Bb pour juillet 2014 (Page 63)

Discussions

Auteur
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 14:59
 cc dsl de ne pas avoir donner des New alors en faite j'y suis aller pour rien la Sf ma dit que ct des perte blanche très liquide que j'avais et qu'il fallait encore que je me repose jusqu'à jeudi voilà. Puis la j'ai eu monitoring se matin et bb bouge énormément et en plus il avais le okè et les contraction était nombreuses mais non douloureuse. 

Côté douleur bah je peut plus rester debout plus de 5min sans que j'ai mal au genou, ni rester assis ou allongé très longtemps sans que met anche me font des siennes enfin je passe mon temps à me plaindre depuis quelque jour donc mon homme ne veut plus rester à la maison snif 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 14:59
 Non pas de nouvelles de hyssa... J espère aussi que tt va bien pour elle .. 
Moi c est pareil Mel j en peux plus... Tt les jours je le dis aller c est pour aujourd hui et non ... Je ne peux plus dormir j ai mal partout ... Bassin adducteurs hanches jambes dos.... Je suis au bout ... 
Mel moi aussi elle est très très basse ... Je sens quand elle a le hoquet ...

J espère sincèrement ne pas aller a terme mais ma sage femme me décolle le col vendredi de cette semaine donc j espère que ça va fonctionner ... Le papa c est pareil il m'envoi des SMS toutes les 30 min pour me demander si j ai des contractions !!! Il est plus qu impatient aussi ;) 

Pour celle qui ont déjà eu des grossesses précédentes avez vous déjà un décollement ? Sa fait mal ? Sa avait fonctionner pour vous ? 
Merci d avançe 

Bon courage a tte 

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 15:16
 je vois qu'on est toutes pressées, les papas plus que nous ! lol

Mais dites vous que mon gyneco peut me laisser aller à J+5 du terme, soit le 17 juillet... Du coup je fais le ménage de printemps chez moi moi accélerer le travail mais bon, si bébé n'est pas décidé je crois que j'aurai beau faire ce que je veux... lol

En tout cas bon courage les filles, ca vient bon 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 15:40
 Coucou les filles !

Hyssa repose toi surtout tant que tu peux :)

Moi j'en suis à J-28 hi hi hi mais je ne vais rien "presser" en faisant du ménage ou le nettoyage de ma voiture, je ne change pas mes habitudes et je laisse venir la princesse quand elle aura décidé :) Je ne veux rien enlever à la magie de la nature <3

Moi quelques contractions plutôt le soir mais rien de douloureux, je fais encore mes courses, et du shooping (1 à 2h max) je tire pas trop sur la ficelle non plus ^^

Le papa ça va il ne stresse pas encore, mais je pense qu'il va faire de + en + attention à son tel au fil des jours lol
On a fini la valise de bébé, la chambre est prête à l'accueillir ^^ 

RDV gyneco mardi prochain je verai ce qu'il me dit :) et aujourd'hui et demain prélévements vaginaux (pour vérifier le straptocoque) et prise de sang + urine pour gygy et anesthésiste ;) Ca devient bon tout ça :) comme tu dis le papillon

Si certaines veulent m'écrire sur mon mail perso pour échanger des trucs + perso ou des photos etc c'est julie-gros@hotmail.fr ;)

Des bisous
Julie ^^
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 17:02
 Elo85 moi c mardi mon décollement!!!
 j'en ai déjà eu à mes anciennes grossesse!
donc elle va décollé les parois du col donc tu va avoir mal tu va surement saigner, sa dure 5 min si ton colle n'est pas trés haut!
apres dans la journée conseille de moi et de la sf marche beaucoup fait un calin avec ton homme, si au bou de 2 jours tu n'a rien c que sa n'a pas fonctionné! désespère pas retourne voir la sage femme! si sa marche tu vas accoucher avant moi lol ! aprés le décollement tu risque d'avoir des contractions c normal quand il trifouille le col souvent sa donne des contractions! moi j'avait perdu le bouchon muqueux dans la journée et les vrais contractions sont venu la nuit!!!! bon courage! j'ai hâte d’être à mardi  
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 17:10
 Merci pour les infos bilena c est gentil je vais suivre tes conseils !!! Moi j ai déjà perdu le bouchon muqueux j ai commencé a le perdre vendredi samedi rien et dimanche j ai perdu la fin je pense car depuis plus rien ... Mais pas de contractions pour autant j espère donc que le décollement va fonctionner !! 
Et vous vous avez perdu votre bouchon muqueux ???? 

