Posté le : 20-05-2014 à 08:08 - Modifié le : 20-05-2014 à 08:09
Salut les filles!!
Sophie: ca va ta grand mere? pas trop grave? la mienne aussi c est fait hospitaliser car elle est sous oxygene chez elle et elle cru bon d oter son oxygene pendant qu elle etait a table et quand elle s est levee elle a fait un avc.... mais la elle va mieux, je pense qu elle va bientot sortir de l'hopital et qu elle est pas prete de recommencer!! sympa ton homme avec le chiot :/ moi j ai un boxer, il a 2 ans c est pas de tout repos, en plus il est hyperactif :( mais bon on fait avec... on la pris c est pour la vie hein ;) sinon il est gentil.
Moi controle toute les semaines de mes urines, j ai de l albumine dans les urines et la tension a la hausse pff.... j espere pouvoir aller au bout qd meme de ma grossesse.... ce serait mieux pour bébé :/
Joesfina: soigne toi bien!!! Nous on avait un 806 7 places mais c est vite devenu trop petit, quand les grands grandissent ils ont pu de place, on a opte pour un 9 places la, j ai un fiat ducato, j en suis contente!!! au moins tu as du coffre, car dans le 806 7 places ta pas de coffre, sympa pour mettre la poussette ou les courses :/
Ici il pleut il fait chaud... pas top comme temps...