Bebe pour aout 2014 (Page 35)

Discussions

Auteur
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 19:09
 Que font vos aîné s pour celles qui sont déjà maman. La mienne pendant que j'étend du linge je lui ai préparer sa baignoire avec des jouets et un peu d'eau. Ben figurez vous qu'elle passait la serpillière.  J'ai pris la relève.  Elle faisait de la glisse. Drôle de journée
ATJ
Lopezfamily 3 messages
Lopezfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 07:24
 Bonjour les filles,
Il est très tôt et je voulais savoir si ça vous arriver de faire nuit blanche à 37sa+3.
J'ai eu très mal au ventre toute la nuit et impossible de dormir même après un spasf'on à 3h du matin.
J'ai encore un peu mal mais c'est pas des contractions enfin je crois vue que j'ai fais un faux travail de 22h samedi.
Merci d'avance pour vos réponses.

Pas : j'attend bb1
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2014 à 09:20
 Salut les filles!!!
J espere que tout le monde va mieux ce matin!! Moi je passe de tres mauvaise nuit!!! j ouvre la fenetre et tout pourtant...je sais pas comment me positionner et mademoiselle y a rien qui lui convient a part sur le dos et moi je peux pas dormir comme ca!!! :/ ! j espere que ce sera pour bientot... Moi normalement c est prevu pour le 14 aout, j espere ne pas aller au bout!!! je n en peux pu.... Pour mes grands, heureusement qu on a l ordi et les consoles, sinon ils s ennuiraient grave.... je culpabilise parce que je peux pu les sortir au parc, ou faire des activites, je peine deja a marcher a la maison.... :/ vivement vendredi soir que zhom soit en vacances, lui pourra les sortir plus... on a la plage pas loin, on peut meme pas y aller.... moi les sacs sont pret depuis au moins 1 mois ;) je suis treeess prevoyante lol vu que c est un 6eme je me suis mefiée....
Vous avez eu des nouvelles de Tiphaine???
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 10:23
 Bonjour les filles 

Pour moi aussi les nuits sont rudes , je dors très mal et très peu et avec la chaleur qui fais son retour ça m'aide pas vraiment .
Ma pépette est toujours pas décidé à venir nous voir grrrrrrr elle va surement faire comme son frère et attendre le dernier moment .
J'ai les pieds qui triple de volume dès que je reste trop sur sur chaise, hier j'ai voulu aider mon homme à faire le ménage pfffffff j'ai réussis à passer la serpillaire dans 1 seule pièce et j'ai dû lui passer le relais ,plus moyen de mettre un pied devant l'autre .
Grrrrrr que j'aime pas être comme ça !!!!!! Heureusement il est gentil et m'aide beaucoup , MalOry suis comme toi je peux plus emmener mon fils en balade trop pénible de marcher alors mon chéri s'en occupe .
Sinon ici tout est prêt sac pour moi ,pour bébé et pour mon grand qu'on déposera chez tonton et tata le temps que j'accouche .
J'ai quelques contactions de temps à autre mais rien de plus bon c'est déjà ça lol pour mon fils j'avais rien de chez rien alors je me dis qu'avec un peu de chance y aura pas de déclenchement cette fois ....... On peut rêver hein c'est encore à peu près le seul truc qu'on peut faire vue notre état mdrrrrrrrrr 
Bonne journée les filles 
Et grosse pensée pour Tiphaine 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 14:42
 BONJOUR

personne n'a encore de nouvelle de tiphaine, on attend.

pour mes 2 grands j'ai acheté une piscine donc il s'en donnent a coeur joie.
sinon on a refait tous les lego de mon fils car il aime les cassé et les construire...rrrr!!! bientot on va reconstruire la ferme de playmobile..oui car elle aussi detruire mais pas parce qu'il la cassé...non il y a eu un feu dans la ferme (faux feu bien sur), la ferme a brulé pas de chance...rrr!!! il savent pas le temps qu'on prend a les refaire.
les jeux de societe ca marche bien et qd j'en peux plus c'est ds pour un et wii pour l'autre.

les nuits sont moins agité que les votres, j'arrive encore a dormir mais j'ai chaud, et qd tu te leve la nuit on dirai une baleine echoué a qui il lui ai poussé des jambes la nuit pour se lever et faire pippi.
j'ai jamais eu besoin de me lever faire pipi la nuit, j'ai eu cette chance sauf que vu que c les vacances je me leve pas a 7h non plus, donc pr mieux dormir une tisane le soir ou je bois bcp pour pouvoir me lever en pleine nuit faire pipi et ainsi faire une grace mat, dur la vie d'une femme enceinte...lol

pour le menage j'arrive un peu plus a m'activer maintenant c'est surtout que mon mari par dimanche pour 4 mois alors je fais en sorte que tout soit rangé pour l'arrivé des grand parents au cas ou il y aurai urgence.

