Posté le : 26-07-2014 à 06:50
6h du mat réveillé par un put..n de coq, impossible de me rendormir en plus j'ai eu envie de faire pipi du coup et depuis je cogite, alors autant ce lever,ca va etre dur aujourd'hui moi qui m'etais mis un reveil a 9h30 et bien vu leur je vais pas le louper le reveil....pffff
fanny apres reflexion, j'ai constaté que 3 fille c'etait inscrite ces derniers jours toute venues de haute savoie et ttes entrain d'accoucher en direct. je ne comprend pas vraiment le but de la chose a quoi ca rime leur jeu....nous qui attendions betement que ca nous arrive et de hurler sur notre mari ou la personne qui sera la pour nous emmener a l'hopital...lol
pour les contraction de travail qui pli de douleur et te font courrir a la mat, connais pas j'ai vecu 2 declenchement, j'attende de connaitre et en meme temps vu comme j'ai mal j'ai bien envie qu'on me soulage autrement si pepette n'a pas envie de venir d'elle meme.
je pense quand meme, que entre les contractions, savoir ou mettre les premiers enfants, prendre les sac sans rien oublier comme les culottes ou le gel douche, plus la panique, on doit pas avoir le temps de tel au copine ou de pianoté surtout que le mien d'ordi n'est pas portatif.
melie: felicitation pour ce petit gars, alors crevette ou pas? comme ca c'est passé, pas trop dur?!
mayoli: certaine fille non rien ressenti avant le jour j, ma voisine a perdu les eaux, mais a pris le temps de preparer ces affaires de prendre une douche, d'alleerter son mari et directuion la mat, la bas elle a dit qu'elle accouché et qu'elle sentait le bb venir. vu son teint calme et serein ils l'ont fait patienter en salle d'attente croyant que ct pas pr tout de suite 45 min apres elle poussait alors ils se sont pressé. elle a dit aucune douleur.
ca va venir.
sophie: pour la bagniere je n'en ai pas sur d'autre site je recois la newletters avec 1sa de retard dommage du coup pour le suivi grossesse trop nul.
bon je vais aller dejeuner
a+ les filles