allez vous mettre au sport de suite apres?
par contre elle bouge de plus en plus une vraie exité on dirais qu'elle a hate de sortir pour s'amuser et profiter de tout....
pour la question du bouchon muqueux je n'ai jamais fais attention si je le perdais ou pas et mes 2 enfats on etait provoqué a 2 semaine d'avance pour question de santé et de poids.
pour le col ouvert, oui tu peux avoir un col ouvert et finir ta grossesse jusqu'au bout, il suffit de repos et pas d'infection, tant que la poche des eaux n'est pas rompu tu n'a aucun soucis. et puis a la fin de ta grossesse je pense pas que tu soit encore pleine de force jusqu'a porter des pack d'eau ou autre tu as plus besoin de repos...
je suis admirative: 5 enfants bientot 6 c'est ca? il faut du courage de l'organisation, bravo. et chaque grossesse differente? une sacre experience...felicitations...limite jalouse
allez les filles courage jusqu'au bout plus il reste dans le ventre mieux s'est.
a bientot