Bonjour et félicitations à vous toutes pour vos grossesses !
Moi j'ai appris ma grossesse surprise (bébé 5) avec un test urinaire le 15/11/2013, le jour prévu pour le retour de mes règles, car j'avais des symptômes depuis plus d'une semaine, et ma dpa est pour le 02/08/14 !
Je peux vous dire que pour une surprise ce fut une surprise car je suis tombée enceinte 2 jours après la vasectomie de mon mari ! ^^
Et oui, nous pensions que notre famille était au complet avec 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, et puis moi, j'ai subi un bypass le 13/02/13, donc environ 8 mois et demi avant que je ne tombe enceinte, avec une perte totale depuis cette opération de 56.6 kilos !
Je ne vous cache pas que j'ai peur de la fausse couche ou que ma grossesse ne se passe pas bien, parce qu'avec ce genre d'opération, ça peut comporter des risques, et j'ai déjà fait 3 fausses couches avant mon premier enfant, puis j'ai eu mon premier né qui n'a vécu qu'un mois, et encore une fausse couche juste avant d'avoir ma petite dernière qui a 2 ans aujourd'hui.
Voilà pour ma petite histoire, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014, avec de jolis bébés en bonne santé ! ;)