Bb pour juillet 2014 (Page 72)

Discussions

Auteur
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 19:12
 Moi J-12 ... et rien de changé lol 

Demain contrôle à la maternité de routine on vera bien ce qu'ils me disent ^^
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 19:34
 coucou les filles,

Je reviens de la maternité...col toujours fermé mais vieillisant, ma fille pousse dessus! La sage femme m a dit que ca ne voulait rien dire, je peux accoucher cette nuit comme samedi comme le 16 ou après...elle m a donner le numero pour appeller en cas de terme dépassé( j espère ne pas arrivé jusqu'à là!) La bonne nouvelle du rdv c est que depuis le 30 mai, j ai pas pris 1 gramme!!( je me suis demander si leur balance fonctionnait bien) 

juliiiie : tu nous tient au courant pour ton rdv!!

bonne soirée à toutes!
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 10:23
 Coucou les filles ! 
Et bien moi je suis a J-5 du terme ... Hier fausse alerte des contractions douloureuses et rapproches nous avons donc été à l hôpital mon col a bougé je suis ouverte a 3 doigts mais les contractions on diminué au bout d un moment elle était pas encore prête ! Mais bon comme m a dit la sage femme c est bon signe car le col bouge . 

Je perds toujours du bouchon muqueux hier soir il y avait un filet de sang dedans je me dis que c est peut être la fin du bouchon ! ( je pensais pas qu on pouvait avoir autant de bouchon muqueux ) ....
J espère que ça va être pour ce week end...
Moi mon RDV du terme est pris j ai RDV mercredi matin a 10h si j ai toujours pas accouché pour monito et écho voir si tt va bien. 
J espère que pour vous deux ça va aller vite aussi !!! 
A bientôt bonne journée
Elo
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 10:34
 ca va tu vois le bout Elo, j'espère pour toi que ca sera pour ce Week end...

Moi je suis à J-8 et toujours rien, quelques légères contractions différentes de d'habitude, elles faisaient légèrement mal jusque dans le vagin, mais bon c'est tout léger.
Là j'ai voulu faire du ballon, 5 minutes m'ont suffit pour contracter à nouveau donc j'arrête. Mon ventre à changé de forme donc peut etre qu'il s'engage dans le bassin pépére 

Prochain monito lundi et je pense que de là j'en aurai un tous les 2 jours.
On verra... Ah et sinon énormement de pertes mais bon je pense que c'est normal à ce stade, non ?

en tout cas bon courage à celle qui ont des faux travail parce que l'espoir et la douleur pour rien (ou presque) au final ca doit être rageant quand meme lol.
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 10:37
 ca sent vraiment la fin pour toi elo85!! J espère pour toi que ca arrivera vite! Bon courage pour le jour J!!!
moi une contraction douloureuses ce matin... j ai l impression que ca se prépare mais tout doucement!!(ca se voit qu elle a du sang antillais cette petite, elle est pas pressée!!)

bonne journée à toutes
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 10:54
 Mdr future maman !!!!

Ils vont pas tarder moi j-11 ^^ Controle maternité à 16h00 je vais donc prendre mes valises au cas ou ... 

je vous tiendrais au jus ^^ Bon courage a toutes 
Julie ^^
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 11:20

bonjour les filles et oui sa yé pour mon mon petit noham est née les 27 juin !

et rien ne c passé comme prévu une catastrophe après 2 jours de déclenchement sans péridurale il a pas réussi à me la poser!!! et bien après 2 jours de pleure de cri....! césarienne en urgence! et c normal mon petit noham pesé 4kg600 53 centimètres!!!c épaules était bloqué dans le bassin ouf tout le monde va bien mais j'avait jamais eu une césariennes et la encore aujourd hui j'ai mal!!! j'ai encore mais agrafes!!! il est adorable mange toute les 3 a 4 heures il est calme sa aide avec la césarienne! Je vous mettrais une photo ce soir!!! bon courage à vous les filles c bientôt la fin bisou à toutes!!!

bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 11:20

bonjour les filles et oui sa yé pour mon mon petit noham est née les 27 juin !

et rien ne c passé comme prévu une catastrophe après 2 jours de déclenchement sans péridurale il a pas réussi à me la poser!!! et bien après 2 jours de pleure de cri....! césarienne en urgence! et c normal mon petit noham pesé 4kg600 53 centimètres!!!c épaules était bloqué dans le bassin ouf tout le monde va bien mais j'avait jamais eu une césariennes et la encore aujourd hui j'ai mal!!! j'ai encore mais agrafes!!! il est adorable mange toute les 3 a 4 heures il est calme sa aide avec la césarienne! Je vous mettrais une photo ce soir!!! bon courage à vous les filles c bientôt la fin bisou à toutes!!!

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 11:28

félicitation bilena!! :)

ah ouiiii sacre gros bebe dit donc!! Pas cool pour toi tu as bien du douillé ma pauvre!!

toute mes félicitation en tout cas:) je t'envie d' avoir ton p'tit bout avec toi.

pour nous autres du courage bientôt la fin!!

nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 11:38
felicitations Bilena!!!!! effectivement sacré bébé!!!! bon courage à toi pour la suite!! 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 11:54
 Felicitation Bilena... comme je t'envie 

Le principal est que vous allez tous bien, vivement ce soir qu'on voit sa petite bouille 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 12:15
 Toutes les félicitations Bilena :)

Et bonne récupération alors ^^
Julie ^^
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 14:14
 Ouah félicitations belinda trop contente pour toi !!!! Tu es la première maman ;) !!!! Un secte beau bebe le principal c est que tt aille bien pour toi et ton petit bout de chou !!! Hâte de voir sa photo ;) 
Et hâte d accouché aussi du coup moi aussi je veux voir ma princesse !!! 
Courage a toutes en tt. As les filles qui patiente encore comme moi ! J espère que vous avez raison et que c est bientôt la fin pour moi ;) j en peux plus et papa trépigne d impatience !!! 
Rétabli toi bien belinda ! Et encore félicitations !!! 
Elo
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 14:15
 Oups belina ! Désolée 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 14:23
 coucou les filles , tout d'abord félicitation a bilenna beau bébé , pleins de courage pour tes douleurs le plus dur est passer plus qu'a profiter :)
 J'ai besoin de conseil , depuis mardi j'ai des contractions non douloureuse je marche encore je conduis bref rien d'alarmant elles étaient toutes les 30 min mais depuis ce midi elles sont toutes les 20-25 min et je commence a les sentir dans le dos pur certaines avec une forte pression au niveau de vagin j'ai cette impression de déchirure dans le vagin vraiment très désagréable limite a plus pouvoir mettre un pantalon ... mais tjrs pas de perte du bouchon ni de perte des eaux .. que dois-je faire aller a la mater ou attendre qu'elles se rapproche un peu plus ?

Je n'ai pas connu contraction avant perte des eaux pour le premier donc c'est nouveau pour moi et je ne sais pas trop quoi faire .. cela ne m'inquiète pas plus que ça tant que je n'ai pas mal ou qu'elles soient vraiment rapprocher !!
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.