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 18:07
 Non pas de perte de bouchon muqueux je suis à J-28, 

Pk on vous fait un décollement ?
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 18:08
 coucou tout le monde,

elo85 : je pense pas avoir perdu le bouchon muqueux...tu le sens quand tu le perds? Parce que si tu le perds pendant une pause pipi par exemple, tu le vois pas forcément, si?
en tout cas, pour moi, ca devient compliquer avec les coups d électricité dans le vagin qui remonte dans l utérus, et les contractions qui rendent le ventre dur (ca me compresse et defois j ai l impression d étouffer...) et une fois que tout ca est passer, ma fille fait sa coupe du monde de foot toute seule 

petite question : quand bébé rentrera à la maison, vous le ferais dormir direct dans son lit ou vous allez le garder près de vous dans votre chambre Pour surveiller que tout va bien? ( c est la polémique avec mon conjoint lool ) 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 18:13
 Futuremaman76,

Nous on compte la mettre dans son lit, mais aprés certains bébés sont angoissés car trop de place dans leur lit, ma sage femme nous a conseillé de ne pas la mettre au milieu mais plutot sur un coté et pas trop de vide deriere la tete pour que bb puisse se sentir encore dans un cocon ...

Mais je pense qu'on peut pas prévoir ce genre de chose, faudra voir avc votre bébé comment il gére la chose

Nb: pas de caprices avant leurs 6 mois, dc quand bb pleure c'est qu'il y a forcément 1 raison (pipi faim peur besoin de présence , coliques, ou besoin de pleurer pour dormir ^^) donc ne les laissez pas "trop" s'égosiller seul dans leur chambre les 1ers mois ;) 
Julie ^^
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 18:20
 c est ce que ma sage femme m a dit pour les caprices

Si je la veux à côté de moi c est aussi pour surveiller si tout se passe bien pendant son sommeil...on verra comment je m en sors pour faire accepter ca au papa!!

merci pour la réponse
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 18:27
 De rien c'est avec plaisir, aprés certain bébé on besoin de leur espace et leur lit :)

Je te conseille d'essayer de le mettre dans le lit dans sa chambre histoire de retrouver une "intimité" avec le papa, aprés si c'est trop dur pour toi je peux comprendre :) :) :) 

nous les chambres sont juste en face donc on va tenter le chacun chez soit lol 

n'hésites pas si tu as des questions, moi pareil ^^
Julie ^^
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 19:24
 je verrais comment je serais après l accouchement.nous les chambres sont collées mais je suis de nature anxieuse donc si il se passe quelque chose, j ai peur de pas entendre, même si je pense mettre le baby phone.

et niveau ergonomie du lit, vous avez pensez à prendre un ergo dodo, un coussin "anti tête plate" ,plan incliné etc ?? Je me demande ce que je pourrais prendre pour le bien de ma fille et pour moi être plus sereine par rapport aux régurgitations, étouffement... vous avez eu du bouche à oreille sur un produit en particulier??
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 19:34
 Et bien nous on compte le faire dormir dans la nacelle pour pas qu'il se sente perdu dans un grand lit..

Après j'aimerai bien mettre la nacelle ds sa chambre, mais je ne sais pas si j'y arriverai lol. Si c'est bon j'ai les baby phones au pire. A voir comment je gère et ce que lui demande... 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 19:43
 ma sage femme m'a dit qu il fallait faire en fonction de bébé.et ma belle soeur a acheter un cale tête anti tête plate elle m a dit que c était génial! Donc je pense que je verrais en fonction de ma fille...

moi aussi je voulais la faire dormir dans la nacelle au début pour pas qu elle soit perdu et la mettre à côté de moi pour que je sois rassuré! Je verrais bien quand elle sera là...
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 19:46
 Coucou lepapillon 

Oui cela dépend des bébés, perso ma mère me disait que j'ai dormi direct dans mon lit sans pb, et mon petit cousin ne voulait que  le TRANSAT même pas la nacelle ! 

Aprés si il n'y a que le lit ils peuvent pas éxiger autre chose lol 

On va essayer de la mettre dans son lit comme une grande, et si vraiment elle n'arrive pas à dormir on la mettra dans sa nacelle dans sa chambre mais on va éviter de lui donner direct cette habitude ;)
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.