Bebe pour aout 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2014 à 13:15
 mamanaout: moi elle bouge bien, mais c  est un peu moins energique, car c etait vraiment une grande excitee avant lol, mais c est normal que ca se calme un peu, ils ont de moins en moins de place ;)
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 14:57
 cc les filles

je vois que la fin est( proche et beaucoup d'impatiente...hihihi moi aussi mais contrairement a certaines bb prevu pour 27 aout donc seulement a 7 mois et encore bcp de chemin a faire.

j'ai eu mon rdv de SF qui m'a un peu eclairé, souvenez vous je disais vouloir mes enfants a mes coté vu que papa n'etais pas la, juste pour me soutenir et me remonter le moral pas pr l'accouchement, impossible, ce qui est normal, je suis juste trop proche de mes enfants je pense qui faut je lache un peu prise...lol....elle m'a proposé une nounou d'urgence car je lui ai dit que vu que c les vacances j'ai personne a mes cotés et que s'il y a urgence je serai obligé de venir avec mes enfants (en meme temps je vais pas demander a mes amis ou voisins d'annuler leur vacances pour moi). les nounous d'urgence j'aime pas car tu ne connais pas la personne. alors vu le poids de mon bb qui etait deja de 1kg6 a 29sa donc je pense que la elle doit bien faire 2kg a 7 mois,vu la position de bb, vu le ressenti de bb car je peux dire exactement ou sont ses fesses tellement elle prends de place, mon ventre est tout tordu; la SF m'a proposé un accouchemtn provoqué a 2 semaine avt la date prevu soir mi aout. je suis soulagé car au moins j'ai mon frere ou ma mere a cette date. l'organisatiopn de l'accouchement c ce qui me fais le plus peur...et vous?

mon mari sera parti pour 4 mois pas de chance. pas de boite a papa pr moi ni pr enfant je ne connais pas c la 1er fois que j'entend parlé de cadeau...c mignon

sinon tjs a 6kg5 depuis le debut j'en suis ravi j'avais pris le double pour mes 2 premier. et puis ca n'avais pas d'importante le poids, maintenant si vu que j'ai du mal a les perdre!! vous aussi vous avez du mal a les perdre ou vous allez vous mettre  au sport de suite apres?

par contre elle bouge de plus en plus une vraie exité on dirais qu'elle a hate de sortir pour s'amuser et profiter de tout....

pour la question du bouchon muqueux je n'ai jamais fais attention si je le perdais ou pas et mes 2 enfats on etait provoqué a 2 semaine d'avance pour question de santé et de poids.
pour le col ouvert, oui tu peux avoir un col ouvert et finir ta grossesse jusqu'au bout, il suffit de repos et pas d'infection, tant que la poche des eaux n'est pas rompu tu n'a aucun soucis. et puis a la fin de ta grossesse je pense pas que tu soit encore pleine de force jusqu'a porter des pack d'eau ou autre tu as plus besoin de repos...

je suis admirative: 5 enfants bientot 6 c'est ca? il faut du courage de l'organisation, bravo. et chaque grossesse differente? une sacre experience...felicitations...limite jalouse

allez les filles courage jusqu'au bout plus il reste dans le ventre mieux s'est.

a bientot
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 17:42
 Bonjour chères mamans d'août. 
Je viens de voir le gyneco.  J attends pour l'anesthésiste.  Alors j'ai la tention un peu haute du coup la sage femme devra  venir pour la relever. Les pieds enflés donc bas de contention. Sinon col bien fermé. Bébé bouge bien. . Avant la grossesse je faisait 73 kg un régime s' imposait. Bébé en route pas de régime.  Aujourd'hui:72 kg. Perte de poids. Et mmaintenant stagnation.  Je vais commencer la piscine lundi.  
ATJ
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 17:50
 coucou sophie j'ai fouiner sur internet et c'est vraiment une bonne idee la boite ja papa e vai lui en faire une et la cache pour le jour j ou il rentra tout seul a la maison
j mettrai dedan diplome de futur papa g vu aussi les 10 commandement,un body fort comme papa,un paquet de mouchoir des raphaello(il adore),une foto de mon ventre avec un petit mot que je rentre nous seront trois une biere,une petite lettre damour <3 ,une boite de doliprane au k ou il commencerai a arroser sa ,une liste avec les numero a prevenir belle maman , maman ,frere......enfin plein de petit choses toute bete jespere kil trouvera pa sa cucul!!!
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 16:06
 bonjour les filles,

ça fait longtemps..comment allez vous?

ici après avoir été alité 3 mois je peux enfin bouger :)
bébé est tête en bas. La chambre est prête et la valise aussi.
J'ai également fais la boite à papa,je trouve ça sympa.

