BB1 pour debut juillet 2014 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 17:35
 Hello les futures mamans !!!

Bonne année 2014 tout d'abord ! Qu'on fasse des petits bouts de chou en bonne santé !!!

Alors quoi de neuf pour toutes ?
Nous avons annoncé la nouvelle à toute la famille suite à l'écho médicale qui s'est bien passée..
Bébé a fait son ronchon, il s'est mis de profil après 15mn d'attente pour que l'on puisse enfin mesurer la clarté nucale. Il avait bien grandi. Nous n'avons pas pu voir si son entre jambes avaient évolué..

Réponse lundi prochain, le 20... Petite louloute ou petit loulou ???
Nous commençons à regarder la crèche ou les nounous.. Quel casse tête de devoir y penser maintenant..

Au plaisir de vous lire, j'ai hâte !
Bises
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 21:38
 Salut à toutes,

je vous souhaite également une très bonne année et une très bonne grossesse heureuse et en pleine forme!

C'est vrai que c'est génial de voir son bébé à l'écho médicale qui est quand même nettement plus belle que celle du gygy!
Il paraît que l'on peut déjà voir à cette écho si se sera une fille ou un garçon rien qu'en regardant l'écho de profil si elle est bien faite.
Il faut faire des courbes avec le tubercule génital et voir si cette droite coupe ou non la droite de la colonne vertébrale!
Est ce que l'une d'entre vous est une experte pour voir cela?
Se serait sympa de se montrer nos échos et de faire des pronostics, non?

Moi j'attends toujours le papa pour savoir si c'est une fille ou un petit mec, il rentre le 3 février et mes écho gyg et échographiste sont les 10 et 13 février! J'ai trop hâte ^^

Gros bisous à toutes,
A bientôt
Noëmie

MissDarjeeling 1
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 10:43
 Impossible pour nous d'entrevoir le sexe de l'enfant à l'écho médicale. Il s'est mis de profil 2 secondes et puis fini ! J'espère que lundi prochain, il sera plus docile...
Je mettrai mon écho en photo lundi ou mardi prochain si vous voulez. J'entre dans le quatrième mois dès la semaine prochaine... (en SA).
Aujourd'hui j'ai RDV avec une sage-femme libérale de ma commune pour que l'on discute du suivi de grossesse car mon gynéco n'est pas à côté.. plus d'1h10 de chez nous et non rattaché à l'hôpital où je donnerai naissance. Il paraît qu'elle est super notamment pour l'allaitement...

Et les bidous alors ???? Vous avez remarqué un changement ? Niveau poitrine également ?
Pour moi, le ventre s'est vraiment arrondi, notamment le bas du ventre.. Legging et jean de grossesse achetés la semaine dernière. Quant à la poitrine, une taille de bonnet en plus et de nouveaux jolis soutien gorge pour Noël ;-)

Le sentez-vous ou pas encore ?
Nous pas encore. Futur Papa écoute mon ventre tous les soirs et pose sa main dessus mais il n'entend que de l'eau et des bulles. Et pas encore de mouvements, ce doit être un peu tôt..

J'essaye de boire mais difficile... Il va falloir s'y mettre sérieusement.

Bises
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 13:07
 coucou les filles !!! Bonne année à vous aussi !!! ca me fait plaisir de vous revoir !

Alors pour nous tout se passe bien ... la famille a été ravi et très émue ... Je commence à la sentir bouger et mon bidou à bien grossi ...
Oui Noémie tu as raison selon la ligne de colonne vertébrale on peut savoir si c'est une fille ou un garçon c'est comme ca que l'obsté nous a dit qu'elle était sûr à 90% que c'était une nana ... Donc tout le monde est heureux et surtout on attend la confirmation le 7/02 ...

j'espère que tout va bien pour vous aussi ...
Elolas forces toi à boire même si en hiver c'est pas aussi évident ...
Noémie bon courage le papa arrive bientôt ...

Bisous les filles
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 14:51

Bonjour Missdarjeeling1!! 

Il m'a fallu quelques minutes avant d'arriver à la fin de ton post... Tout d'abord, Félicitation pour ta grossesse!! Je suis Céline, 27 ans enceinte de mon premier également prévu pour le 13 juillet!!

