BB1 pour debut juillet 2014 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 16:34
 Super !!!! Félicitations !! Tu en es à combien du coup ?
Nous aussi nous avons appris ça le 30 octobre mais pour nous, ce n'était pas prévu.. ;-)
Chouchen2 4 messages
Chouchen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 16:42
 Félicitation a vous aussi!! 

j en serai a 5sa d après prise de sang, avec mon médecin on pense a une ovulation tardive. 
Rdv le 26/12/13 pour la 1 ère écho de datation ( pff c'est long !) 

Maintenant on croise les doigts ! ^^
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:24
 Coucou,

alors oui j'ai de petites vergetures sur le haut des cuisses, car je suis ancienne sportive de haut niveau en judo et du coup, j'ai fait pas mal de régimes pour respecter les catégories de poids pour les compétitions! pas cool!! Mais je garde un bon souvenir de ces années!! ^^

Dis donc chouchen, rien qu'à ton pseudo, je dirais que tu es bretonne, et je ne m'avance pas trop puisque je suis une bretonne et je suis actuellement sur VANNES. Et toi?

Donc je reviens sur mon sujet, l'huile palmer's m'a également été recommandée par une amie dès le début de la grossesse car plus tu hydrate mois ça craque!

Et en plus, elle est vraiment pas cher pour un soin grossesse!

Noëmie

MissDarjeeling 1
Chouchen2 4 messages
Chouchen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:35
 Noémie  :  Oui je suis Bretonne ;) je vis à côté de Guingamp ^^ 
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 19:03

ok Noëmie. Merci pr l'astuce car j'ai quelques vergetures donc je vais tester ;-)
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 08:09

Hello les filles ...  faites attention avec les huiles c'est pas très bon pour bébé.

MissDarjeeling : rrrrooooo tu penses déjà à l'accouchement lol

Chouchen : Félicitations !!! 1 de plus parmi nous ...

Chouchen2 4 messages
Chouchen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 09:42
 Zazoun > merci et félicitation a toi aussi 

Question vergetures, un lait pour le corp ne suffit pas ? ( du moins pour les débuts) 

Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 08:28

Chouchen --> un simple corps gras suffit amplement pour hydrater la peau et éviter qu'elle tiraille ... donc une simple crème peut faire l'affaire ... Après quitte à mettre un corps gras moi j'ai acheté l'huile de Palmer's ce weekend j'ai pas encore testé mais il sent très bon et au lieu de 8 euros ils l'ont mis à 4 donc j'en ai profité ...

Et les autres filles vous êtes pas revenu de ce long weekend de 3 jours ??? lol

Niveau symptômes des choses à déclarer les filles ??

Des bisous à toutes

Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 08:58
Hello les filles !
En effet ce fut un long week-end et qu'est-ce que c'est chouette !!! :-)
J'entame ma 5ème semaine. Alors apparemment il y aurait une histoire de semaine aménorrhée (??) qui pourrait rajouter 1 à 2 semaine(s). Je dois me renseigner car je ne comprends pas trop le truc...

Petites nouveautés pour nous :
- annonce à mes parents faite ce WE !!! Ma maman a pleuré de joie et mon papa a rougit. Ils sont contents. Nous n'en doutions pas. Ma mère n'a pas eu de nausées pour moi donc elle n'a pas été surprise que je n'en ai pas.
- annonce à mon beau père : très content aussi.
- je commence un peu à avoir les jambes qui gonflent. Je vais me mettre à boire davantage et je vais surement recommencer à faire de la natation car c'est fou ce que c'est bénéfique !

Samedi j'ai été malade, peut-être la fatigue. Je ne sais pas si c'était petit pois. J'ai eu un peu de fièvre, très mal au ventre, très froid, envie de vomir sans y arriver. Ai dormi 11h et tout allait mieux le lendemain...

Mon RDV chez la nutritionniste prévu jeudi dernier a été annulé et reporté au 22 novembre.
Alors en attendant, je fais attention à la charcuterie au chat pour la toxo et au fromage cru, lait cru pour la listeria, sans vraiment savoir si j'ai tort ou raison..

