Bebe pour aout 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:54
 coucou 
Et bien CACHOU et MARIIEALITY , je ne peux que vous dire que le prénom que vous avez choisi est superbe! etant donné que c'est le prénom de ma 1ere!!!! ah vous allez voir on ne s'ennuie pas avec les emma! C'est marrant car elles sont 2 dans sa classe et c'est les deux même!!!!!Des sacré Emma!!!lol!!!!
Moi ca fait 2 jours que je la sent moins et je n'aime pas ça, mais j'ai l'impression qu'elle est passé à droite alors c'est peut être pour ça!
Ce matin j'ai fait mon premier cour de natation avec le pôle femme mère ! nous sommes dans la balneo de l'hopital en groupe de 6 maman ou futur maman! c'est sympas et ca fait du bien!
Bonne soirée les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2014 à 17:19
 Et voila, je le savais!!! je l'avais pressentie!! c est une fille!!! on est tous super heureux, les enfants voulaient aussi une petite soeur.... elle va super bien, elle pese environ 500gr, elle est super tonique!! :)  
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 17:59
 Ah super ! Tu as de la chance de déjà le savoir :) j'ai hâte !!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2014 à 08:55
 merci mamanaout2014!!! ca va venir aussi pour toi ;) apparemment y a beaucoup de fille!!!! pour aout ;)
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 09:29

Bonjour les filles

Félicitations pour ta puce malOry eh bah ça va en faire des filles ici lol

mamanaout t'inquiète pas ça va vite venir

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 09:58
 Félicitations pour toutes vos nenettes!! Je me sens bien seule avec mon ptit gars... 
Remarque si c'est une année à filles, il aura que l'embarras du choix plus tard.. Elles vont toutes se battre pour lui!!!

Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 10:59
 Oui il faut que je t'apporte un concurrent ;) réponse le 23 !!!
Fannymuse 9 messages
Fannymuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:03
Non, Mayoli, tu n'es pas seule! Pour moi aussi ce sera un garçon! Je n'ai aucune bonne idée de prénom ceci dit... Grossesse nickel, mais j'ai fait la visite du 6ème mois, la sage-femme voulait m'arrêter (arrêt officiel le 22 juin) car j'ai "le col tonique, long, mais légèrement ouvert à la base". Je lui ai demandé si je pouvais continuer de travailler encore 2 semaines (je suis prof, en vacances dans 2 semaines). Ok, à condition que je surveille mes contractions qui ne doivent pas être trop nombreuses. On verra pour un arrêt à la prochaine visite le 2 mai!
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:18
 Coucou les nanas voila echo des 22 sa faite aujourdui du coup on attend une fille 
la deuxieme pour moi et premiere pour chéri
sinon elle pese 503g et tout est normal 
juste mon placenta anterieur bas savez vous ce que c'est il a dit a surveiller et voir a lecho t3

sinon +5 kilos mais tout dans le bidou je suis contente sa me change de ma premiere grossesse ou jété rendu deja a +11 kg hihii 

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2014 à 10:50
 que de filles!!!! et deux garcons pour l instant :) moi j ai commence les achats, des petits vetements rose evidemment, je me venge ;) j ai eu deux gars en dernier.... lol j ai achete le lit, le plan a langer, le mobile musical de kitty tout rose :) des draps housses...ect Bon sinon depuis mon echo je pete la forme :) tout va bien, et en plus on a la soleil 
Bientot Pâques, les achats des oeufs sont faient... et dimanche le village organise une chasse aux oeufs por 1€ par enfant, ca fait pas cher, donc dimanche debout!!!! 
Nanakitty: j ai trouve ca sur le placenta bas: Le placenta peut s'insérer à tout endroit dans la cavité utérine.

C'est pour cette raison que vous pouvez entendre votre gynécologue vous dire que le placenta est antérieur ou postérieur.
En position fundique, ou bas-inséré.

Cette position peut devenir un problème lorsque le placenta s'est inséré trop près du col de l'utérus.
On parle alors de placenta prævia, ou de placenta bas-inséré.
Je vous invite à lire le papier sur le thème du placenta prævia, au bout de ce lien.

(http://www.materneo.com/266-jours-de-grossesse/votre-grossesse-au-jour-le-jour/7e-semaine-de-grossesse/jour-46-placenta-physiologie.html)

Je n avais jamais entendu parler de ca, mais ils vont bien te surveiller, ne t inquiete pas ;) ca arrive des petits embetements comme ca, mais ca va aller :) repose toi un max :) moi pareil + 5kg pour 5 mois nickel, y a que pour la premiere ou j avais pris en tout 20Kg, mais je les ai vite reperdu.... pour les autres j'ai pris 10-11 KG pour toute la grossesse.... 

Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 17:32
 Coucou les filles !

Félicitation à toutes :) moi je serais fixée dans 30 minutes pour savoir si c'est une fille ou un garçon, les minutes sont longues :)
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 17:43
 Bon courage à toi !!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2014 à 18:23
 alors Ju88??? verdict??? Comment ca va les filles??? moi j'ai de nouveau des nausees depuis ce matin :/ j espere que ce n'est que passager... 
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 21:43
 Coucou les filles, je ne viens pas souvent car mon deuxième me prend beaucoup de temps Il y aura un troisième gars car j'attend un garçon Moi c'est le troisième petit gars donc les prénoms ce sont : Alexi (6 ans) Camille (10 mois) et le petit dernier ce sera Lysandre :) J'espère que vous vous portez toutes bien??? J'ai vu que quelques unes ont eues quelques soucis qui sont rentres dans l'ordre donc parfait Bises a toutes😘😘 et bon courage avec les chaleurs qui arrivent J'ai vu que certaines avaient des soucis pour dormir, moi la seule solution c'est le coussin d'allaitement qui est mon plus grand allier et que mon homme déteste 😜
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 22:51
 bonsoir!
 puis-je me joindre à vous?
je suis maman d'une petite fille de 6ans, j'attends un petit garçon prévu pour le 8 août.
a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.