cachou: j'imagine qu'a j-6 c enervant, ca fait certainement 3 semaine que tu aurai voulu acouché?!
pour cachou et malory reposez vous bien

lopezfamily: peut etre etais-tu en travail tiens nous au courant
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 16:02
 je viens de ramassé un jouet et ..AIE..je me suis fais mal au ventre...ca tire sur le ventre et au dos, un ligament un muscle je sais pas mais c'est dur la...deja que la fin est dur....pfff...j'aurai du faire une sieste...lol
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 16:11
 raa dégoutée je me dis que je peux faire une tite sieste avant d'aller a la plage bon ok je me reveil 2h plus tard et la bim orage !!!!! pfuuuu mon homme veut plus m'emmener j'ai chaud et j'attendais ma baignade avec impatience mais euh je vais devenir une sale gosse capricieuse avec toutes ces contractions qui servent a rien et cette chaleur insupportable (29°c dans l'appart avec les ventilos ) j'habite en bretagne pour sa fraicheur a l'originie ^^ 

bon une bonne nouvelle pepette est descendu et comprime un peu moins ma cage thoracique je suis genée seulement pendant le faux travail '(a peu prés 6h par jour en intermitence) 

vivement la rencontre moi je vous le dis allez le terme est dans 8j 

allez les filles courages !!!!

bises

Sophie
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 20:14
 dommage pour la plage sophie, mais bonne nouvelle si ton ventre est descendu c'est bon signe.
ca deviens bon courage

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 22:44
 j'ai eu gain de cause !!! après tout on ne contrarie une femme enceinte en ayant ma maman au téléphone on a appris qu' a 15 min de route yavait grand soleil du coup fin d'apres midi c'est dans l'eau c'est trop bien !! 
et oui  c'est bien pour mon ventre mais bon les contractions sont toujours inefficaces ... 

bises les filles 

Sophie
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 04:13
 Coucou les filles!!
En direct de l'hôpital, je suis arrivée à 01h30 ce matin le travail avance..
Je vous tiens o courant..
Biz
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2014 à 08:26
 cool melie!!! j espere qu a cette heure ci bébé est arrivé!!!
Sophie moi je suis en vendee et pareil malgre les ventilos on meurt de chaud!!! je prends des douches dans la journee, ca fait du bien.... je peux pas aller a la plage avec tout mes loulous!!! zhom est en vacances ce soir :) il pourra nous y emmener a partir de ce week end :) j espere que bébé va venir bientot.... je vais voir la sage femme dans une heure,  je vous redirais ce qu elle ma dit... j espere qu avec toutes ces contractions ca a fait travailler mon col!!!! :/ sinon je vais deprimer lol
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 08:36
 Coucou les filles 
melie22 tiens nous au courant wouahhhh comme je t'envie !!!!!!! 

vero oui comme tu dis c'est énervant !!! je demandais pas à accoucher 2 semaines en avance mais là on est J-5 je dirais pas non 
J'ai mal au niveau du bas ventre depuis 2 semaines mais c'est tout si j'ai 4-5 contractions par jours c'est déjà beaucoup pffffffff 
Hier je me suis forcé à marcher 1 heure mes pieds ressemblaient à des gros boudins mais apparement vue qu'il se passe rien ça n'a pas décidé ma pépette 
Sinon grosse tuile pour nous La voiture est en panne grrrrrrrrrr et tonton qui est garagiste est partit en vacances et vue que la sécu ne m'a pas encore payé mes indemnités je ne peux pas la mettre dans un garage ou de toute façon ça va nous couter un bras !!!!!!
Quelle poisse !!! moi qui avait tout organiser pour le moment venu !!! 

sophie t'inquiète suis comme toi je deviens capricieuse mdrrrrr enfin je dirais surtout moins patiente mais je pense que c'est un peu normal en fin de grossesse .
Aujourd'hui va encore faire chaud sur Lyon grrrrrrrrr 

Bonne journée les filles 

Guest1614206
2 messages
Guest1614206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 11:12
 salut tout le monde je m'appel aurélie j'ai 21 ans et je suis à 4 jours de mon accouchement!
Ma grossesse c'est bien passée mais ces derniers jour sont très difficile par la chaleur et les contractions qui dure très longtemps et qui sont particulièrement forte....
mon mari est décédé il y a 3 mois suite à un accident de voiture, c'est donc seul que je vais affronter cette épreuve et cela est particulièrement effrayant....
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 11:31
 Bienvenue aurélie !

Courage à toi on se doute que ça doit pas être évident de vivre ça seule, j'espère que ta famille t'accompagne bien

Guest1614206
2 messages
Guest1614206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 11:46
 merci! 
C'est pas évident surtout que l'accouchement est bientôt et ma mère est parte en vacances loin: nouvelle calédonie.... et je n'est que de la famille à l'étranger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.