à bientôt

Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 11:47
 Coucou à toutes !

Oui Malory il bouge moins surtout depuis lundi lors de la dernière écho où il a été remué :)
Donc on nous a confirmé que ce serait un gros bébé il fait déjà 2,8 kg !!!!! Et je ne fais pas de diabète mais le papa et moi étions des gros bébés, c'est ma seule explication !

Petite inquiétude par contre, je ne sais pas si une de vous à déjà rencontré cela avec son bébé à venir ? Son bassinet droit est dilaté :/ ça me stresse un peu on attend la naissance pour voir s'il y'a une infection...

Bon courage à toutes bientôt la fin :)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2014 à 18:15
 Mamanaout: je ne connais pas ce probleme, j espere que tu seras vite rassuré, tu n'as pas demandé a ton medecin generaliste ou a une sage femme? ils pourraient te renseigner et te rassurer....
Bébé bouge beaucoup le soir et la nuit :/ la journee quasiment rien.... j espere qu elle va pas me confondre le jour et la nuit a la naissance.... mon deuxieme nous a fait ca, il nous a fallut quelques semaines pour le recaller.... :(
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 14:58
 Malory, L'échographe m'a bien expliqué et j'attends impatiemment la naissance pour être fixée. Ça ne lui enlève pas son énergie en tout cas :)

Je me demande bien laquelle de nous toutes accueillera son petit bout en première ! J'ai hâte !!! :))
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 14:02
 coucou les filles j'espere que vous allez bien?

ici les nouvelles sont mitigés bébé a eu des faiblesses et a moins bougé ce qui a valu un suivi intensif (echo et monito ) maintenant ca va mais les contractions qui ne sont pas de travail joue avec son rythme cardiaque si dans 10jours rien n'est arrangé ou si je n'ai pas accouché c'est déclechement j'avoue que le stress est grand mais bon allez plus que 3 semaines au max !!!

bises les filles 

Sophie
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 14:35
 Bon courage à toi Sophie !!!

Ce sera donc la première à pointer le bout de son nez :)
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 15:13
coucou les filles!!

Petit tour o urgence ce matin, 16.1 de tension mais tout est redevenu normal.et forte contraction depuis hier mais pas encore régulière.
on m'a dit que le col est modifié mou ouvert a 1 doigt
ça veut dire quoi pour vous?

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 18:07 - Modifié le : 05-07-2014 à 07:43
 melie c'est que ton col travail douccement mais surement moi ca fait 3 semaines que mon col est comme ca .... et j'ai toujours pas accouchée!
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 19:08
 he les filles arrete on devait accouche en aout!!!!!!! bon courage a toute !!!!!
moi je sais que pour linstant rien a change
il dit quil est bien dan le ventre de sa maman :-) mai tan mieu car le papa ma di non pa avan le 8 aout car seulemen a partir de cet date la il sera en vacance et il veu rien louper et etre avec moi et pui j'ai mon anniverqaire a faire le 19 juillet alors je rest calm pour papa mai pour pouvoir ouvrir mes cadeaux lol
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 19:14
 Oui Ninie moi c'est pareil le papa n'est en vacs que le 8 août ;)
Soyons patientes !!!
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 03:25 - Modifié le : 05-07-2014 à 07:45
 Après 24h de contractions pas assez intensives pour mon col mais suffisamment pour mes ligaments j'avoue que la patience c'est pas mon fort après personnellement j'ai un terme au 3 août donc plus de chance d'accoucher en juillet  allez les filles courage!!
Bises les filles 

Sophie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.