Bonjour les filles
Bon je vois que ça se passe pas trop mal et que certaines vont voir leur ti bout plus vite que prévu lol
Moi j'ai fais l'écho de contrôle de croissance donc à 35s5j ma puce a bien grossit elle est estimé à 2kg4
Il m'a fait stresser pour rien l'échographe y à 3 semaines grrrrrr du coup il c'est trouvé très bête et a fait style de rien pfffff quel C.. !
Sinon j'ai aussi eu ma visite avec la sage femme col toujours bien fermé et pas toujours aucune contractions , tant mieux , mais aussi pas cool car pour le moment Melle ne montre pas de signe de volonté de sortir ( enfin après ça peut changer) en espérant qu'elle fasse pas comme son grand grand frère qui a attendu la veille du terme et encore il a fallu déclencher ( poche des eaux fissuré mais pas de contractions)
J'ai aussi eu ma visite avec l'anesthésiste , donc là les rdv vont se calmer un peu
J'avoue qu'avec les chaleurs suis pas contre que Melle vienne un peu avant lol
Sinon dur dur cette chaleur, j'ai les jambes et pieds gonflés et beaucoup de mal à marcher et l'appétit diminut lol ( tant mieux) car je digère très mal .
Quand au poids je suis à 13 kg , apparement la sage femme dit que c'est nikel pour 8 Mois de grossesse !
Voilà prochaine visite avec sage femme le 11 Juillet
Voilà pour les news
Prenez soin de vous