Bebe pour aout 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
ambretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 11:23
 Coucou les mamans je revient vers vous je n'ai pas eu trop le temps de parler je viens de perdre mon grand pere et ma grand mère en l'espace de 15 jours.
En plus a 21 SA j'ai deja des contractions elle ne modifie pas me cole mais sa ne dis rien de bon.
lundi 24 j'ai mon echographie j'ai trop hate.

Et vous comment allez vous ?
ambre
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2014 à 10:45
 pas eu le temps de tout lire... pfiou ca a papoté.... mon dernier ptit bonhomme vient de rentrer a l 'ecole aujourd hui... pour lui ca a ete impecc, c est moi qui ai du mal :/ je suis toute seule a la maison.... je vais pouvoir me reposer..... 
Ambre-tony: désole pour tes grands parents.... ca craint les contractions dés maintenant, faut te reposer plus.... j'espere qu ils ne vont pas t'alliter a l'hopital.... bon courage....
J'espere que vous allez toute bien, moi ca va a part que je n'arrete pas de dormir, sieste l aprem et a 21h30 le soir je suis crevee.....sinon c est la forme.... :)
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:20

Bonjour à toutes

Ambre toutes mes condoléances

Bon j'espère que ça va aller pour toi , repose toi bien surtout , les 2 chocs que tu as subit sont surement responsables de tes contractions

Alors repos et repos

malOry arf comme toutes les mamans les rentrées sont toujours dur à encaisser ,le mien à 9 et à chaque rentrée faut que je retienne mes larmes mdrrrrrrrr

Pour ta fatigue bienvenue au club , mdrrrrrrr moi c'est pareil sieste l'aprème et 21h00 - 21h30  k.o technique .

Sinon j'ai fais ma visite du mois chez le gygy ,il a écouter le coeur du bébé ahhh j'adoreee

Tout va bien le gygy me dit de continuer comme ça

Yépah pourvu que ça dur !!!!

Voilà pour les news ! Bonne journée à toutes

josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:21
 coucou les filles!

Et bien on dit que le deuxieme trimestre est le plus facile, mais je suis toujours naze et le soir à 8h30 je tombe de sommeil!
Sinon MALORY et oui les premiers jours d'école c'est émouvant! moi ma puce le premier jour elle était si heureuse d'aller à l'école que j'ai même pas eu mon bisou! en même temps je préfère ça! et là ce matin pareil en courant pour aller en classe, et oui heureuse de reprendre l'école!!!
Sinon demain je sais normalement si c'est un garçon ou une fille ALLEZ LES FILLES A VOS PRONOSTICS?????
Sinon j'espère que vous allez toutes bien avec ses belles journées de printemps, ça fait du bien après 3 mois de tempête sur tempête!
Bonne journée à vous
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 13:58
 Coucou les filles comment allez vous pour moi rien ne sarrange jarette pas d'etre malade jai chopé une infection et aujourdhui une insolation et une mycose vaginale super tout pour continuer sous medoc encore et encore et prise de sang sur prise de sang pour surveiller mes globules, mes infections, ... donc voilà miss pas de chance c'est moi mais bebe va bien on a pu le voir 2 jour daffilé vite fait pour verifié jai entendu son coeur ce matin chez le medecin donc jui heureuse malgres que moi jui patraque sinon on sera le sexe le 9 avril on a hate et a mon rdv de mars chez la sage femme on a fait lentretien prenatal precoce donc jai demander a avoir du peau a peau avec bebe et aussi pour le papa, couper le cordon pour le papa et ensuite avant laccouchement pouvoir beneficier de bain, de relaxation naturel pour faire descendre bebe et acceléré le travail ... et avoir un accouchement detendu sans peri rien maintenant on vera le jour j hihihihi voilà pour moi 

Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 15:09
 Coucou les filles, ça va ?

En effet nanakitty tu n'as pas de chance mais ça va s'arranger si tu fais pleins de tests régulièrement et que tu es sous médicaments.
Moi j'ai une consultation jeudi 20 mars et la 2ème écho le 11 avril, il m'a dit que c'était normalement une fille mais je suis pressée d'avoir la confirmation pour pouvoir me faire plaisir dans les magasins à lui acheter tout pleins de belles choses
Vivement qu'on puisse voir comment bébé à grandit maintenant que je commence à le sentir bouger
Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 15:21
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-309866.png[/img][/url]
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 15:46
 Alors josefina?? Fille ou garçon?

