coucou
miel : oui pas cool tout ces symptome surtout que je ne connaisser pas du tout , tout les mauvais coté de la grossesse :p j ai eu de grossesse de reve mais la ces tout l inverse mais bon ces pour la bonne cause ;) et toi qu es ce que tu a eu ? tu a fait de gros effort dans la journée fait doucement prend toi des biscuit ou quoi en cas de fatigue tu mange un peut on ces jamais on peut pas prevenir un malaise :/ si non je patiente encore pour l echo mais je veut que mon cherie sois la pour decouvrire ensemble notre ti coeur :)
laura : coucou et felicitation a toi :) je pense que tout sois normal mais apres je ne suis pas medecin :p mais ne te fait pas de souci tu vera prend le cool et attend ton echo et tu sera rassurer si tu a des question n'esite surtout pas on et toute dans la meme situation et si on peut t aider ces ave plaisir on es la pour s aider et chacune avec une experiance differente donc beaucoup de reponse au question douteuse ;)
si non ben je les toujours pas dit a ma famille mais ma mere sen doute elle m en a parler mais j ai nié j ai ma belle soeur qui et de deux moi et demi hier j ai vue son echo du 1 er trimestre je ne me rapeler plus que c etait comme sa on voie bien bébé les bras les janbe les mains les pieds etc mon frere a dit heu on dirais un insecte mdr
je me languis que se soit mon tour :)
y a 4 personne qui et au couran mon autre belle soeur , ma marraine avec qui je suis tres proches , le parrain de ma fille et ma belle mere ( la copine de mon pere ) sa fait du bien de pouvoir en parler ;)
voilou les filles
Salut _EE on se suit de près moi BB2 est prévu pour le 8 Août est ma première echo c'est le 17 Janvier c'est vrai ça semble loin mais ca passe vite regarde dans 15 jours c'est Noêl j'ai du mal à réaliser !
Sinon en ce moment je dors mal ca me tire le ventre , ( surtout que je dors dessus),mal aux seins ,en plus brûlures d'éstomac et du mal à digérer . bref les joies des premiers mois !lol
Et puis sinon j'ai déjà le ventre qui gonfle alors que pour mon premier ça commençais a se voir qu'au 3ème mois mais apparament c'est normal pour de 2ème que ça se voit plus tôt du coup pas facile de le cacher à la famille et mes clientes doivent penser que j'abuse sur le chocolat en ce moment ! LOL
, et vous ça donne quoi côté bidon ?
A + en attente de vos nouvelles biz!