Coucou les filles !!!
Que d'histoires différentes et on se rend compte que ce sont tous des bébés miracles, des cadeaux :)
Pour ma part, j'étais sous pillule ! Retard de règles au mois de décembre, test fait le 20 décembre "au cas où" et il s'avère positif, affichage 2-3 semaines ! Des douleurs à l'estomac fin novembre auraient pu m'alerter mais à l'hôpital ils ne m'avaient même pas fait de prise de sang pour le savoir ! Donc j'aurais pu être au courant bien avant...bref !
Wahouuu je suis restée bloqué quelques minutes puis j'ai téléphoné à ma meilleure amie qui est venue me rejoindre, mon chéri étant injoignable au boulot je finis quand même par l'avoir et lui annonce par téléphone. Pas très glam' comme technique mais pas trop le choix...il vit en brigade et et on ne se voit pas tous les jours :/
Au début il ne me croit pas, je lui envoie le test en photo :) il est plutôt content au fond, il ne montre pas toujours ses émotions le coco hihi ensuite nous l'avons annoncé à noël au reste de la famille, tout le monde a bien réagi !
On va faire au mieux avec nos 2 logements maintenant...bébé aura 2 chambres pour le moment du coup, pas évident maman pompier et papa gendarme, quelle idée !!! :)
Hâte de lire vos histoires et surtout que vos nenettes arrivent vite les filles ! Bisousss
cc
en direct de la mat ou je ne suis pas en plein travail.
ils me gardent en observation au cas où j'aurai des contractions...
la version n'a pas marché...Melle veut pas.
dc surment césarienne voula Pr les news et vous?