Bebe pour aout 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 09:28
 cc

oui Cachou des questions on en a plein, mes 2 accouchement ont ete declenché, alors j'aimerais une fois ( et comme c ma derniere grossesse,(faut pas pousser papa a bout...lol)) , une fois courrir a la mat en panique pour des contractions ou la perte des eaux, mais vu le poids de cet enfant si elle se decide pas a venir toute seule je pense que pour une voie basse va falloir le provoque.
j'aimerais me dire 1 contraction tt les 1/2h, tts les 10min etc...
c'est marrant tts ces questions, on est a la fin, on a deja vecu ca pour certaines d'entre nous mais on aimerai que ce soit toujours different a chaque fois...hihhi...

on a tts envie que bb soit la mais on a tts envie qu'il grandisse bien dans notre ventre...on est pas compliqué du tout.

sophie: on nous regarde toujours de travers, et puis on se sent grosse a la fin et les gens qui nous regarde, alors la on dirait que juste avec leur regard on a triplé de volume...
a la piscine c'est pareil.

moi ce qui m'enerve dans le regard des autres c'est le moment ou tu es a la caisse d'un supermarché et que la, la caisse est bondé, les gens te regarde, regarde ton ventre et ce colle le plus pres possible de la caisse en esperant que tu n'es rien vu et que tu dise rien. tu pourrais perdre les eaux que rien ne bougerai....pffff

cachou tiens bon tu y es presque on est le 19 juillet, et tu as raison pour anesthesiste mais je me fais pas de bile, le jour j je dirai si je veux ou pas la peri, de toute facon j'en ai eu 2 donc ca devrais aller.

les temperature vont baisser.

bise a toutes, et bon week end

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 10:50
 Ahhh vero suis mdr en lisant pour les caisses au supermarché et le pire c'est que quand t'es à la caisse prioritaire , surtout quand c'est la caissière qui leur demande de me faire passer devant ,ils s'excusent genre ils ont rien vue 
On peut rien contre la bétise humaine heinnn 

C'est marrant quand même toutes ces questions qui nous viennent alors qu'on est à la fin et qu'en plus on en est pas à notre 1 ère grossesse ..... surement l'inconcsient qui travail , la sage femme dit que c'est normal qu'il faut essayer de se relaxer de profiter de ces derniers moments pour se recentrer sur nous même genre yoga quoi mdr 

Comme tu dis j'y suis presque et pourtant un mélange d'impatience et de peur est en train de monter mais je sais que le jours J je serais sereine et que toutes mes craintes vont disparaitres et que les choses vont se faire comme elles se doivent sans que je me pose de questions mdrrrrrr houlà qu'on est compliqués !!!!!! 

Ici il fait moins chaud aujourd'hui et cette nuit on avait un petit vent ce qui m'a permis de faire une bonne nuit , ça fais trop du bien !!!!!!!! 

Bon week les filles 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 11:59
 cachou tu as de la chance moi reveil 6h du mat pas reussi a dormir. une fois le pipi fait je cogite et me pose plein de question sur la journée sur ma grossesse sur pourquoi je dors pas...lol

tu as raison on est pas a notre 1er grossesse et pourtant je le vis pas pareil je me dis que j'ai loupé plein de chose sur mes 2 premieres grossesses.
comme le hoquet, que je connaissais pas, ou se trouve la tete, regarde mon cheri mon ventre il bouge il y a un alien dedans.... et puis on est plus mure et donc on reagi autrement.

tu as l'air sereine et pourtant tu flip en meme temps, drole.
tu as raison faut profiter de la fin.
apres on c pas comment on va dormir...hihihi

