Bonjour les files
Nous ici c'est super beau temps ,presque trop chad à mon goût lol
Sophie pour répondre à ta question , moi pour mon 1 er j'avais un parc pas par choix mais parce qu'on me l'avais offert , j'avais mis le tapis d'éveil avec arche dedans .
Finalement j'ai trouver ça bien pratiquue car quand il a commencer à se déplacer en roulant , je pouvait prendre ma douche ou faire le repas tranquille .
En plus le parc était super pratique car il y avait des barreaux qu'on pouvaient enlever ou mettre à notre guise, et du coup le petit aimait bien rentrer et sortir comme bon lui semblait .
Voilà pour mon expérience
Par contre comme dis malOry fais attention si tu as des escaliers soit tu as l'option parc ou l'option barrières qui est pas mal non plus .
Voilà voilà , sinon tout va bien , ma pépette joue toujours autant dans mon ventre aie aie aie !!!!
Et j'ai récupérer mon grand hier hummmmm après 15 jours ça fais trop du bien de lui faire des calins hihihihihi
Bon dimanche les filles
Coucou les filles !!!
Pareil pour moi niveau météo on alterne entre soleil, vent et pluie...
J'attends gentiment que mon chéri rentre du travail, sinon moi aussi je vais voir pour les cours de préparation je pense que ça peut être utile et poser des questions concrètes !
Je vois qu'on est toutes au top sur nos analyses de diabète c'est super :)
Boulot demain pfffiou d'autres continuent de bosser aussi ?
Bisous à toutes !!!