Bb pour juillet 2014 (Page 69)

Discussions

Auteur
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 14:03
 j espère pour toi que ton voeu sera exaucé 

les sages femme m ont dit que le jour de l accouchement, on avait du mal à manger, que l estomac et les intestins étaient sérrés... es ce que c est ce qui est en train de nous arriver?? (Parce que en plus des nausées, je suis constipé, mais je le suis même sans être enceinte donc je sais pas...) et en plus de ça, depuis 3 jours j ai mal aux dents(super!!) et quand mon ventre se durcit, il s accompagne régulièrement de coups d électricité dans le vagin...je pense pas que ca ira pas en s arrangeant, alors si comme moi vous commencez à en avoir marre de ses douleurs : BON COURAGE!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 14:03
 coucou futuremaman76, 

J'ai aussi des contractions, quelques unes dans la journées, mais cela est normal, ce n'est pas le "vrai" travail" il faut se préparer à ce que nos bébés arrivent à terme pour ne pas tourner en rond d’impatience ^^

Moi j'aimerai déjà qu'elle arrive à terme ou un peu avant dans 1 er temps et pas à J+ car cela peut aller jusqu'au 23 juillet dans notre cas ...

Moi aussi je déjeune vers 5h les matins depuis environ 1 semaine et je me recouche comme je peux dans le canap ou mon lit, pas faciles les nuits  ... Légères nausées pas sans plus !
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 15:14
 ah bah ca me rassure, je pensais que c'était du à la chaleur : nausées et perte d'appétit,depuis 1 semaine et depuis hier petites dhiarrées... bon après ca peut n'être que la chaleur, ou bien un signe que ca approche 

Ah et depuis 2 jours j'ai des maux de tête mais je préfére ne pas prendre de médicaments, c'est supportable comme douleurs...

Tout ces signes ne peuvent être dû qu'à la chaleur donc je ne me fie pas vraiment à ca... A mon avis j'irai a terme et si je le dépasse je peux aller jusqu'au 17 juillet ! pffff je fatigue d'avance lol 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 17:23
 Moi aussi j'ai noté une légère baisse d’appétit depuis quelques jours, en revanche je vais plus facilement à la selle que d'habitude ...

Réveillée plusieurs fois dans la nuit :( Je crois que mon corps prend le rythme de bébé  ... elle va être noctambule cette petite lol

Lepapillon moi au plus tard le 23 (J+7) pfiouuu ça parait loin mais bon que voulez vous ^^
Julie ^^
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 22:38 - Modifié le : 28-06-2014 à 11:35
Coucou les filles, vous allez bien?

Je vois que ca avance pour becp d'entre nous, j'espere que tout s'est bien passé pour vous, tenez nous au courant des que vous le pouvez.

Le papillon j'ai les mêmes sensations que toi mal dans le bas du ventre (ca ressemble a des douleurs de regles), l'impression de suffoquer, des bouffées de chaleur, je savais pas trop a quoi c'etait du pareil, j'en ai parlé avec ma SF qui m'a dit que effectivement c'est des contractions et ca me rassure pas trop parce-que je stresse de ne pas les reconnaitre, même si maintenant je sais que c'est ca, mais elle m'a dit comme a futuremaman76 quand ce sera celle du travail je les reconnaitrait.

Plus de remontées d'acides pour moi, mais becp de nausées et ca me rassure de vous lire, je vois que je ne suis pas la seule pas faim depuis quelques temps, l'impression d'avoir l'estomac sérré, du mal à finir les assiettes.
Comme becp d'entres nous becp de pertes, des contractions plusieurs fois par jour et des coups d'electricité dans le vagin, ca devient dur, me tarde qu'il arrive ce petit bout J- 26

Je dois attendre jusqu'au 11 juillet pour savoir si les journées piscines, soldes, promenades et les calins avec papa on fait avancer les choses.

Bon courage à toutes.
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 21:50
 coucou a toute j'ai vu le gynéco aujourd'hui , ma petite poupée est a 2.800 kg je suis a 38 SA , elle bouge bien et très dynamique , elle est bien descendu dans le col il est court et mou toujours fermé d'après lui mon accouchement est pour la semaine prochaine ... a voir !!! en contrôlant mon col il m'a fait mal depuis j'ai des douleurs dans les reins ça me rapel ma 1ere grossesse ( le mercredi il regarder mon col , j'ai eu mal et le jeudi je perdais les eaux ) en tout cas je suis contente du poids de ma puce , mon fils est née a 2.350 kg c'était vraiment peu .. voilà voilà
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 06:33
 bonjour à celle qui sont lève 

Pour ma part je n'ai pas du tous dormi hier à midi j'ai perdu le bouchon muqueus et depuis j'ai des contractions donc pas possible de dormir je pense que je vais aller à l'hôpital Car la je les supporte de moins en moins

Je vous dit bonne journée si je suis pas rentrer d'ici la 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 06:35
 Coucou 

J'ai génial ca Mel, non seulement ta petite va bien et tu vas peut etre accoucher avant, que demande le peuple ! lol
A l'avant dernière visite j'avais eu pareil : douleur dans les reins et bas ventre comme des règles + petit saignement, et le lendemain plus rien.

