Bonjour les filles
Dsl j'ai eu quelques soucis d'ordi
Mayoli la pds précose entre 5-12 semaines est faites pour les personnes à risques elle étudie certains aspect génétiques
La cousine de mon chéri l'avais fais car dans leur famille les filles sont porteuses d'une maladie génétique qu'elle refile aux garçons
Elle a donc su très tôt que c'est une fille et malgré ses 40 ans vue que du coté génétique ils avaient rien trouver ,elle a pas eu d'amio proposé
Certes comme vous dites le tri test est moins abrasif mais vue qu'ils me considère comme personne à risques pourquoi de pas avoir proposé direct l'amiocintèse ?
Car si j'ai compris les explications le gygy me la conseille non pas à cause de la trisomie ( car nuque et tri test ok) mais à cause des malformations et autres maladies génétiques lié à mon âge !!!!
Enfin bref j'attend tranquillou le rdv avec le génétitien en essayant de pas trop stresser
TATYNA arfffff les hommes dès fois sont un peu à coté ,ils se rendent pas toujours compte de notre état
T'inquiète pas comme tu dis les choses vont se faire toutes seuls
Au pire tu lui explique ,quelques fois ils ont besoin d'entendre de notre bouche ce qui se passe vraiment
Enfin moi c'est ce que je ferais
Bon ce midi c'est repas de famille chez ma belle maman ça va faire du bien de voir du monde
Bon dimanche à toutes
Bonjour les filles
MalOri c'est vrai qu'ils nous font peur avec leurs examuns
Bon le tri test ça va c'est juste une prise de sang qui est sans danger ,et puis combiner avec les mesures de la nuque permet d'écarter les risques
Après c'est à double tranchant ,il suffit qu'il y en ais 1 des 2 qui soit suspicieux et ils nous font peur
Comme tu dis tu n'as que 32 Ans et après je pense que tu y a bien réfléchis
Je sais pas comment tu fais avec ta petite tribu pour tout gérer ,même si je n'en doute pas comme tu dis si on les fais on assume
Moi suis plutôt du genre à relativiser et pourtant suis maniaque ,mais hors de question de m'épuiser avec les taches ménagères
Je fais ce que je peux chaque jours et ce qui n'ait pas fais je me dis tant pis ,car c'est pas le plus important et pas question pour moi de mettre mon homme au boulot le week ,il en fait assez comme ça et je préfère qu'on profite de nos weeks ensemble car il est sur la route toute la semaine et ne rentre que le vendredi voir le samedi
Pas de soucis pour le rdv avec le génétitien je vous raconterais
Sinon hier super journée avec la famille ( mais un peu fatiguée,car j'ai pas fais la sieste ) mon fils était content de se retrouver avec ses cousins et du coup la maison était envahit de cris mdrrrrrr .
Ca n'a pas du plaire à mon bb car le soir il était exité et n'a pas arrêter de gigoter dans tous les sens ,pour le plus grand bonheur de futur papa qui a ENFIN senti bb bougé !!!!!!!!!
Voilà pour les news
Mayoli et toi comment va ?????
TATYNA alors ton homme il capte ou pas ? lol
Nanakitty bon courage pour les cartons prend soin de toi
Bonjour les filles
Contente de voir que vous allez toutes bien
Pour moi aussi tout va bien
J'ai eu mon entretient au service génétique qui comme moi n'ont pas bien compris l'insistance de mon gygy pour faire une amiocintèse vue que tri test et nuque sont ok
Donc suis rassurée je n'en ferais pas sauf si à l'écho du 24 Mars on dépiste un soucis et je saurais enfin si c'est un gars ou une fille !!!!
J'ai hâte !!!!
Toujours tendance à être fatigué vive les siestes !!!!! et mon nez est toujours aussi bouché grrrrr et rien ne marche .
Bébé bouge beaucoup et à tendance en fin de journée à se mettre dans des endroits hyper génant ( genre sur l'estomac) mdrrrrrrr
Selon les endroit ou il se met on sent super bien sa tite tête que mon homme à bien senti l'autre jours il était très ému !!!!
Mon fils lui parle de plus en plus c''est trop mignon ,il a hâte que le bébé pointe le bout de son nez ,il aimerait bien un ti frère mais dit que si c'est une fille il l'aimera quand même !!
Voilà pour les news