Posté le : 25-07-2014 à 12:13
cc
alors malory ce rdv avec la SF c'est bien passé? bonne nouvelle ou pas?
cachou: c'est fou ce qu'on peut faire pour essayer d'accélérer les choses. je suis allée faire un tour sur le forum debb prevu pr juillet, elles me font rire et ont est tte pareil. on a essayé le menage, la marche, le sexe, les course...lol...rien y fait...mais normalement il y a une date prevu une DPA, c'est nous qui n'en pouvont plus et qui voulont accélerer les choses, pas bb lui il est bien au chaud a faire des bulles..lol
futur74: bienvenue
c'est pas sympa ce qui t'es arrivé je compatie, le mien par 4 mois et faut gerer mais ton mari a toi doit te manquer enormement dans ses moment la et ce qui vont suivre. ttes mes condoleances, mes pensées vont vers toi aujourd'hui. et si tu as peur tu peux venir parler ici avec nous. pour l'accouchement appelle les samu si tu vois qu'il y a un probleme. bon courage pour la suite et popur ton accouchement.
pour moi, je contracte depuis ce matin, mais des fausses contractuions car elle dur que qqs secondes. de toute facon j'ai le temps encore mais la c dur, avec le mal de dos les chaleurs, la maison a preparer pr la famille ce week end et le depart de mon homme dur dur.
avez vous de bonne nouvelle vous?