Wow ELOLAS Félicitations tu as l'air au sumum de la forme ... Une vraie sportive ! Rassures toi j'ai prévu de faire une liste moi aussi, avec toutes les questions qui s'enchainent il vaut mieux.
MissDarjeeling ca me fait plaisir de te retrouver sur ce forum
Moi j'en suis à 8 SA et tout se passe bien ...
Les filles je vous défie de raconter votre accouchement en direct sur le forum ! LOL
Aller c'est le matin tout va bien ... Petite pépin de pomme va bien même si il s'amuse à me faire peur le matin. Pas de nausées mais de grosses bouffées de chaleur à pas en tenir!
MissDarjeeling mes dernières rrr remontent au 18/09/2013 donc à 3 jours près on est bien lol toi qui n'y croyait plus sur le fofo des Essayeuses ... ;)
Tatiji : Félicitations !!! Du coup vu que tu es prévu pour fin Juillet tu vas pouvoir nous suivre avec de l'avance niveau symptômes mais n'oublies pas toutes les femmes sont différentes!
Elolas : Pareil souvent quand on me dit putain t'as tes règles ou quoi ? j'ai envie de répondre ben non justement pas depuis 2 mois !!! Ou quand les parents hallucinent sur la quantité de bouffe que je mange et qu'ils me disent t'as intérêt à vite te remettre au sport! j'ai envie de leur dire vous inquiétez pas ca va venir ...
Grrrr dur dur de tenir sa langue !!