Coucou les filles
Bah je vois que ça va à peu près bien pour toutes !! Super !!
Pour moi aussi ça va ,bien que depuis 1 semaine, ça commence à devenir dur dur ,j'ai de plus en plus de mal à me déplacer lol , et les remontées acides sont réapparuent le soir grrrrrrrrr et ma puce ne m'aide pas non plus car elle se met sur l'estomac ce qui m'empêche de bien respirer et bien digérer
Elle fait de supebes cabrioles dans mon ventre moi qui sentais quasiment pas bouger mon 1 er là suis servie lol
Mais bon comme on dit c'est les aléas de la grossesse heinnnn
Les nuits deviennent aussi très durs entre les envies de pipi ,le ventre qui gène et miss couette couette qui joue au foot
Arffff plus qu'1 trimestre à tenir en espérant que les températures continuent à être en notre faveur
Sinon moi j'ai déjà acheter pas mal de choses j'aime bien acheter aussi petit à petit j'attend la prime pour le lit et les quelques bricoles qu'il reste à acheter
Sinon mon grand est chez son papa depuis le début des vacances il rentre ce samedi ouffffff ça m'a fait du bien mais il me manque mon Loulou .
Il m'a téléphoner vendredi dernier, tout va bien il s'amuse bien ( c'est déjà ça ) mais moi ça m'a fait monter les larmes de l'entendre vive les hormones mdrrrrrrr
Voilà pour les news portez vous bien les filles