coucou, josefina !!
moi c pr le 26/08 on va accouché ensemble loool
jve bien te croire que ta grossesse soit bien differente de ta 1ere..on dis souvent que chaque grossesse est differente et meme les enfants sont differents donc comme quoi !!!
tu as de la chance davoir ton echo tot moi pfff jdois attendre le 13 fevrier ils sont blindé a lhopital ! et a ckil parait les gynéco pire fo ke je tel en avril pour prendre mon rdv de juillet/aout ! autant dire que c a la chaine ...donc c pas trop sympa on est traité comme du betail quasiment
moi je vomi depuis debut decembre et je commence seulement a arreté ! avant ct toute la journée autant dire que ct affreux et que je ne vivais pu, sachant que jss deja maman de 3 loulous le quotidien etait bien rude mais heureusement que j'ai un mari oen or qui maide bcp qd il rentre du travail dc ca me soulage un peu.
je ne mangé rien mais strictement rien é ca fais 3sem en gros que jarrive a mangé d petite quantité mais je mange c deja ca !!
pour le boulot ne ten fais pas vo mieux que toi é bb soyez en bonne santé que de travaillé et risquer de tout perdre c mon point de vue ! moi pr mon 1er enfant je bossais - et toutes les filles o boulot qui été en enceinte perdé leur bb a cause du taf (aide soignante) donc moi travaillant en maison de retraite (cuisine) je ne voulais pas prendre ce risque é g arreté ! faut penser d fois a soit é surtout o bb ...
bonne grossesse josefina en esperant parler de notre grossesse des quon le peut ;-)
Coucou, Mayoli ...
mince pour ton cas !! jespere que tout va aller qd meme ! c pas evident les decollements .
jespere que ton gygy va vite te rappeler pr faire une echo sinon tu c quoi va o urgences car je pense que tu vas pas etre tranquille mentalement jusqu'a ton echo !
tu vas bcp cogité en attendant et donc le stress va venir semparer de toi é tu vas surement te monter la tette peut etre pour rien mais o moins tu seras fixé o urgence ils te feront une echo d office .
tiens nous o courant
et plein de courage a toi !!
bonne journée a toutes