Bonjour à toutes
Ambre toutes mes condoléances
Bon j'espère que ça va aller pour toi , repose toi bien surtout , les 2 chocs que tu as subit sont surement responsables de tes contractions
Alors repos et repos
malOry arf comme toutes les mamans les rentrées sont toujours dur à encaisser ,le mien à 9 et à chaque rentrée faut que je retienne mes larmes mdrrrrrrrr
Pour ta fatigue bienvenue au club , mdrrrrrrr moi c'est pareil sieste l'aprème et 21h00 - 21h30 k.o technique .
Sinon j'ai fais ma visite du mois chez le gygy ,il a écouter le coeur du bébé ahhh j'adoreee
Tout va bien le gygy me dit de continuer comme ça
Yépah pourvu que ça dur !!!!
Voilà pour les news ! Bonne journée à toutes
Vivement qu'on puisse voir comment bébé à grandit maintenant que je commence à le sentir bouger
Coucou à vous !!!
BB1 est prévu pour le 25 août 2014 :) est ce que votre grossesse se passe bien ???
Bonjour les filles !!
Comment va ?
Bienvenue à toi Mamanaout
Moi ça va bien ,je dors toujours autant lol et bébé gigote beaucoup
J'ai fais mon écho du 2 ème trimestre Alors moi c'est ........................... Une FILLE !!!!!
Le choix du roi pour moi puisque j'ai déjà un garçon contrairement à mon chéri qui n'avait pas d'enfant
Mais ça va il est heureux quand même !
Mon fils est un peu déçus mais bon il lui reste un peu de temps pour s'y préparer
Le médecin a galérer pour l'écho car la puce c'est mise en boule et bougeait beaucoup mais il a réussit à voir ce qu'il avait besoin à coup de " Madame mettez vous sur le coté gauche,bon remettez vous sur le dos ,mettez vous sur le coté droit non bah remettez vous sur le coté gauche ,bon finalement on fait une pause et on reprend dans 5 mn " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà pour les news
AH super félicitations pour ta petite nenette à venir !!! Tu l'as senti bouger à partir de combien de semaines a peu près ? Moi je n'arrive pas trop à distinguer si c'est lui ou non
Je fais mon écho du deuxième trimestre le 23 avril et j'hésite encore à qu'on me dise le sexe malgré que le papa veuille le savoir :)
Elle a bien dû grandir depuis la première écho ??? C'est encore plus émouvant je suppose ! J'ai hâte d'y être !!!
Coucou Mamanaout merci
T'inquiète pas si ça tarde pour le sentir bouger ,c'est normal vue que c'est ton 1 er donc du coup c'est plus long et quand on est pas habitué on sait pas trop comment reconnaitre les 1 ers signes .
Pour ma 1 ère grossesse j'ai rien senti avant 5 Mois
La celui là j'ai commencé à sentir les 1 er signes vers 3 1/2 Mois .
C'est vrai qu'elle a bien à bien grandie la puce maintenant elle pèse environ 500 g pour 13 cm , c'est très émouvant de voir l'évolution de ma louloute