Et bien oui les filles, vous serez les 1ères d'entre nous alors
Pour moi les calins ne font pas d'effets, ils ne provoquent même pas de contraction !!! Le ménage j'ai tenté hier en allant frotter à 4 pattes , et ca n'a rien fait non plus... A part de nombreuses pertes blanches le matin (j'ai du me lever cette nuit car je les sentais couler), rien d'autre, même mon bassin ne me fais plus mal...
aujourd'hui je passe ma journée au centre commercial pour les soldes, on verra bien... en tout cas j'ai vu de belles promo à tape à l'oeil jvais y faire un tour ^^
Bon courage les filles, tenez nous au courant pour vos accouchements :-)
Ah et pr le vernis la SF en a parlé a une dame qui en avait pendant les cours, perso je n'en met jamais donc elle m'a rien dit, mais je sais que depuis le début on m'a déconseillé d'en mettre car il y a des produit toxiques dedans... bref
coucou les filles !! j'espere que vous allez bien?
Bon pour ma part 1er faux espoir, hier matin perte de liquide comme de l'eau maisx après plus rien du coup j'ai continuer a faire ma vie, l'aprem piscine et sortie de piscine des contractions réguliere qui durée 1min espasser tte les 2min seul problemes elles n'étaient pas douloureuse. j'ai attendu le soir 21h j'arrive a la mater elle regarde mon col RAS il avait pas bouger toujours postérieur etc.. du coup monito pendant 1h ya bien les contractions mais comme le col et toujours postérieur et que la perte du matin n'était pas la poche des eaux retour a la maison =(!!
Du coup j'attend mais bon c'est bon signe car ce n'était pas des ptites contractions!! a voir dans les jours qui arrivent =)
coool tu as de la chance ! ca sera peut etre pour juin du coup
Pour ma part j'ai fais les soldes toutes la journées, et à part les courbatures et jambes lourdes, ils ne se passent rien d'autres !
Il n'est pas décidé à venir ce petit...
La seule chose que j'ai remarqué c'est hier pendant que je marchais j'avais bcp de pertes, mais pas liquide. C'est surement "le col qui travaille" comme on me l'a répété tant de fois, c'est pas pour ca qu'il s'ouvre aussi lol
Du coup aujourd'hui je vais me reposer car vraiment fatigué et puis je vais attendre... attendre... attendre... on n'a que ca a faire de toute manière ! pfff
Pour les filles qui ont déjà eu un enfant ou des contractions douloureuses, est-ce qu'elles font mal dans tout le ventre ?
Ca me tire dans le bas du ventre depuis ce matin mais pendant quelques secondes seulement, je ne sais pas si c'est ligamentaire/musculaire par rapport aux efforts d'hier ou si c'est ca une contraction. Et en meme temps quand je fais un monito et que ca monte a 40 50 ou même 70 je n'ai pas mal... alors j'ai peur de pas savoir reconnaitre une contraction d'une douleur ligamentaire
Une contractions du moin pour moi sa fait que mon ventre se contracte petit a petit moi sa commence le haut du ventre puis vers le nombril et enfaite sa ton ventre fait effet gonfler puis apres lla douleur passe et tu sent que ton ventre se détent. C'est dur a expliquer..
ca je l'ai très souvent mais la douleur c'est plus comme une crampe, en fait je n'ai pas vraiment mal mais l'impression de suffoquer, je ne peux plus parler je me concentre à respirer.
Mais la ce que j'ai c'est des tiraillement en bas du ventre, c'est peut etre du aux mouvements de bébé, je ne sais pas trop... c'est vrai que c'est dur à expliquer lol
le papillon : les contractions que je ressens ne sont pas forcément douloureuses donc je peux pas te dire comment ca fait(mais ma sage femme m a dit que quand ca sera les contractions du travail je les sentirais passé!!) Mais les sensations que je ressents pendant une contraction sont les mêmes que arielle63. En tout cas, je sais pas comment tu fais pour faire les magasins toute une aprem! J en ai fais qu un et j en pouvais plus! l impression qu elle poussait vers la sortie ( à cause de la gravité peut être...)
hier récéption des rideaux de sa chambre(je m éclate à faire sa déco !) Commandé sur verbaudet.ce site est vraiment pas mal, je vous le recommande! J attends le tapis courant de semaine prochaine, commander sur tapis-enfant.com.
sinon pendant le match de foot hier, elle se faisait sa coupe du monde toute seule!! Je pense que papa ne sera plus tout seul pour regarder les match de foot...
coucou les filles , félicitation a pompon elle doit être aux anges .. :) pour les contractions mesdames moi elles sont par les reins c'est a dire que sa me prend d'un coup dans les reins et la douleurs me prend tout le ventre et hop plus rien .. je m'arrète et me tiens parce que sa fait vraiment mal une contraction vous saurez quand ce sera les contractions de travail ^^ :) le ventre devient très très dur .. pour moi toujours pas de puce a l'horizon demain rdv gygy j'espère qu'il va me dire que c'est pour bientot ... comme certaines d'entre vous beaucoup de perte liquide après une longue journée mais rien de plus 1 a 2 contractions par jours mais pas douloureuse .. sa travail dur mais pas assez vite a mon gout et pourtant je marche je marche :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre .
juliiie : on est exactement au même stade et des contractions, j en ai! Pas douloureuse la plupart du temps certes mais le ventre qui durcit et la suffocation, je connais!
j espère ne pas aller jusqu au 16juillet!(j aimerais bien qu elle arrive vers le 7 ou 8 juillet...) on verra!
sinon depuis 2 jours, je me lève, je déjeune et après nausées...ca vous arrive??
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.