le yoga tres peu pour moi moi c'est une glace a l'eau et sur le transat...trop cool
bon samedi
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 07:58
 début de semaine plus tranquille que la semaine dernière.  14 juillet mouvementé . Je voulais sortir eh ben je suis sortie. Je dis à David que je souhaite passer une journée hors de la maison en famille.  Lui pas trop.  le matin la sage femme me dit bébé rytme pas tonique direction hôpital.  A l'hôpital tout va bien.  On est dehors on va sr promener un peu. Nan  David on rentre.  On dejeune tôt monsieur avait cuisiné déjà.  Moi je dis tu restes avec ta fille moi je vais faire un tour. J'envoie des messages pour avoir des nouvelles. . Tout va bien pour les deux. Je tarde pkus. Rentree un grand bazar dans la cuisine, le salon, la chambre.  Et melle sur le lit à côte de son papa endormi comme la belle au bois dormant.  Elle vide son porte monnaie. Je le reveille mon beau., peine perdue.  Je fais un  peu de rangement. La miss avait vidé 2 sacs. Le sien et un des miens contenant une plaquette de médicaments.  La grosse frayeur quand je trouve un peu plus loin des comprimés. Je compte  in en manque 2. Les a t elle ingéré? Je reveille David.  J'appelle les urgences.  Dans le doute direction hôpital.  La protocole de désintoxication.  Prise de sang et perfusion. 30 min. Puis 4h puis on vous garde même si les résultats sont rassurant.  Vous êtes là pour 16 heure de plus.  Une chambre de libre pas le choix je reste. J'espérais sortir tôt.  Faut voir le doc il est 10 h tout va bien . Mesures préventives. Vous pouvez sortir.  Le temps de recevoir les doc d'enregitrer la sortie c'est l'heure du repas . Bien sur je dois me débrouiller pour le mien pas pris en charge et mal  renseignée. Le temps que ma cousine viene il est 14 heures. Je veux rentrée. Prendre une bonne douche et manger . Je fais tout cela chez elle car elle m'avait ramener des affaires. Mercredi répis.  Jeudi comme prévu je me prépare à aller chercher ma soeur elle passe la journée avec moi. On reste a papoter au tél puis je lui dis faut que j'y aille.  Elle racroche le temps de me baigner de manger. Le tel c'est mon neveu.  Maman te dis de venir nous chercher. Moi mais je viens pour 9h jje suis prête.  Ma soeur était en com avec les pompiers. Son bébé de 10 mois convulsait.  Je me suis donc depechee de préparer la tite. Le temps d'arriver chez elle un pompier m'attendais  avec les gosses. Ma soeur m'a dit de les emmener pour maman. Et  que son homme rentrerai vers 13h. Il est injoignable sur son  mobile.  Entre temps je prépare le repas pour ma soeur  et de quoi tenir une journée.  Vers 13h 30 j'appelle chez ma soeur jusqu'à ce que son homme reponde. Je lui dis ce qu'il en est et que je le récupère. A l'hôpital c'est pagaille les acces sont limités ya un ministre. Je déposé ma fille et le bof. Et je gare la ture. Je monte le morne à pied . Ma soeur est comme je le pensais dans le même service que j'étais. J' ai vu ma nièce et ma soeur. Je voulais sortir mais le couloir était bondé.  Prefete, ministre et compagnie. J'ai fait demi tour.  En l'espace d'une minute le couloir s' est vidé. Même le personnel du service n' rien compris. Visite éclair on va dire. J'ai vu les médecins de ma fillece sont rassurer que tout va bien et m'ont dit de ne pas avoir de contact avec les gens qui ont le chikungunya et m'ont éjecté gentillement du service.  Avec raison. Ma soeur est restée 3 jours. 
ATJ
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 08:57
 Coucou a toutes 
J'ouvre la danse ...
Lysandre est ne hier a 16h09, il pèse 3,780kg et 52 cms Il est biensur magnifique !!!
Je vous raconterais mon accouchement des que possible
Allez dernière ligne droite les filles 
Bon courage a vous 
Bises
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 09:01
 Félicitations !!!! Porte toi bien tout mes voeux de bonheur !

pour moi rdv fin de semaine car hier essouflement la misstinguette prends trop de place et ma cage thoracique aime pas trop mais aujourd'hui 30 ans du papa qui sait peut etre vais je lui faire un beau cadeau ? 

bises les filles 

Sophie (qui a trop hâte) 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 09:35
toutes mes felicitaions nanou
tres beau bébé, je me dis a terme quel poids aurait-il fait...hihihi
repose toi bien

sophie moi aussi j'ai l'impression qu'elle n'a plus de place, pourtant mon fils a depassé les 4kg mais j'etais plus grosse, la j'ai l'impression que mon ventre ne suis pas....pffff
c'est dur et cela m'essoufle pour rien. j'ai rendez vous le 30 je sais pas si je dois attendre ou aller a l'hopital car je la sens encore ce mouvoir et donner des petits coup mais avec c'est grande jambe je sais pas si elle a encore de la place?!
tu nous tiendra au courant sophie.

ici l'air est plus frais donc plus facile a vivre. non, vous ne trouvez pas?
a + les filles

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 18:52
 Bravo nanou félicitations et bienvenue à Lysandre 

TATYNA eh bah c'est mouvementé par chez toi bon courage j'espère que ça va être plus calme pour toi .