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 09:18 - Modifié le : 19-03-2014 à 09:20
 Salut les filles!!! 
josefina: moi je dis fille!!!! ;)
nanakitty: soigne toi bien ca ira mieux bientot!!! bon courage!!! :)
ju88: moi aussi on ma annoncé une fille normalement mais j'en saurais plus le 8 avril!!!! j ai trop hate!!!! j'ai deja 2 filles et 3 garcons, ca équilibrerait ;)
Moi ca va, bébé me reveille a 5h30 tout les matins, il gigote et appui bien sur la vessie, c est sympa le matin quand on a bien envie de faire pipi!!! chipie!!!! ;) mon ptit dernier a été deux jours a l ecole ca s est bien passé, a part hier, il a eu un ptit coup de blues, il cherchait ses freres et soeurs, il est donc rentré dans leur classe (les grands n'ont pas récré en meme temps que les maternelles) il s est fait jeté par les maitresses, et ensuite il a essayé de sortir de l'ecole et il a réussi!!!! la porte etait ouverte, et tout ca sous la soi disante surveillance des professeurs!!!!!! qu est ce que la porte faisait ouverte avec des enfants de 3 ans dehors?????? j'etais pas contente je leur ai fait savoir, ils ont dit qu 'ils allaient verifier dorenavant les portes, et puis ils ont expliqué a mon fils qu'il ne devait pas déranger les autres classes et encore moins sortir dehors.... esperons que ca ne se reproduise pas!!! c est un autre enfant de 3 ans qui a donne l'alerte au maitre.... sinon mon fils aurait pu aller se promener dehors....: / allez a plus les filles!!!
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 18:04
 coucou les fille!
Et bien c'est UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malory tu avais raison! c'est dingue j'avais un pressentiment que c'était un garçon et non une choupette!!!!! Alors j'ai ma fille qui est super contente et les deux gars de mon homme  voulaient un frère donc j’espère que ça va aller quand même et qui l'aimerons tout autant! 
Malory c'est dingue qu'une porte d'école primaire reste ouverte!!!!!! moi j'aurai pété un scandale aussi!
Allez ça va aller pour ton petit bout !
bonne soirée les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2014 à 09:35
 ah ah :) on va quasi toute avoir des filles je suis sure!!!! ;) ca va etre une annee de gonzesse!!!! :) moi ils veulent tous une petite soeur.... a part mon deuxieme qui est partagé.... mais quand j'attendais mon 5eme, ils voulaient deja tous une petite soeur, et quand je leur ai annoncé ils ont fait un peu la tete sur le coup mais apres ils etaient content de parler du petit frere, de pouvoir lui donner un nom, de ne plus dire le bébé, et aujourd hui ils l adorent!! c est le ptit prince!!! lol :) ne t inquiete pas ils l aimeront!!! ;)
J'espere que maintenant ils veilleront à ce que les portes de l'ecole soient bien ferme!!! ils vont voir de quel bois je me chauffe sinon!!!!! ;)
mon ventre pese de plus en plus lourd.... pfiou.... faut dire qu au bout de 6 j ai pu d abdos....lol desfois ca m'angoisse quand je pense a la fin de la grossesse... j espere que j aurais pas etre alliter!!! j ai 5enfants devant quand meme... et ma famille est dans les vosges, et moi j hbaite dans l'ouest de la france, et la belle famille, ne comptons pas dessus... enfin on verra.... le 5eme je l'ai tenu 2 jours de plus que le terme, donc bon....
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 09:34

Coucou à vous !!!

BB1 est prévu pour le 25 août 2014 :) est ce que votre grossesse se passe bien ???

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 11:08

Bonjour les filles !!

Comment va ?

Bienvenue à toi Mamanaout

Moi ça va bien ,je dors toujours autant lol et bébé gigote beaucoup

J'ai fais mon écho du 2 ème trimestre  Alors moi c'est ........................... Une FILLE !!!!!

Le choix du roi pour moi puisque j'ai déjà un garçon contrairement à mon chéri qui n'avait pas d'enfant

Mais ça va il est heureux quand même !

Mon fils est un peu déçus mais bon il lui reste un peu de temps pour s'y préparer

Le médecin a galérer pour l'écho car la puce c'est mise en boule et bougeait beaucoup mais il a réussit à voir ce qu'il avait besoin à coup de " Madame mettez vous sur le coté gauche,bon remettez vous sur le dos ,mettez vous sur le coté droit non bah remettez vous sur le coté gauche ,bon finalement on fait une pause et on reprend dans 5 mn " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà pour les news

Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 11:33

AH super félicitations pour ta petite nenette à venir !!! Tu l'as senti bouger à partir de combien de semaines a peu près ? Moi je n'arrive pas trop à distinguer si c'est lui ou non

Je fais mon écho du deuxième trimestre le 23 avril et j'hésite encore à qu'on me dise le sexe malgré que le papa veuille le savoir :)

Elle a bien dû grandir depuis la première écho ??? C'est encore plus émouvant je suppose ! J'ai hâte d'y être !!!

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 13:12

Coucou Mamanaout merci

T'inquiète pas si ça tarde pour le sentir bouger ,c'est normal vue que c'est ton 1 er donc du coup c'est plus long et quand on est pas habitué on sait pas trop comment reconnaitre les 1 ers signes .

Pour ma 1 ère grossesse j'ai rien senti avant 5 Mois

La celui là j'ai commencé à sentir les 1 er signes vers 3 1/2 Mois .

C'est vrai qu'elle a bien à bien grandie la puce maintenant elle pèse environ 500 g pour 13 cm , c'est très émouvant de voir l'évolution de ma louloute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.