coucou les filles
emili loic: oui sa fait pas de mal de s hydraté et puis sa fait du bien pour le corp l'huile damande douce a se qui parrait et bien aussi
miel: ha d'accord le principal ces que tout se passe bien que se soit par cesa ou VB le principal ces que bébé et la maman aille bien
moi j'ai regretter de pas avoir essayer l accouchement par vb mais maintenant je me suis fait a l idée et vue que pour ma derniere grossesse j'ai failli en mourrire j'aprehende un peut celle la
bon tout les accouchements son different mais bon et puis sa nous laisse le temp de tout bien preparer et ne rien precipité pour l arriver du bébé ;)
en ce qui concerne le papa mon ex mari pour mes 2 grossesse etait enormement present des le debut
bon maintenant que nous somme separer il ne s occupe plus de ces filles mais duran la grossesse rien a redire
du coup la sa me change mais bon ces son premier et se pose beaucoup de question du coup je le laisse faire et ne le brusque pas et jespere que quand il vera l echo sa le fera changer
si non,je pense allaiter car pour ma 1er fille j ai essayer mais j avais pas de lait du coup j ai pas tenter pour ma seconde je me disai que j avais pas de lait mais au bout de 10 jour j etait une vache mais je savais pas comment faire du coup j ai pas allaiter et la j ai tellement envie de connaitre se contacte ces sensation etc et vous vous penser allaiter ?
oui j ai vue sa aussi sa a l aire bien il le preconise pour selle ke le téton ne sort pas bien et que le bébé arrive pas tété
mais j ai lus que sa evite les crevasse et surtout les douleurs enfin ces a essayer
coucou fanny tout d'abord felicitation a toi
ben oui sa fait tard moi depuis le 12.11 j ai vu 3 fois ma gyneco et je la revoir encore en decenbre es ce que tu va te faire suivre par ton medecin traitan ? essaye de trouver une gyneco ou une sage femme qui peut te donner rdv quand toi tu veut ou alors avec des rdv plus regulier
mon medecin traiten lui nes pas sur rdv donc jy vais un peut quand j ai envie et ma gyneco pareil apart les aprem quelle et sur rdv mais ces assez rapide quand meme
ou alors je pense que ces selon les region enfin atten que les filles te reponde
du coup sa fait un peut loin pour une echo de datation non ? parce que en janvier faut faire l echo du 1 er trimestre peut etre qu'il von te faire les 2 en meme temp ?!
comme jte dit atten que les filles te reponde elle sauron peut etre un peut plus
bisous
coucou les filles !
comment vous aller ? nous ici de plus en plus mal lol des nosé a gogo jusqu'a en vomir mais e rien les tété fon mal ++++ et pour corroner le tout
je dort super super mal du coup epuisée ++++ avec les filles qui son spide l ecole le menage et tout le reste je suis a plat
pour l allaitement ces sur a 100% que je vais essayer comme tu dit ces pratique et ces meilleur apres on ma parler qu'il y avais des medicament pour celle qui a peut de lait sa aide au montée quelqu'un connait ?
ces trop choux de l annoncée pour noel vous a
vais des idée de la facon dont vous aller l annoncée ?
pour ma 1 er je les dit desuite je suis enceinte
et pour ma seconde j ai voulus faire dans l originalitée pour mes parents
je leur et envoyer un message en fesant passée pour un locataire qui scoiter sa maison et qu'au bout de 9 mois il aller etre expulser enfin c etait une jolie petite histoire il on compris desuite
et pour celle la il sen doute un peut car ventre ++++ j ai pris enormement du bidon alors que mémé et minuscule du coup l annonce j esite si vous avais des idées ces les
bien venue ;)
si non vous avais pas d autre idée pour ajouter dans la boite a papa ?
je cherche mais pas grand chose de bien interessant a mettre en + dedant
bon vous me dirais on a 9 mois pour le preparer mais au plus y a de chose au mieux ces ;)
voilou les filles ha oui j allais oublier je devais passer mon echo demain mais mon zhom et pas la pendant 2 jour du coup on la reporter a mardi 10 je me languisser tellement ben sa me fait encore patienté :( et vous vos echos ??
voili voilou bisous