Bebe pour aout 2014 (Page 45)

Discussions

Auteur
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 15:27
 Ouf bon courage Vero La césarienne Pas facile :(
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2014 à 17:19
 Mamanaout: pas facile vos métiers a tout les deux!!! :) encore une fois les pompiers seront les premiers sur les lieux ;)
Sophie: j espere que ca va avancer pour toi!!!
Vero: aller bientot tu auras surement ta puce dans les bras!!! faut penser au bébé!!! ;) courage!!!
Moi rien de rien a 10 jours du terme, mon col etait ouvert a deux bons doigts larges il y a deux semaines, mais depuis je sais pas, j ai pas revu de SF.... pfff c est long....
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 18:32
 Hello recalée de la mater contractions pas assez rapprochées col efface  a 2 doigts  et de toute façon j'ai rdv demain a 10h( ça m'embête remis d'accoucher pour les 20 ans du petit frère ) 

Vero bon courage !

Comment vous allez les autres???? 

Bises les filles 

Sophie 
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 19:02
  1. Les filles se font attendre désirer . La grosse loterie des naissances.  Moi du coup je ne veux plus y penser.  Le soir contractions. En journée ventre tonique et quand la sage femme passe RAS.  Du coup je m' occupe a ne pas penser. Jeme sens lassse je pète ub câble. 
ATJ
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 19:02
  1. Les filles se font attendre désirer . La grosse loterie des naissances.  Moi du coup je ne veux plus y penser.  Le soir contractions. En journée ventre tonique et quand la sage femme passe RAS.  Du coup je m' occupe a ne pas penser. Jeme sens lassse je pète ub câble. 
ATJ
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 19:06
 pr les news: j'ai fais 1 journée en mat pr rien la version n'a rien elle a pas voulu bouger d'1 cm.
monitoring aucune contractions
ils ont fait un scanner du bassin mais je n'ai pas les resultat
si scanner bon pas de cesarienne mais accouchement par voie basse sachant qu'elle fait deja plus de 3,3kg...pfff j'ai un peu peur
j'y retourne lundi prochain

sophie: pas trop super non plus je lis...dommage, je croise les doigts pr demain
malory plus ca avance plus elle a envie de rester au chaud...courage

pas tres cool nos nenettes...serai-ce des frileuse?

je comprends que ca soit long surtout qd le col c'est ouvert et puis d'un coup ca n'avance plus
on est au mois d'aout dc c'est pr bientot courage les filles

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2014 à 07:10
 Hello!! comment ca va ce matin?
Vero: c est clair que c est des sacres frileuses!!! moi tout les matins j espere perdre les eaux et rien.... pourtant je marche!! hier soir on est allés a un marche nocturne, et l apres midi on avait fait les magasins... j arrete pas mais rien ni fait :/ courage!! ils arrivent bien a les faire accoucher en siege maintenant, moi lélian (le ptit dernier) ils ont faillit le faire accoucher comme ca, il s est retourne au dernier moment!! 
Sophie: j espere que ton col va se decider a bosser plus vite ;) Moi debout depuis 6h30 ce matin impossible de me rendormir..... pas de contractions.... 
pfff c est long ces jours qui passent..... et pas de bébé en vu....
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 10:42
malory est de plus en plus impatiente...lol

tatyna, excuse moi je t'avais oublié d'en mes encouragement je pensais que tu avais accouché vu le silence....
je lis que tu es encore la ma pauvre tiens bon ca va venir....ne t'enerve pas ca n'arrnge rien...calme toi et prend soin de toi sans t'occuper de ton accouchement.
c'est ce que je me suis dis ce matin, elle veux pas venir tant pis, je la sens bouger tant mieux, et je fais mes journées normalement car j'ai bien vu que rien y fais....
le jour j on sentira un changement ds notre quotidien...un truc qui ne va pas, qui n'est pas pareil que d'habitude.
je sais qu'avec un gros bidon on a du mal a se concentrer sur soi-meme, mais essaie.
prend un bébé, relax toi sur un canapé, un bon film, une bonne sieste, un bon repas ce qu'on peux faire sans trop y penser quoi.

allez bise a tte
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 15:05
 Hello 
C'est avec la tête dans le c** que je vous écrit pour la dernière fois avant d'accoucher hier débordée à préparer les conneries pour les 20 ans du petit frère qui c'est fini a 5h ce matin mdr et même pas ça m'as fais accouchée lol.

Donc pour moi hier matin rdv de j+2 col pareil monito parfait sans aucune contractions !!! Du coup rdv jeudi 8h30 en salle de naissance pour être déclenchée autant vous dire que le programme sommeil est enclenché!!! 

L'élus rigolo c'est que ma grand mère sera hospitalisée au meme étage a l'autre bout de l'hôpital pour brancher son pacemaker la famille ferra d'une pierre 2 coup pour les visites

JE SUIS IMPATIENTE j'aurais été au bout du bout a J+4 lol 

Bises les filles et bon courage pour la fin!!!

Sophie
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2014 à 17:19
 Cool sophie:) bon courage pour jeudi!!! ben dis donc moi jusque 5h du mat' j aurais pas tenu lol
Allez les filles derniere ligne droite!!!dasn une semaine ou deux on aura toutes nos bébés ;) j ai hate!!! moi aujourd hui ca a bien avancée!!! mal au col perdu plein de glaires, des contractions.... si ca continu comme ca demain matin se sera bon.... ;) a chaque fois ca a ete comme ca ;) 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 16:01

bonjour les filles

je vous ai pas suivi avant mais j'attend ma puce avec impatience et tout comme vous je trouve ca tres long cotraction y a et pas de perte des eaux et la sage femme lundi qui m'a dit on va bientôt vous revoir.....pfff c trop long....

comblee par deux amours !!!!
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 17:53
 slt les filles

pour sophie je pense que c'est bon, enfin j'espere que tt c'est bien passé.

malory alors tu as eu une bonne intuition ou pas?

cece03 bienvenue: courage
allier, ca fait plaisier enfin un departement que je connais, se sont mes origine.

sinon moi pareil, j'ai l'impression meme que c'est pire....j'ai mal de plus en plus au dos au ventre mais rien....
et j'ai beau marcher ca me fais mal mais pas de contractions...
j'attend lundi avec impatience, car si je n'accouche pas tt de suite mes parents et ma grand mere s'en iront...je n'en peux plus elle arrete pas de critiquer tt ce que je fais ou tout ce que je dis...pfff c'esrt encore plus long que la fin de grossesse...et j'ai pas de patience
il faut que je decompresse...lol
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 18:28
 Oui... C'est désespérant d'attendre! Et on a beau s'activer, rien ne marche!!
Je pense que Sophie a du accoucher. Malory sûrement aussi! 
Ça devient bon pour tout le monde!!

Courage Véro avec ta famille... Ça doit pas être simple

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2014 à 19:36

bonjour vero bb2014

tu est d'où de l allier ?

comblee par deux amours !!!!
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 09:33
 bjr mayoli
merci, toi aussi tu attends avec impatience?

cece03 ma famille vie pres de vichy a presque 20km, ma grand mere y est née et mon pere y a vecu j'ai tjs un point d'attache, mais je n'y suis pas redescendu depuis 3-4 ans.
dommage j'aime beaucoup et puis il y a des coin superbe.

hier marche, nettoyage mur pour peinture et rien le menage ca marche pas pr les bb...lol
et la je commence a me demander depuis ma version raté dans quelle position elle se trouve? je suis plus sur de rien
je vous dirai lundi si je reviens pas ce week end , alors bon week end les filles.
a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.