Bebe pour aout 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 16:41
 Bonjour,  c'est chaud pour tiphaine. En tout cas je souhaite que tout es pour le mieux pour elle. Je me demande pourquoi ils l'ont pas garder à la maternité vu tout ce que c'est passé.  Bref.  Je pense beaucoup à elle et espère que ça va pour elle et le bébé. A part la chaleur pas de signe d'accouchement imminent. Repos pour certaines et exercices pour d'autres. 
ATJ
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 16:53
 effectivement j'espere que tout va bien pour elle. quelques fois les secours mettent 3 plombes a arrivée j'ai réalisé que chez moi j'ai aussi vite fait d'aller prendre le bus haute frequence qui passe tout les 10 min et en 30 min max si j'attends je suis à la mater ..... (j'ai étudié les options avec chéri)

J-10 pour moi et je suis trop décue pas de bébé dans les bras (pas de cadeau pour papa pour ses 30 ans) j’espère que mistinguette va arrivée car les contractions qui dure plus de 5h et qui s'arrêtent et qui reviennent  depuis 1 semaine maintenant sérieux ca me gonfle je sature car pendant ce temps la je suffoque toujours (mais comme m'as dis l'interne lundi tant je respire c'est pas grave --') 

qui as des bonnes nouvelles sinon??? 

bises les filles

Sophie

TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 16:58
 Bonjour,  c'est chaud pour tiphaine. En tout cas je souhaite que tout es pour le mieux pour elle. Je me demande pourquoi ils l'ont pas garder à la maternité vu tout ce que c'est passé.  Bref.  Je pense beaucoup à elle et espère que ça va pour elle et le bébé. A part la chaleur pas de signe d'accouchement imminent. Repos pour certaines et exercices pour d'autres. 
ATJ
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:04

Coucou les fillles !!!

Que de rebondissements pour chacune d'entres nous ! Tenons bon et courage à toutes :)

Pou la question des secours qui mettent un certain temps à arriver, je ne peux rien dire vu mon activité de sapeur pompier je suis trop impliquée lol j'en ai transporté un certain nombre de femmes enceintes mais jamais d'accouchement dommage ;)

Bonne nouvelle pour mon petit Ethan en tout cas, écho de contrôle ce matin pour son rein, le medecin très rassurant et une écho l'attend déjà à sa naissance.

Bises à toutes !!!

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:06 - Modifié le : 23-07-2014 à 17:32
 oui malory en esperant que bb vienne pas avant vu que tu contracte...faut attendre un peu....

oui comme tu dis on en est tte la moi je suis prevu fin aout et je ne pense pas qu'elle attendra jusque la.
alors je pense a tte celle qui sont prevu pour les 2 premiere semaine d'aout ca doit etre beaucoup plus dur surtout que a la fin on en a marre de gonfler et de le porter si bas...
on a des poses pas tres feminine en fin de grossesse pour ce soulager le dos et le ventre...lol

vivement dans 2 jours pour toi et les autres aussi bon courage.

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 17:07
 c'est cool pour toi ca Mamanaout2014,

tu dois etre soulagé sinon je comprends bien ca dépend d'ou tu es pour les secours je ne les remets pas du tout en cause  loin de la ;) dommage que tu n'ai pas eu d'accouchement mais d'un autre coté tant mieux pour les mamans :) 
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:11

;) oui sophie44510 pas forcément agréable pour les mamans mais mes collègues en ont fait plusieurs on reçoit les faire parts systématiquement c'est gratifiant tout ça, mais rien ne vaut un bon lit d'hôpital hihi

verobb2014 moi aussi c'est pour fin août et c'est dur d'attendre jusque là pfffiou surtout vu le gabarit du mien ;/ croisons les doigts pour qu'ils arrivent un peu avant :))

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 17:14
 moi je rappelle il y a 1 mois on me disait vous risquez d'accoucher d'ici 2-3 jours maxi aaaa la blague mais surtout quel faux espoir !!!
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:20
 Ils n'en savent pas plus que nous finalement ! On se sent impuissante à attendre comme ça surtout quand on te dit ce genre de choses grrrrrr
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 17:24
 surtout que nous du coup on a été obligé d'acheter en catastrophe ce qui nous manquais et financierement ca été compliquer pendant 2 semaines pour rien au final dégoutée maintenant tout es rentré dans l'ordre, y a plus qu'a attendre. mais pour le coup la famille appelle tout les 2 jours elle c'etait préparer a une arrivée imminente mais bon ... 
Lopezfamily 3 messages
Lopezfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:29

Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:33
 Oui j'imagine que ça a du tout chambouler pour rien ah la la !!! Qu'est ce que c'est long la fin, c'est là qu'on se rend compte qu'on est pas du tout patientes ;)
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:42
 mamanaout, tu as raison l'attente est longue et la mienne aussi a un gros gabari tu as l'impression que le ventre ne suis pas la croissance de bb

on nous a tte dit un jour attention vous allez accoucher, alors que finalement bb prend son temps.

on m'avait mis sous spasfon que j'ai arrete de prendre il y a 2 semaine et finalement tjs rien. lorsque ca contracte trop je m'allonge...
du repose c'est tt ce qui marche et qui fait du bien

j'ai pas envie de me prendre la tete bientot le 9°mois si bb viens c'est qu'il voulait venir plutot sinon s'il se sens bien il restera car vu les pirouette je pense qu'elle est bien.

sinon pour passer le temps je m'occupe des enfants, je range car du monde bientot a la maison et j'ai fait le sac de bb cet apres-midi...bientot le mien mais pas encore sur le peut que ca prenne encore 15 jours je vais pas rester en slip tte la journée...lol

etes vous pretes? chalmbre? sac pr bb? sac pour vs?

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 17:47
 une inquietude en moins pour ethan et sa maman
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 17:52
 pour moi tout est prêt terme oblige ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.