BB1 pour debut juillet 2014 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 11:55

Wow ELOLAS Félicitations tu as l'air au sumum de la forme ... Une vraie sportive ! Rassures toi j'ai prévu de faire une liste moi aussi, avec toutes les questions qui s'enchainent il vaut mieux.

MissDarjeeling ca me fait plaisir de te retrouver sur ce forum

Moi j'en suis à 8 SA et tout se passe bien ...

Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 14:02
 Lol tu parles, je suis crevée (sauf quand je fais du sport..)

A très vite.
c18du25 9 messages
c18du25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:14
 salut les filles j espère que vous allez bien.
Ma mère arrive aujourd'hui, j'espère qu'elle ne va rien remarquer. Normalement je suis à un mois donc elle dervait rien voir mais bon...
J'ai eu qq nausées hier et je suis fatiguée en ce moment. Je dors très mal pendant 2 voir 3 nuits de suite et après forcement je m’écroule mais manque encore de sommeil. Savoir si c'est lié à la grossesse...
Je n ai pas de pb de sommeil en général 
tatiji 6 messages
tatiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:22
 salut les filles, voila j'ai appris hier que j'étais enceinte j'ai fais 2 test de grossesse cétait positif et ce matin j'ai été faire ma prise de sang je dois allé cherché les résultat a 17h30. bon courage a toutes moi je suis tombé enceinte le 25 octobre ces obligé ce qui me donne une date d'accouchement prévue pour le 26 juillet 2014 et vous???
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:26
 c18du25 : troubles du sommeil = typique !!! Idem pour moi. Je suis fatiguée mais je dors très mal : j'ai des chaleurs puis j'ai froid, puis je transpire; je me réveille pour aller faire pipi et ne me rendors qu'une après et quand le réveil sonne c'est Halloween !

tatiji : félicitations ! fin juillet pour toi... nous plutôt début juillet je crois... J'essaye de ne pas trop penser à dans 8 mois (on me l'a conseillé tant que les 3 mois ne sont pas passés...)
tatiji 6 messages
tatiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 16:29
 elolas: oui ces vrai on es pas enceinte de beaucoup mais sa fait plaisir de parlé avec des femme enceinte et dans les même temps j’espère qu'on se suivra jusqu’à l'accouchement
tatiji 6 messages
tatiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 16:29
 elolas: oui ces vrai on es pas enceinte de beaucoup mais sa fait plaisir de parlé avec des femme enceinte et dans les même temps j’espère qu'on se suivra jusqu’à l'accouchement
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 17:54
 Félicitation tatiji,

pour moi c'est aussi plutôt début juillet, car date de mes dernière rrrr c'était le 21/09/2013!!!

Contente de te retrouver aussi Zazoun!!! On va continuer de se suivre, finalement du début jusqu'à la fin... ^^

Je ne pense pas non plus à dans 8 mois mais je ne me pose pas de question, j'attends mon RDV chez la gygy patiemment et sereinement, je pense que c'est ce qui  a de mieux à faire et ce qui est mieux aussi pour "petit pois".

Hier un de mes collègue a failli découvrir le secret, je revenais d'une patrouille extérieure et après 10 minutes au bureau, je suis devenue toute rouge tellement j'avais chaud, je n'en pouvais plus et là le collègue me regarde et me dis "wouahou t'es toute rouge, t'as chaud? ça c'est les hormones!!!" et il se met à rire, dans ma tête je me suis dis "si tu savais" et j'ai rit.

Enfin ça fait partie de mes humeurs de début de grossesse! 

Et vous pas trop dur le début???

Noëmie

MissDarjeeling 1
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 17:56
 Ah ah !! J'adore !
C'est pareil pour moi, je me dis souvent "si tu savais Coco..." ;-)
J'espère aussi que l'on se suivra du début jusqu'au magnifique dénouement... <3
Zazoun 50 messages
Zazoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 08:18

Les filles je vous défie de raconter votre accouchement en direct sur le forum ! LOL

Aller c'est le matin tout va bien ... Petite pépin de pomme va bien même si il s'amuse à me faire peur le matin. Pas de nausées mais de grosses bouffées de chaleur à pas en tenir!

MissDarjeeling mes dernières rrr remontent au 18/09/2013 donc à 3 jours près on est bien lol toi qui n'y croyait plus sur le fofo des Essayeuses ... ;)

Tatiji : Félicitations !!! Du coup vu que tu es prévu pour fin Juillet tu vas pouvoir nous suivre avec de l'avance niveau symptômes mais n'oublies pas toutes les femmes sont différentes!

Elolas : Pareil souvent quand on me dit putain t'as tes règles ou quoi ? j'ai envie de répondre ben non justement pas depuis 2 mois !!! Ou quand les parents hallucinent sur la quantité de bouffe que je mange et qu'ils me disent t'as intérêt à vite te remettre au sport! j'ai envie de leur dire vous inquiétez pas ca va venir ...

Grrrr dur dur de tenir sa langue !!

tatiji 6 messages
tatiji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 11:37
 salut les filles je suis enceinte de 2 semaine et moi aussi j'ai beaucoup de bouffé de chaleur ces trés désagréable lol sa fait plaisir de suivre notre grossesse ensemble a votre avis je prend pour quand mon premier rdv? svp bonne journée les filles 
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 12:16
 Hello.

Appelle ton gynéco qui te demandera la date de tes dernières règles. Il planifiera le RDV en fonction ;-)
MissDarjeeling1 46 messages
MissDarjeeling1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 12:41
 Salut,

je suis du même avis qu' Elolas pour le RDV du gygy, pour moi, j'avais pris RDV depuis juillet pour novembre mais c'était pour un RDV annuel mais là du coup, ce sera pour ma grossesse!!

Tatiji, si tu n'as que les bouffées de chaleurs, comme moi de temps en temps, et les seins qui gonflent, on est finalement bien loti par rapport à d'autres qui ont les nausées!!

Petite question de premier mois, qu'elle est votre crème anti vergeture? Pour ma part, j'ai pu tester, du beurre de karité et huile de coco (pas terrible, car j'ai eu des boutons sur ma poitrine), de l'huile d'amande douce (pas mal pour le soir, car c'est assez gras, donc avec les vêtements pas terrible) et l'huile sèche Palmer's (échantillon dans le mag 9 mois, et bien mes boutons ont largement diminué et la peau s'est lissée à vue d' œil). donc je penche pour l'huile Palmer's et leur produit de la marque anti vergeture!!!

Zazoun, c'est énorme, nous n'avons que trois jours d'écart, finalement on va peut être même accoucher le même jour!! lol

Noëmie

MissDarjeeling 1
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 15:56
 Tu as déjà des vergetures à quel niveau du corps ? seins ? ventre ? hanches ?
Elles sont apparues ou tu en avais déjà ?
Chouchen2 4 messages
Chouchen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 16:22
 Bonjour a toute ! 

Je me présente Steph 23 ans mariée depuis le 27/04/13 a chéri 24 ans. 

Nous avons appris le 30/10/13 qu un petit être est avec nous depuis peu...
Après essai de 3 mois dernière grr le 2/10/13

Bonne suite a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.