Et vous votre WE ?
tatiji 6 messages
tatiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:19
 enceinte de presque 3 semaine et je commence a avoir des vomissement le matin jéspère que sa va pas duré gro bizou les filles
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:40
 Aïe Aïe Aïe !!! Bon courage tatiji ;-)
flo17 1 messages
flo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:48
Bonjour les filles.
Voila je suis toute nouvelle sur le forum.Et moi aussi j attend un  ti bébé pour juillet 2014 .

Je voudrais savoir si vous avez des renseignement concernant les oeufs clair. Car j'ai fais une fc au mois d aout du a un oeuf clair (pas d'embrayon ) et la j 'ai un peu peur que sa recommence. 

Ma 1ere  pds avait un taux de beta hcg de 18500 UI. La le doc m'en a refait faire une autre se matin pour voir si mon taux evoluer bien.Mais les resultats sont que se soir .snifff.

Donc si quelques une d'entre vous avez des renseignement je prend.
Je me demande surtout si sa peu se produire 2 fois suite ??

Bisous a toutes

Je t'aime mon ti coeur 
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 13:31
 Salut les filles,

alors un super week end où je travaillais malheureusement, mais bon c'est le boulot!

Flo17: Félicitation mais je ne pourrais malheureusement pas t'apporter mon aide pour l'oeuf clair, car je n'y connais rien. Désolée.

Tatiji: on dit que les nausées c'est surtout le premier trimestre après ça se calme. alors courage et tiens bon!

Elolas: je crois que se souvient dans les moindre détails l'annonce à nos parents, c'est juste magique.

Zazoun: tout comme toi je suis à la palmer's et j'en suis ravie!!!

Sinon côté symptôme, je suis très fatiguée, dès que je le peux je fais une sièste, mais c'est des grosses siestes de 1 ou 2 heures. J'ai un peu la tête en l'air et j'ai toujours les seins qui me font mal même si c'est moins qu'au début.

Ce matin, RDV 1 chez mon gygy, qui malgré que je sois à 7SA (c'est à dire 5 semaines de grossesse + 2 semaines soit date de mes dernière règle pour Elolas), m'a faite une écho intra-vaginale et j'ai pu voir mon petit embryon (pas de jumeaux) de 13mm avec sa tete et son corps. Tout va bien, son activité cardiaque est normal, c'est magique. Papa n'était pas là puisque qu'il est en mission jusqu'à février 2014, mais j'ai hâte de lui raconter. Comme j'ai des soucis de thyroïde je revois ma gygy la semaine prochaine!!! PDS faite pour la toxo et la rubéole, en attente des résultats demain...

J'ai déjà appelé ma maman, elle était toute retournée et s'est souvenue de ses grossesse. C'était marrant, j'ai hâte de leur montrer les photos.

Et vous comment ça va?

Noëmie

MissDarjeeling 1
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 18:37
 Ah oui tu as une photo ???? Oh trop bien !!!!
Tu vois déjà le détail de son petit corps ? On entend le coeur déjà ?
Hou la la ! C'est excitant ! ça doit vraiment chambouler !
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 19:06
 Coucou,

c'était trop tôt pour une écho sur le ventre, du coup c'était intra vaginal, ça fait bizarre, mais quand ma gygy m'a tout expliqué parce qu'elle est géniale, c'était magique, je n'en revenais pas, de savoir que si il y a bien un petit haricot en moi, parce que côté symptôme je n'ai pas grand chose. Mais j'ai eu le droit à 4 belles photos, et je sais qu'il mesure 13mm et que tout va bien pour lui et pour moi. J'ai un autre RDV jeudi soir, je vous tiendrais au jus.

En tout cas j'ai hâte que vous fassiez la vôtre, c'est juste super. En plus ma gygy m'a dit qu'elle me ferait une écho par mois, car elle est équipée et que comme je suis sous traitement pour ma thyroïde, elle doit me voir tous les mois. C'est cool, parce que comme papa n'est pas là je peux quand même lui envoyer les photos par mail pour qu'il puisse suivre, mais ça va lui faire bizarre de voir mon ventre en rentrant!! ^^

Par contre c'est vrai que j'aurais aimé qu'il soit avec moi pour ma première écho dite légale, pour tout ce qui est mesure et recherche de la trisomie.

Par contre, depuis que j'ai fait cette écho je suis hyper sensible, je pleurs beaucoup pour pas grand chose!! Je crois que j'ai vraiment pris conscience que je suis bien enceinte.

Tant pis, et vous quoi de neuf?

MissDarjeeling 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.