Au plaisir...

Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:24
 Hello les girls !!!!

Que ça avance pour toutes c'est chouette !!!
Et bienvenue Céline (Poulpy76) et Félicitations !!!
Sais-tu le sexe de cette petite merveille ?

Zazoun, je me forces à boire oui. Je n'arrive pas à boire mes 1,5L par jour mais le litre oui. Mon urine est clair donc apparemment c'est très bien.

Lundi nous avons eu l'écho pour connaître le sexe de bébé...
J'avais peur de ne pas savoir car beaucoup de personnes m'avaient dit que parfois, on ne voyait rien, jusqu'à l'accouchement. Lors de la précédente écho, bébé faisait la rébellion et ne voulait pas se placer correctement. Nous avons mis 15-20mn à pouvoir voir sa nuque pour la mesurer. Alors pour cette fois, je stressais.
Nous l'avons quelque peu bouger puis très vite, bébé s'est mis face à nous , jambes écartées. Après avoir mouliné de ses petites jambes, et après un long silence, nous avons entendu... "c'est une fille". AAAAAAAHHHHHHH
Je n'en revenais pas. J'espérais tellement avoir une fille. Je l'ai faite répété 3 fois !!! Nous sommes si heureux !!!! Nous sommes sortis de chez la gynéco et n'arrivions plus à ne plus nous embrasser !!!! Nos joues nous faisaient mal car nos sourires ne tarissaient pas. C'était fabuleux !!! Quelle bonheur de pouvoir l'appeler ELLE !!!!
On pense à la chambre maintenant !!! Va falloir lui préparer un joli petit nuage tout doux !

Psychologiquement, le fait de connaître le sexe et de savoir que c'est ce que l'on désirait tant, me fait prendre conscience que ça y est, nous allons construire notre famille. Petit à petit, on s'y fait, on y rêve etc. C'est chouette.
Maintenant, vivement que l'on puisse la sentir !!!

J'en suis encore toute émue de vous l'écrire.

Bises à toutes !

Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:39
 Merci à toi Elolas!! Nous ne savons pas encore le sexe mais espérons le savoir la semaine prochaine!! Dans le cas contraire, faudra attendre encore jusque fin février!! Félicitation à toi, je t'envie de savoir que c'est une petite fille... j'aimerais beaucoup!!
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 17:26
Je te le souhaite !!!!
Cela aurait été un garçon j'aurai été contente mais pas aussi excitée. Tout paraît plus simple avec une petite nénette pour le premier bébé. On sait comment ça marche, comment il faut la nettoyer etc.

Et puis ce sera la princesse à son papa !! <3

Du coup nous avons une jolie anecdote : la maman de mon compagnon est décédée il y a un an et demi de la suite d'un douloureux cancer. Avant qu'elle ne tombe dans trop de souffrances et que son état ne se dégrade trop, elle a rêvé que j'étais enceinte... D'une petite fille...
Alors le fait que l'on sache ça, nous fait penser qu'elle aurait été heureuse. Et c'est quelque chose de joli après tout.

Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 17:38

Merci, je le souhaite également!! Mr aussi aimerait une petite fille, ce qui m'étonne de sa part étant donné qu'il n'y ait aucun garçon de son côté pour faire la relève comme on dit!!

Très jolie ta petite anecdote... c'est toujours douloureux de se dire que nos proches disparus ne pourront pas connaître nos futurs petits bouts!!

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 13:18
 Waouuuuh Félicitations ELOLAS !!!! Et oui maintenant il faut réfléchir à la déco de la chambre, au prénom ... Et puis t'en fais pas tu vas bientôt la sentir c'est assez étrange comme sensation d'ailleurs ... Au point même que quand elle bouge plus tu es impatiente qu'elle revienne ... Pour ce qui est des 1.5L déjà tu bois c'est bien et c'est pas évident pour toutes mais à partir du moment où tu as une hygiène de vie respectable y'a pas à te faire du souci.
Tiens nous vite au courant ....

Bienvenue Poulpy 76

Noémie  ??? ca va ???

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.