Bb pour juillet 2014 (Page 65)

Discussions

Auteur
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 13:13
 Coucou Future maman 76 !!!!

Ha super dis donc tu es la seule qui a la même DPA que moi cooool ;)

Oui quelques sensations d'étouffement aussi si je reste sur le dos (Mobydick mdr) !!!

Moi je n'ai pas encore eut cette sensation de "sortie" elle reste haut perchée ma puce :)
Julie ^^
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 13:16
 coucou

moi quand je suis debout je sens que bb est tres bas et pousse en plus, au point de vouloir sortir
mais quand je suis assise il est haut! donc je me dis que c est pas encore hihi

par contre il bouge tellement... j'ai l'impression qu'il attrape mes tripes et qu'il s'amuse à les tordre dans tous les sens! ca fait pas mal mais c'est hyper gênant et épuisant au point qu'il me fait verser une larme!

a la derniere echo il avait la tete en bas, j espere que c est toujours le cas! vu comment il bouge j'ai peur qu'il se retourne

on verra bien le 26, j'ai rdv avec la gyneco

bon courage
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 18:47
 recoucou !

Retour des cours avec la SF, elle m'a fait un monito car a vu que ca contracté pendant les cours 
Bcp de contractions, mais des petites, col ouvert à l'extérieur donc c'est tout bon, on avance tout doucement. Prochain monito la semaine prochaine.
Elle m'a dit que vu qu'il s'ouvrait j'allais bientot perdre le bouchon muqueux... Et bien je l'ai perdu en rentrant  Par contre j'ai paniqué quelques secondes parce qu'il y avait du sang bien rouge sur la protection, mais ca va ca s'est arrété. Par contre la c'est les douleurs de règles qui ne partent pas ...
Je pense que c'est dû à l'examen tout ca, non ?

donc je peux continuer à vivre normalement, en bougeant un max pour qu'il descende encore, et apparement la piscine ca l'a fait descendre car les douleurs dans les hanches (qui sont apparues depuis la piscine) sont dues au poids de bébé dessus.

bref, tout est bon pour moi 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 19:21
 juliiiiie : même sensation que toi quand je suis sur le dos!  du coup je dors soit du côté gauche soit du côté droit mais avec les jambes fléchit sinon mal dans les aisnes!
titititia26 : même sensation que toi aussi, dès que je me lève, j ai la sensation que ca appuie vers le bas! Par contre elle me tord pas les boyaux, elle est plus du genre à jouer au foot avec mes côtes et se servir de mon bassin comme ponching ball au point défois de voir mon ventre aller à gauche et d un coup à droite, c est vraiment amusant et bizarre à la fois de voir son corps comme ça!
le papillon : c est des bonnes nouvelles tout ça! Ca sent la fin pour toi! J aimerais bien savoir moi aussi où ça en es, le 30 mai mon col était raccourci, j espère que ca a changé depuis... ma soeur m a dit qu elle avait accouché les 2 fois pendant des lunes noires, il y en a une le 27 juin, j éspère que ca fera de l effet sur nous! Je pense que la semaine prochaine, je vais commencer à nettoyer mes fenêtres et faire des calinou avec le papa!! Lool
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 20:33
 Que cela fait plaisir de lire les commentaires ... Je me sens moins seule ^^

Pour nous FUTURE MAMAN 76 on a la pleine lune du 12 juillet au pire :)

Moi pas de perte de bouchon muqueux ... pas de contractions rapprochées et douloureuses, je sens qu'elle va me faire du J +++ mdr

Les câlins avec le papa ne changent pas trop, sauf quelques contractions après !

Allez bonne soirée les filles !!!!!
Julie ^^
loukas30500 8 messages
loukas30500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 21:02
 bonjour comment aller vous moi aussi jatten un bebe pour novembre
enceinte dun deuxieme garcon apres 8 fausse couche
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 21:52
 Salut Loukas !

Félicitations pour ta 2ème grossesse :)
Julie ^^
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 22:48
 Moi aussi DPA le 16 .. aujourd'hui journée mouvementé , mon homme mal a l'oeil direction les urgences je n'ai pas arrété de marché ... et ce soir elle pousse en bas ce qui me donne beaucoup plus de perte que d'habitude + coup de jus .. hate d'accouché je ne peux plus levé ma jambe gauche a croire qu'elle est sur un nerf qui me fait mal ... tous les soirs je me couche en me disant " ça se trouve c'est pour cette nuit " pour mon 1er j'ai accouché a 37 SA+5 donc on verra :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 23:02
 Haaa toi aussi pour le 16/07 !!!!

Zut pour ton choux :(

Repose toi bien surtout essaie de dormir un max pour être "à peu prés" en forme si cela arrive !!!!!

Aprés pas facile avec un enfant de 15 mois ... 

Donne des news ^^
Julie ^^
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:42
 Coucou les filles ! 

Ah peut être pour bientôt Mel !!! 
Moi décollement des membranes a 16h aujourd'hui avec ma sage femme !! Je suis contente et stressée en même temps j espère que sa va fonctionner ...
Je serais peut être a la maternité pour la fête de la musique cette année ;) 
Courage a vous toutes
Bonne journée 
Elo
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 13:07
 oui on essai de se reposer comme tu dit pas évident avec le petit frère après ça va il a 22 mois , il commence a devenir grand et se détache un peu de maman il fait au pot donc cool il grandit . j'ai garder ma nounou je le met 3 fois par semaine ça me permet de me reposer quand meme . J'espère pour bientot oui bon courage a toi Elo85 tu nous racontera
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 19:57
 Bonsoir les filles .

C est bon décollement des membranes c est fait ... Sa fait un peu mal quand même mais sa vaut peut être le coup !! 
Depuis 1h des contractions pour le moment pas assez rapproches mais c est peut être bon signe on y croit !! On verra bien .
Au pire j y retourne lundi si sa n a pas fonctionne.
Bonne soirée a vous 
Elo
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 13:32
 Bon courage à toi Elo85 comment te sens-tu aujourd'hui ? Moi j'ai mon rdv gynéco vendredi j'espère tenir le coup d'ici là j'aimerais le voir parce que plus ça va plus j'ai mal au vagin .. est-ce que ça vous fait ça les filles ? j'ai l'impression que mon clito se déchire je suis tout le temps en train de mettre la main tellement ça me fait mal et c'est vraiment au niveau du clito c'est ça qui est bizarre .
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 15:16
 Coucou moi dernier rdv gygy mardi prochain, hâte de voir si mon col a bouger ...

Je pense qu'il est plus mou car lors des rapports avec mon chéri c'est différent ... Curieux tes douleurs dans le clitoris ... oui parles en à ton gygy ^^

Des bises et bon weekend !!! 
Julie ^^
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 19:30
 Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien?

Pour repondre a toutes vos questions, moi je compte allaiter aussi au moins les 1ers mois, enfin si je peut car ma mere n'a pas pu, la SF essaye de me rassurer et me dire que ca ne veut rien dire mais j'espere, je m'en voudrais de rater un tel moment, mais je voudrais prendre le relais avec un tire-lait pour que le papa puisse participer aussi.

Toujours pas de perte du bouchon pour moi et au dernier rdv gyneco le 10 juin col mou mais fermé.

J- 31 je commence a avoir hâte en plus avec cette chaleur.

Elo85 j'espere pour toi que ca va fonctionner et que tout va bien, tu nous tiens au courant.

Bon courage a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.