Coucou les filles
J'ai eu ce qui devait être ma dernière écho hier pffff suis tombé sur un médecin très désagréable grrrrr ( l'écho devait être fait par ma sage femme de la mater mais malheureusement elle est en arrêt, donc tous les rdv ont été changés et je passe de sage femme en sage femme )
Enfin là le monsieur pas aimable à peine il a levé la tête de son dossier pour dire bonjour m'a demander mes étiquettes froidement ........
Pour au final me faire tout un cinéma parce que ma puce est selon lui pas assez grosse ( estimation 1kg8 - 1kg900) donc MONSIEUR me refile un rdv dans 3 semaines pour contrôle croissance ( bah au moins vaisrevoir ma puce )
Bref comment stresser encore plus une future maman ???
J'ai quand même regarder par rapport à mon 1 er , écho faite avec 2 semaines de + estimer à 1kg9
J'ai plusieurs amies qui me disent que leur ti bout au même stade étaient estimer quasi pareil grrrrr ça me rassure mais du coup suis encore plus en colère contre l'échographe .
A SUIVRE .......
Bon sinon tout va bien,à part quelques tracas dûent à la fin de grossesse , difficulté à marcher,remontées acides,jambes lourdes et pieds qui gonfles Youpiiiii et ils annoncent des chaleurs ici grrrrr
Mais bon on va faire avec même si ça devient dur encore 2 Mois et c'est la quille lol
Bonne journée à toutes