Bebe pour aout 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 12:07
 Ah mince, en tout cas on s'entend toutes bien sur ce forum donc faut pas hésiter à venir discuter ;)
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 12:13
 cc

alors malory ce rdv avec la SF c'est bien passé? bonne nouvelle ou pas?

cachou: c'est fou ce qu'on peut faire pour essayer d'accélérer les choses. je suis allée faire un tour sur le forum debb prevu pr juillet, elles me font rire et ont est tte pareil. on a essayé le menage, la marche, le sexe, les course...lol...rien y fait...mais normalement il y a une date prevu une DPA, c'est nous qui n'en pouvont plus et qui voulont accélerer les choses, pas bb lui il est bien au chaud a faire des bulles..lol

futur74: bienvenue
c'est pas sympa ce qui t'es arrivé je compatie, le mien par 4 mois et faut gerer mais ton mari a toi doit te manquer enormement dans ses moment la et ce qui vont suivre. ttes mes condoleances, mes pensées vont vers toi aujourd'hui. et si tu as peur tu peux venir parler ici avec nous. pour l'accouchement appelle les samu si tu vois qu'il y a un probleme. bon courage pour la suite et popur ton accouchement.

pour moi, je contracte depuis ce matin, mais des fausses contractuions car elle dur que qqs secondes. de toute facon j'ai le temps encore mais la c dur, avec le mal de dos les chaleurs, la maison a preparer pr la famille ce week end et le depart de mon homme dur dur.

avez vous de bonne nouvelle vous?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2014 à 12:51
 RE, la SF ma dit ouvert a deux bons doigts et demi, presque 3... :) j espere que c est pour ce week end!!!!
Bienvenue Aurelie!!! On est la si tu as besoin, moi je suis mamans de 5 enfants, j attends mon 6eme.... si tu as besoin de conseil je suis la!!!
Verobb : bon courage!!! ;)
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 12:55
 Oulala mal0ry c'est imminent !!! :)) Courageee
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 13:26
 Maloryee je suis jalouse!!!!!! Mais tant mieux pour toi moi j'en peux plus j'espère que v´edt aussi ce weekend sinon la semaine va être longue jusqu'à ma dpa du 3 lol mais déjà chéri est en vacances jusqu'au 3 septembre Grace au congé paternité c'est déjà ça bon aller direction la plage après la sieste lol bises les filles sophie
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 14:04
 ahah!!!
ca deviens bon malory...oui peut etre se week end...3 doigts c'est pas mal...
tu as fais de nombreuse jalouse sur ce coup...hihihi
peut etre vas-tu nous annoncer une bonne nouvelle d'ici lundi

TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 15:25
Courage Aurelie. Des nouvelles de tiphaine? 
 Bonjour futur mamans les dpa sont aléatoires pour certaines. Des félicitations, des encouragements,  des mots dessmots de soutien en ce jour.  Je vous plains pour la chaleur. Chez moi il fait toujours chaud. Quelques gouttes de pluies depuis hier mais il fait chaud. Ma soeur m'a beaucoup aidé hier dans la maison.  Elles a 6 enfants dot une  de 10 mois.  Je lui tire mon chapeau.  Elle a de la peine pour moi avec la fille rt mon bidon prêt à craquer.  Bébé est au chaud et ne manifeste aucun signe de sortie.  J'espère pouvoir aller à la plage.  Je conduis toujours sans difficultés. Marcher et être couchée qui me sont pénibles. Le 28 visite de la sage femme, rdv gyneco, et  cours sur la respiration. .Belle journée !
ATJ
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2014 à 16:21
 ah ah.... malheureusement je crains que ca ne veuille pas toujours dire grand chose, j ai lu que des femmes tenaient une semaine voir deux comme ca :/ bon moi j ai l avantage que c est un 6eme pas un premier.... mais je n'ose y croire de peur d etre déçue d etre encore la lundi.... on verra...
Guest1614312
13 messages
Guest1614312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 16:39
 bonjour tout les filles je m'appel  stéphanie j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon premier enfant! je suis à deux jours de mon accouchement et je suis paniquer... cela fait plus de deux semaines que je fais des nuits blanches à cause des contractions...
aurélie je te comprend tout à fait, mon mari c'est tué en voiture il y a un mois.... alors me dire que je vais accoucher, et elever cet enfant sans lui c'est difficile....
je n'ai pas de famille, je suis fille unique et mes parents sont décédé tous les deux.... je suis paniquer car le jour venu je ne sais pas commet je ferai...

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 16:41
 Re les filles !! 

Aurélie ça doit être dur pour toi suis de tout coeur et j'espère qu'à défaut d'avoir de la famille près de toi tu as au moins des amis( es) sur qui compter .
En tout cas n'hésite pas à venir papoter avec nous 

véro ouais tu as raison on est prêt à tout pour essayer d'accélerer le travail lol faut dire que les sages femmes aussi quelques fois nous donnent des tuyaux 
Mais comme tu dis on oublie souvent que de toute façon c'est ZE BB qui décide et vais finir par croire qu'elle fait exprès de pas descendre mdrrrrr 
Et pourtant la chipie bouge bouge bouge mais je crois qu'elle a besoin d'un GPS car elle bouge de droite à gauche au lieu que ce soit vers le bàs mdrrrrrrr 

Alors là malOry vais te détester d'être déjà à presque 3 lol ( je plaisante bien sur ) bon j'espère que ....... même si comme tu le dis ça ne veux rien dire .
Ma nièce est rester 15 jours à 2 doigts 

Allez vais aller m'échouer sur le lit histoire que mes pieds ne gonfle pas trop et vue qu'il fait trop chaud pour quoique se soit d'autre 

Bonne fin de journée les filles 
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 16:47

Bienvenue Stéphanie !!! Courage à toi et n'hésite pas aussi à discuter avec nous

Bon courage à vous les filles...

Mal0ry au fait ils ne te garde pas à la mater à ce stade là ?

Guest1614312
13 messages
Guest1614312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 16:51
 merci beaucoup! 
moi le bébé est bas et les contractions sont très rapprochées et c'est très effrayant surtout que je fait beaucoup de malaise heureusement il y a eu (pour l'instant ) toujours quelques chose auquel j'ai pu me raccrocher.
J'ai vraiment peur
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 16:54
 As tu des voisins peut être qui pourraient être présents ? Sinon fais attention à ces malaises n'hésites pas à faire le 15 ou le 18 surtout, ce bébé va t'apporter le sourire sans aucun doute ;)
Guest1614312
13 messages
Guest1614312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 16:58
 oui surtout que les contractions sont hyper douloureuse et de plus en plus proches parfois j'ai l'impression d'en avoir qu'une et qui dure... dure.. dure
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 17:01
 J'imagine...tu as beaucoup de soleil par chez toi aussi ? ça devient dur avec la chaleur pffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.