Bb pour juillet 2014 (Page 70)

Discussions

Auteur
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 14:09
Coucou les filles ! 

Plus de commentaires ... Vous êtes toutes parti accouché??? Sauf moi :( ... 

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 14:10
 Coucou Elo85 !!!!

Non non moi je suis là J-15 ^^
Julie ^^
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 14:32

Coucou les filles. Comment allez vous?

pour ma part toujours pas accoucher mais qui sais sa ne serrau tarder..

pour ma part la gerbe depuis ce matin et tte a l' heure la diarrhée..

contractions douloureuse mais pas vraiment régulière puis par peur d'y aller pour revenir je préfère serrer les dents et attendre qui sais a force d' appuyer en bas y va pttr réussir a percer la poche et la je pourrais dire gooooo lol.

Pas envie d' avoir une seconde fausse joie.

Bisous a vous et bon courage

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 14:40
 coucou, non moi je suis encore là  J-11 et il ne se passe toujours rien... 
j'ai jamais autant espérer la douleur lol

courage Arielle, ca travail ca va bientot arriver 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 15:11
 coucou les filles,

moi aussi toujours là... J-15... les contractions se sont multipliées depuis 2 3 jours mais la plupart ne sont pas douloureuses et pas régulières...en+ de ça coup d éléctricité dans le vagin.ce matin douleurs de règles mais ça n a pas durer...ma fille à l air de se plaire car elle bouge beaucoup!! 2 personnes m ont dit qu elle arriverait cette semaine, je verrais bien, je vous tiendrais au courant en tout cas! Rdv jeudi à la mater pour vérifier tout ça
arielle : apparement ca commence à faire effet pour toi, ca devient bon! C est cool! 

bon courage à toutes
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 16:09
 Ah sa me rassure je suis pas seule ! 
Pour ma part pareil contractions plus douloureuses mais pas régulières .... Je n en peux plus je suis épuisée je ne dors plus ... :( je vais faire pipi 50 fois par jour et la nuit n en parlons pas .... 
Demain de nouveau RDV avec ma sage femme pour un troisième décollement mais je n y crois plus ... Moi je suis a J-8 ... 
Courage a vous toutes Arielle c est peu être pour bientôt je te le souhaite ! 
Elo
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 17:57
 bon courage elo85, en espérant que ça marche cette fois!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:25
 Hello les filles,

Moi à 15 jours pas de contractions, pas de douleurs particulières, si ce n'est quelques fourmis dans la main droite la nuit ... sinon ça va ...

Je vois que c'est pas facile pour vous :(
Elo85 essaie de te reposer un max pour pouvoir gérer la jour J ...

Futuremaman76 on se suit hi hi hi bientôt nos bouts de choux ^^ 
Moi aussi j'ai eut quelques coups d'électricité dans le vagin, mais plus rien, sinon pas de contractions comme les tiennes, le pipi est plus régulier ça oui ! J'ai rendez-vous vendredi juste aprés toi ^^ pour un contrôle à la maternité, monitoring pour voir si la puce supporte bien la fin de grossesse :)
Tu me tiendras au courant de ton rdv !!! Moi col toujours bien fermé et bébé comme toi qui bouge bcp ^^

Pleins de bises
Julie ^^
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:30
 le 30 mai mon col était raccourci mais toujours tonique... depuis une semaine je multiplie les calinou, et les trajets de voiture(petite distance quand même au cas où) cette semaine ménage et on verra!
je te tiendrais au courant 

j espère que ca aura changer pour toi, tu me diras aussi!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:35
 Re ^^

Moi je ne change rien du tout, il reste 15 petits jours donc je profite de ma princesse qui est encore que pour moi ^^
J'attend patiemment que la nature décide :) et le papa aussi ;)

Tiens moi au courant pas de problème avec plaisir ^^ Et je te souhaite que cela arrive vite si c'est ce que tu désire :)
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:41
 re, monito aujourd'hui pour moi, col ouvert a 1 doigt,mais long et tonique...  0 contraction, donc encore 1 semaine avant le prochain monito... moi non plus aucune douleurs sauf pendant ses mouvements ou ca lance dans le vagin.

grrr encore 11 jours, à moins que le TV ai un effet ... on verra ;)

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:45
 Coucou Lepapillon !!!

Ha ben tiens nous au jus alors :) 
Vaut mieux ne pas avoir de contractions, vu ce qu'endurent certaines mamans  :( .... On est chanceuses !

Des bises et bon match pour celles qui suivent avec leur homme (comme moi lol)
Julie ^^
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:51
 J ai pas trop envie d aller au terme mais c est pas moi qui décide... et le papa en peut plus d attendre(dès que j ai une contraction, il est content) lol
on verra jeudi
bon match à toi aussi!
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 22:31
 coucou les filles , J-15 pour moi aussi et toujours rien 2 ou 3 contractions pas douloureuse la journée mais sans plus , le soir j'ai vraiment très mal au vagin alors je me dit yes mais non je passe la nuit tranquil :) Le gygy m'a annoncé que ce serait dans la semaine on verra bien j'ai pourtant était marcher en brocante hier et fais ménage et courses aujourd'hui .. je conduit encore beaucoup mais rien n'y fait elle veut pas sortir lol :) ..Arielle courage pour toi c'est pour très bientôt repose toi un max :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 23:02

re

mel: malheureusement pendant 3h j'y ai cru hélas sa c'est stopper mais j' espère juste que ça a fait travailler le col.. Ce soir j'ai été marcher dur dur mais je préfère favoriser l' ouverture du col maintenant tant que sa travail.. A j'ai bien cru que c'était pour bientôt mais je désespère.. Ma mère me dit vu comme sa,te travail c'est pour bientôt.. J'ai 4 frères et soeur autant lui faire confiance et l' écouter lol.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit du moin un bon repos car ca devient dur.. Moi je suis naze :/.

bonne soirée foot :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.