Hello les girls !!!!
Que ça avance pour toutes c'est chouette !!!
Et bienvenue Céline (Poulpy76) et Félicitations !!!
Sais-tu le sexe de cette petite merveille ?
Zazoun, je me forces à boire oui. Je n'arrive pas à boire mes 1,5L par jour mais le litre oui. Mon urine est clair donc apparemment c'est très bien.
Lundi nous avons eu l'écho pour connaître le sexe de bébé...
J'avais peur de ne pas savoir car beaucoup de personnes m'avaient dit que parfois, on ne voyait rien, jusqu'à l'accouchement. Lors de la précédente écho, bébé faisait la rébellion et ne voulait pas se placer correctement. Nous avons mis 15-20mn à pouvoir voir sa nuque pour la mesurer. Alors pour cette fois, je stressais.
Nous l'avons quelque peu bouger puis très vite, bébé s'est mis face à nous , jambes écartées. Après avoir mouliné de ses petites jambes, et après un long silence, nous avons entendu... "c'est une fille".
AAAAAAAHHHHHHH
Je n'en revenais pas. J'espérais tellement avoir une fille. Je l'ai faite répété 3 fois !!! Nous sommes si heureux !!!! Nous sommes sortis de chez la gynéco et n'arrivions plus à ne plus nous embrasser !!!! Nos joues nous faisaient mal car nos sourires ne tarissaient pas. C'était fabuleux !!! Quelle bonheur de pouvoir l'appeler
ELLE !!!!
On pense à la chambre maintenant !!! Va falloir lui préparer un joli petit nuage tout doux !
Psychologiquement, le fait de connaître le sexe et de savoir que c'est ce que l'on désirait tant, me fait prendre conscience que ça y est, nous allons construire notre famille. Petit à petit, on s'y fait, on y rêve etc. C'est chouette.
Maintenant, vivement que l'on puisse la sentir !!!
J'en suis encore toute émue de vous l'écrire.
Bises à toutes !