Pour ma part je suis déjà debout car allongée je sens les contractions qui sont un peu plus intense (surement dû au calin fais hier soir), et je ne les sens presque plus assise ou debout, donc la journée commence pour moi.

Bon courage à vous les filles 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 09:01
 coucou , hyssa donne des nouvelles dès que tu peux j'espère que sa va aller pour toi .. lepapillon oui j'espère accoucher avant .. c'est marrant ça vous avez toutes plus ou moins perdu le bouchon moi je ne crois pas je m'en serai rendu compte vu que je regarde a chaque pipi ... c'est bon signe pour vous les filles .. les contractions plus de bouchon , j'aimerais en dire autant mais tjr pas de contraction pour moi . :(
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 09:42
 les contractions se sont enfin arrêtées après un bain chaud... enfin jusque quand ? lol
en même temps 3h de contractions peu douloureuses c'est fatiguant à force. Je ne sais pas à quel niveau de douleur je dois m'inquieter et partir à la mater lol

Mel t'en fais pas je suis a J-14 c'est surement pr ca
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 13:28
 Coucou les filles . 

Et bien moi je suis désespérément toujours la .... Cette nuit on y a cru contractions toutes les 5 min voir 4 min pendant plus de 2h j ai pris une longue douche du spafon et rien n est passé arrivé à la mater a 00h30 le col n avait pas bougé malgres les contraçtions  douloureuses sur le monito elle m a fait marcher pendant 1h30 devant l hôpital et réexamen après le col bouge pas ..... Toujours des contractions a 5h nous sommes rentrés à la maison .... Je suis épuisée mal partout contractions mais elle n a visiblement pas envie de sortir mais maman est a bout .... Vivement que çela se termine. 
Moi je suis a J- 10 et toujours pas la .... :(
Bon courage a toutes  
Elo
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 15:42
 ah oui c'est peut être pour sa moi j'en suis a J-18 je vais attendre encore un peu ^^ , mon gygy me disait si contractions douloureuse toutes les 10 min il faut aller consulter , si saignement faut courir consulter , si on sent plus bébé il faut courir , si saignement il faut y aller et si perte des eaux ba la faut pas trainer lol il m'a fait un topo .. ça ne devrait pas tarder pour toi Elo85 se sont certainement des contractions de prévention , a ma première grossesse j'avais fait comme toi grosse contraction toute les 5 min j'étais a 7 mois de grossesse , monito et tout col ne bougé pas  et c'est passé 24h après .. J-10 ça approche marche marche et marche ou calin calin et calin ça devrait arriver sous peu .
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 17:11
Coucou les filles,
 je vois que ça travaille pour tout le monde, c est trop cool! On aura bientôt toutes nos bébés dans nos bras 

les contractions (celles qui durcit le ventre) se multiplient pour moi et les coups d électricité dans le vagin aussi!!j espère que ca agis bien sur mon col!! Et ma fille bouge beaucoup(elle a l air bien au chaud donc elle fait la fiesta!!) En tout cas sa chambre est terminée donc elle peux arriver quand elle veut! (pas trop tard non plus) 

Par contre depuis 3 jours, gros mal de dents!! Horrible! Heureusement aujourd hui ca va mieux!!

Bonne fin de journée à toutes
Quessadita 4 messages
Quessadita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 11:27

Bonjour à toutes !

Je suis photographe professionnelle basée sur Gaillac.

Je mets mon site internet à jour actuellement et je complète mon portfolio de photos de nouveaux nés, en new born posing.

Je
recherche quelques nouveaux-nés à naître courant juillet pour des
séances photos qui se dérouleront sur Gaillac (81600). La séance devra
se dérouler dans les 15 jours suivants la naissance.

La séance est gratuite et j'offrirai les photos retravaillées sur DVD.

En contre partie vous m'autoriserez à présenter les photos sur mon site

N'hésitez
pas à me contacter pour plus d'infos, et à diffuser l'information
autour de vous, cela peut intéresser quelqu'un de votre entourage !

Quessadita 4 messages
Quessadita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 11:27

Bonjour à toutes !

Je suis photographe professionnelle basée sur Gaillac.

Je mets mon site internet à jour actuellement et je complète mon portfolio de photos de nouveaux nés, en new born posing.

Je
recherche quelques nouveaux-nés à naître courant juillet pour des
séances photos qui se dérouleront sur Gaillac (81600). La séance devra
se dérouler dans les 15 jours suivants la naissance.

La séance est gratuite et j'offrirai les photos retravaillées sur DVD.

En contre partie vous m'autoriserez à présenter les photos sur mon site

N'hésitez
pas à me contacter pour plus d'infos, et à diffuser l'information
autour de vous, cela peut intéresser quelqu'un de votre entourage !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.