Coucou les filles
Mayoli très contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ,vas y doucement quand même !!
Marii félicitations pour ta puce
Pour ma part l'écho du 2 ème trimestre est faite, tout va bien !!!!
J'avais emmené mon fils pour qu'il se rende un peu plus compte ,il était ravi !
Comme pour toi Josefina ,la petite soeur à droit à pleins de bisous et il me carresse souvent le ventre quand la puce bouge beaucoup et il m'explique comment la rassurer mdrrrrrrrr
C'est déjà une coquine qui s'amuse à se cacher quand papa est là lol elle gigote à tout va quand il est absent et rien quand il veut la sentir mdrrrrr
Voilà sinon lundi j'ai rdv avec la sage femme de la mater,car je serais suivi par la mater à partir de lundi .
Voilà pour les news !!!
coucou les nanas, je viens vous donnez des nouvelles.
alors mes prises de sang sont enfin bonne je vais mieux hihihi je suis contente, hier rdv médecin, j'ai pu entendre le Coeur du baby.
mais j'ai hâte d'être début avril le 8 et 9 pour rdv sage femme et écho pour voir bybou
je le sens pas bouger ou peu je doute si c baby pourtant c'est mon deuxième c bizare hihihi
sinon je suis a +5 kg le médecin a était très étonner en même pas 1 mois soit depuis que jui guéri je prend +++ lol donc a surveiller
sinon chouette pour celle sui connaisse le sexe, vous allez pouvoir commencer la chambre de baby.
Coucou à toutes !!!
Merci Mayoli j'ai hâte de mieux le sentir :) écho pour moi également le 23 avril !
Tu veux connaitre le sexe ? Moi je ne voulais pas mais le papa oui alors je pense me laisser tenter !!!
Bon courage à vous toutes
Ah oui prénoms originaux ! c'est pas évident de se mettre d'accord...
ça va aider de savoir le sexe :)