Bb pour juillet 2014 (Page 67)

Discussions

Auteur
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 20:45
 Voici ma boîte à papa si certaines sont intéressées ^^ 

J'ai acheter un grand curver qui fait office de boîte (Leclerc), il est trés joli imitation cuir marron avec coutures apparentes donc ça fait bien "mec"

Dedans il y aura 20 cadeaux répartis sur les 5 journées ^^ :

Aprés l’accouchement dans la chambre :
Une lettre retraçant notre histoire et le principe de cette boîte ^^
Thème aprés la naissance
1- Livre du super papa
2 - Mots fléchés en cas d'insomnies
3- Shokobon pour le plaisir
4- Un bracelet pour marquer l'évènement (que je dois encore trouver)

Jour 1 : Basé sur la détente
5 - les "365 messages pour un papa"
6 - Sa bière préférée
7 - Astro à gratter de nos 3 signes respectifs

Jour 2 : Basé sur les plaisirs 
8 - Son whisky préféré
9 - Un pot harissa (il adore les piments ^^)
10 - Kinder Maxi

Jour 3 : Basé sur la sensualité
11 - 2 Préservatifs (pour la reprise)
12 - Boules Kies (pour pas être dérangés lol mm si on les utilisera pas je vous rassure ^^)
13 - 1 petite bouteille de champagne (pour les retrouvailles)

Jour 4 : Basé sur la forme
14 - Dolipranes
15 - Gel Douche Axe revigorant
16 - Boisson type Red Bull
17 - Bonbons acidulés

Jour 5 : Basé sur le retour à la maison
18 - Dosettes Senseo Noir extrême
19 - Tasse humoristique du "Beau gosse"
20 - Oursons à la guimauve 

Voilà ma boîte à papa si cela peut aider certaines filles, ou donner des idées ^^

Enormes bises
Julie ^^
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 21:18
 coucou les filles sa fait un petit moment que j'ai pas posté!
donc moi demain décollement de membrane à 8 h30 j’espère que sa va marché! moi j'ai pas mal de contraction j'ai des nausée  mal au bassin et douleur dans les doigts!!!! et surtout j'en peut plus!!!!!
donc demain décollement gros calin beaucoup de marche et on verra!!!! je flippe quand même du jour j!!!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 23:21
 coucou les filles

Julie: pas mal ta boite a papa =)

Bilena: esperon pour toi que sa y fera!!

Pour ma part rdv anest fait en 10min c'est bacler! Pour la gygy col toujours ouvert a 1 et col qui s'efface c'est bon signe mais elle ma bien dit que j'ai encore le temps pour accoucher.. dommage je commence a saturé de ne rien pouvoir faire meme me etre assise devient dure mais bon..

Bon courage a nous toute!!
Et grosse pensée pour Elo.
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:14
 Bah dit donc Juliie pas mal ta boite a papa, moi j'y ai mis un petit mot d'amour (où j'explique à quoi ca sert, parce que je sais déjà qu'il va me poser la question ), la notice de la couche, des bonbons et chocolats, des mouchoirs pour l'émotion ^^ , des boules quies, des jeux à gratter, une bière + chips au cas où il y aurai un match ce jour là , et de la monnaie pour la machine à café... je crois que c'est tout ...

Sinon comment allez vous aujourd'hui ?
Bilena tu nous tiendra au courant, j'espère pour toi que ca va marcher 

Moi je me suis levée avec les jambes louuuurdes ! lol, mais plus de douleurs ailleurs ni dans le bassin ni dans le vagin, des contractions qui ne font absolument pas mal... Je me suis fait une raison j'irai à terme, et je commence même à envisager le déclenchement 

Bref, aujourd'hui grand nettoyage, je vais faire pièce par pièce un peu chaque jour, n'exagérons pas non plus ^^ ! lol
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 11:17

coucou décollement fait mais mon col est tellement haut qu elle galéré et j'ai eu bien mal! le monito montré bien que je contracte bien et col ouvert à 2 doigt peut être début de travail on verra dans les prochaines heure!

elle m'a donné de l'homéopathies pour accéléré le travail pour détendre pour ouvrir le col 4 tubes d homéopathie espérons que sa marchera!!!! je vous tien au courent

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 11:22
 Ah bah super sa Bilena, je vais croiser les doigts pour toi!! =) on va espérer que sa marche!! on attend de tes nouvelles =) 

Bisous les filles

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 11:24
coucou tout le monde,

bilena : contente pour toi, c est en bonne voie! Peut être que ce soir tu sera en direct de la mater 

Juliiiie : effectivement ta boite à papa est pas mal!

bonne journée à toutes

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 13:42
 Coucou les filles !!!

