Bonsoir a toute.
brève apparition juste pour celle qui on accoucher a quoi ressemble une VRAI Contractions??
2h de ménage en début d'aprèm depuis contraction douloureuse, ventre qui durcit de partout aucune zone n' y échappe elles sont régulière et commence a devenir dure a,supporter.. Mais comme y a deux jours on ma dit que j' avais que du faux travail je suis pessimiste... Même si la douleur n' est pas la même et que par dessus le marché j'ai une grosse barre dans le dos..
Bon après un allé a la mat, les contractions n' était pas du faux travail mon col c'est presque ouvert a 2doigts. Elle ma laisser choisir j'ai préféré partir pour souffrir a la maison. Elle ma fait un électro cardio, puis donner deux médoc et une piqure pour les contractions qui n' a rien fait et elle ma dit que c'est le travail qui commençai et que sa allé être long en partant elle ma dit a demain je pense.. Donc voila les contractions sont la j'ai réussi a dormir quand même un peu et si sa repart de plus belle hop hosto et a voir..
futurmaman: courage je suis de tout Coeur avec toi!! Pour le prénom très jolie sa aurai été une fille elle se serai appeler comme sa lol. Et j'avoue Layna j'aurai tendance a le dire La"i"na.
bisous et bon courage ( perso je douille lol )