Posté le : 19-07-2014 à 09:28
cc
oui Cachou des questions on en a plein, mes 2 accouchement ont ete declenché, alors j'aimerais une fois ( et comme c ma derniere grossesse,(faut pas pousser papa a bout...lol)) , une fois courrir a la mat en panique pour des contractions ou la perte des eaux, mais vu le poids de cet enfant si elle se decide pas a venir toute seule je pense que pour une voie basse va falloir le provoque.
j'aimerais me dire 1 contraction tt les 1/2h, tts les 10min etc...
c'est marrant tts ces questions, on est a la fin, on a deja vecu ca pour certaines d'entre nous mais on aimerai que ce soit toujours different a chaque fois...hihhi...
on a tts envie que bb soit la mais on a tts envie qu'il grandisse bien dans notre ventre...on est pas compliqué du tout.
sophie: on nous regarde toujours de travers, et puis on se sent grosse a la fin et les gens qui nous regarde, alors la on dirait que juste avec leur regard on a triplé de volume...
a la piscine c'est pareil.
moi ce qui m'enerve dans le regard des autres c'est le moment ou tu es a la caisse d'un supermarché et que la, la caisse est bondé, les gens te regarde, regarde ton ventre et ce colle le plus pres possible de la caisse en esperant que tu n'es rien vu et que tu dise rien. tu pourrais perdre les eaux que rien ne bougerai....pffff
cachou tiens bon tu y es presque on est le 19 juillet, et tu as raison pour anesthesiste mais je me fais pas de bile, le jour j je dirai si je veux ou pas la peri, de toute facon j'en ai eu 2 donc ca devrais aller.
les temperature vont baisser.
bise a toutes, et bon week end