Merci pour vos messages :) Je me suis régalée à la faire cette boîte ^^

Belina : bon courage jespère que tout va rouler pour toi

RDV gygy ce matin, col fermé, tension ok, bébé en pleine forme, + 12-14 kg ya plus qu'à attendre ^^ 

J-21 :)

Cette aprem piscine avec les deux copines des cours de prépa dans kle jardin ca va comérer ^^
Julie ^^
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 20:05
 Bonsoir les filles

Merci a toutes pour vos messages de soutien sa fait chaud au cœur.. Journée très éprouvante hier que ce soit l émotion et beaucoup de voiture... Donc beaucoup de contractions aujourd hui ... 
Demain matin de nouveau décollement a 10h j espère que ça va fonctionner pour nous apporter un peu ( beaucoup) de bonheur dans ce monde de brut...
Belina pas de message et a part j espère que c'est bon signe !!! 
Julie ta boite a papa est extra !! 
Bonne soirée a vous 
Elo
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 22:00
 slt je suis toujours à la maison avec c foutu contractions qui me font mal je pense que sa travail tout doucement malgré que parfois j'ai quand même les larmes aux yuex tellement sa me fait mal!
 mais elle ne sont pas régulière demain je vais marché si j'y arrive! au pire déclenchement jeudi 8h30 mais si bébé et toujours aussi haut sa va être longgg le travail! c ma 4 ieme grossesse c la 1er fois que sa se passe comme sa! bref jvous tiens au courent!!!
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 22:18
 ha oui aussi j'ai était surprise la sf ma dit de pas mettre de vernis à ongle le jour de l'accouchement c la 1er que l'on me dit sa!!! on vous a fait la remarque aussi ou pas?
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 23:26
 bilena : fais des calinou et le grand ménage!!!!  En tout cas bon courage!
pour le vernis il me semble avoir vu dans baby boom qu ils l enlevaient mais on ma rien dit à ma maternité.je verrais bien le jour J...
moi depuis le calinou d hier soir, ma fille rebouge comme avant, ca me rassure!mais j ai l impression qu elle est basse car dès qu elle bouge, j ai la sensation qu elle pousse vers la sortie! Je dois attendre jusqu au 3 juillet pour avoir plus d infos...

bonne nuit à toutes!
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 07:11
 Coucou les filles,

elo, j espere que ton décollement fonctionnera.

bilena, les contractions se sont elles calmées ou était-ce l heure H? pour le vernis ma belle soeur m avait dit d arreter  d en mettre dès le début de la grossesse (de toutes facons avec mes doigts et doigts de pied tout gonflés autant éviter). 

juliie super ta boite a papa, moi j ai eu la flemme, mais je lui ai preparé pleins de plats que j ai congelés, car il n aime pas cuisiner.

j ai toujours aussi mal aux mains et aux jambes, cette chaleur est vraiment mortelle, malgre les 5 douches froides  que je prends chaque jour.

je dois rentrer à l hopital aujourdhui à 15h pour cesarienne  demain matin... je commence a flipper.  un accouchement programmé c est tres stressant. j espere que cela va bien se passer.

bon courage a toutes pour vos accouchements et derniers jours de grossesse
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 08:19
 Coucou les filles ! 

Bilena courage c est bientôt la fin ! Tu auras ton petite bebe dans les bras et pompon je comprends ton angoisse mais toi aussi tu auras bientôt ton Petit bout dans les bras c est le principal ! 
Le vernis j ai entendu parler  pour les mains mais pas les pieds c est surtt pour voir si on a pas les ongles qui deviennent violet.
Moi j espère que le décollement de 10h va fonctionner j ai hâte de voir la bouille de ma fille et papa n en parlons pas il en peu plus ....
On se tiens au courant c est pour bientôt tenez. BOn les filles ;) 

Elo
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 08:30
 Coucou à toutes, 

ca sent la fin pour tous le monde a ce que je vois!!!bon courage à vous bilena, pompom et elo!!!
moi obliger d attendre le 3 pour voir si les calinoux le ménage et les soldes auront eu raison de mon col! 

Bonne journée et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.