Sophie bon anniversaire à Monsieur profite bien et prend soin de toi .

Pour l'éssouflement suis comme vous les filles ,ça devient dur mais je suppose que c'est normal vue que mon terme est le 30 . 
Sinon pour moi toujours rien mis à part quelques contractions de temps en temps , et pourtant je bouge le plus possible pour accélérer le travail selon la sage femme les rapports,monter les escaliers et stimuler les seins favorise les contractions hummmmm il semblerais que ça fonctionne pas des masses chez moi lol .

Donc voilà on attend on attend ........ le 28 si j'ai pas accoucher faut que j'appel pour rdv le 30 et ensuite tous les 2 jours jusqu'à J+6 !!!!! En espérant qu'elle se décide avant . 

Ici les températures sont beaucoup plus respirables je vais pas m'en plaindre ça aide à supporter ces derniers jours 

Bonne soirée les filles 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 22:29

Coucou les filles !

Tatyna effectivement bon courage à toi !!!

Nanou félicitations et bienvenue à Lysandre :)

Je vois qu'on approche toutes de la fin c'est super !!! C'est vrai que la respiration devient dure, moi c'est surtout le soir en me couchant.

Demain écho de contrôle pour le rein droit de mon petit Ethan qui est dilaté...

Bisous à toutes !!!!!!!!!

TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 22:41
Bienvenue à lysandre. Félicitations aux parents. Bon courage à Cachou. Et bonne continuation à toutes c' est presque le bout. 
Les jours passent et ne de ressemblent pas. Je me sens énorme on arrive à me dire t'as perdu . David ne réalise pas que c'est imminent. Thalia fait la fête et jour avec le bidou. 
ATJ
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2014 à 08:28
 Félicitation Nanou!!! beau bébé!!! ta de la chance, moij y ai cru hier j ai contracté toute la journée, puis plus rien cette nuit, ni ce matin je suis deg..... enfin, elle, elle est mieux au chaud.... pff j en peux pu non pu la...... mal dans le col quand je marche tellement elle est basse... bon courage a toute!!! vient vite nous raconter nanou!!!! ;)
Tatyna: que de peurs!!! tout est rentre dans l ordre pour ta puce ouf...
Mamanaout: j espere que le rein d ethan ira mieux... ou que ce ne sera pas trop grave :/ bon courage!!
Moi derniere visite avec SF ce vendredi et aussi avec anesthesiste... avec de la chance le fait qu elle me fasse un toucher ca va peut etre m'aider à declencher ...
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:52
 salut les fille je m'appel tyffaine j'ai 22 ans et je suis à 18 jours de mon accouchement....
j'en suis à mon 8 ème mois mais ce mois ci tout va mal...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2014 à 12:46
 bienvenue parmi nous Tiphaine!!! qu est ce qui se passe???
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 15:13
 cc
 tiens bon malory...dis nous ou ca en est si ca va pas

pour tiffaine j'ai regardé son profil pour voir la date d'accouchement vu qu'elle a signalé des propbleme durant sa grossesse, en faite 2h apres se message elle a fait un malaise et a perdu la poche des eaux a 12h elle attendait encore les secours j'espere qu'ils sont arrivés a temps.

ca y est les chaleur sont revenus...pffff...22° ca m'allait bien, non?

bonne journée les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2014 à 16:04
 oh mince, j espere que ca va pour elle.... et bébé.... 
Moi ca va, je me sens pas tres bien, fatiguee, mal un peu partout et la chaleur n aide en rien.... mais je crois qu on en est toute la... mais la avec mes 5 monstres en vacances c est dur, pu que 2 jours et zhom est en vacances pour m aider ouf!!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.