Bb pour juillet 2014 (Page 62)

Discussions

Auteur
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 08:41
 Bonjour les filles,

Idem pour moi, des coups de jus qui me bloquent, des douleurs dans le bassin, bébé qui boxe le col... pipi (ou 3 gouttes) tous les quarts d'heure... bref tenir encore 27 jours... je ne sais pas trop, ca commence à être un peu lourd à marcher avec ce bidon...

Sinon petite question les filles, à ce stade, est-ce que les calins avec chéri sont interdits ? mon gygy m'a dit la semaine dernière : "vous faites tout ce qui vous fait plaisir, sauf du saut à l'élastique"... alors pour moi ca veut dire que oui, mais mon chéri a peur de déclencher le travail, du coup il veut pas (et comme ca fait 1mois et demi que je suis au repos strict, ca commence à faire long là lol).

Sinon moi je n'ai plus de RDV, je dois juste appeler ma SF pour programmer un monito fin juin début juillet... en plus la PDS est bonne, et les examens pour le streptocoque sont négatifs, l'anesthesiste j'ai déjà vu, donc en gros tout va bien, c'est cool tant mieux.

Y a plus qu'à !!!!! 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 08:41
 Bonjour les filles,

Idem pour moi, des coups de jus qui me bloquent, des douleurs dans le bassin, bébé qui boxe le col... pipi (ou 3 gouttes) tous les quarts d'heure... bref tenir encore 27 jours... je ne sais pas trop, ca commence à être un peu lourd à marcher avec ce bidon...

Sinon petite question les filles, à ce stade, est-ce que les calins avec chéri sont interdits ? mon gygy m'a dit la semaine dernière : "vous faites tout ce qui vous fait plaisir, sauf du saut à l'élastique"... alors pour moi ca veut dire que oui, mais mon chéri a peur de déclencher le travail, du coup il veut pas (et comme ca fait 1mois et demi que je suis au repos strict, ca commence à faire long là lol).

Sinon moi je n'ai plus de RDV, je dois juste appeler ma SF pour programmer un monito fin juin début juillet... en plus la PDS est bonne, et les examens pour le streptocoque sont négatifs, l'anesthesiste j'ai déjà vu, donc en gros tout va bien, c'est cool tant mieux.

Y a plus qu'à !!!!! 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 11:40
 Futuremaman et Julie moi aussi je me dis pareil qu elle arrivera avant terme mais sa fait déjà 15 jours que j ai les mêmes symptômes que vous douleurs adducteurs elle appuie sur le col sa pousse ... Contractions... Le ventre est énormément descendu et elle ne vient pas .... Je commençe a désespérer ... Je sais que je suis pas à terme et qu elle a encore le temps mais la c est long :( et papa aimerait bien qu elle arrive aujourd hui pour la fête des pere !! Ce serait un trop beau cadeau ;) 

Bon courage a toutes 
Elo
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 12:00
 coucou tout le monde,

le papillon : pour les calins, ma gynéco m a dit que tant qu il n y a pas de contractions après les rapports, c est qu il n y a pas de danger!

elo85 : je ne m attends pas à ce qu elle arrive maintenant( je pense accoucher  vers le 5 juillet) si tu es au même stade que moi, c est mieux que bébé prenne du poids avant d arrivé!

bon courage à toutes et bonne journée
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 12:50
 Moi c'est pour le 09 juillet ! Ton terme est prévu quand toi future maman ? Oui c est sur que c est bien qu elle prenne du poids mais j espère pas trop car moi normalement c est un gros bebe ...  Donc pour un premier c est pas trop rassurant lol ;)
Mais bon de toutes façons qu on le veuille ou non nos petits bouts arriveront quand ils l auront décidé !!! 
Bonne journée a vous les filles 
Elo
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 15:31
 mon terme est le 16 juillet, et moi aussi c est prévu que ce soit un gros bébé donc comme toi j espère qu elle prendra pas trop de poids non plus!  mais c est sur qu ils arriveront quand ils auront envie!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 19:37
 Coucou les filles !

Voilà je viens de lire vos commentaires, j'en suis à J-30 ça y est dernière ligne droite !!!!

Elo85 et futuremaman76 oui ils arriveront quand ils veulent, il faut aussi se préparer à ce qu'ils puissent dépasser le terme cela arrive au cas où ;) Et parfois on doit être déclenchée lol. Evidemment je ne vous le souhaite pas :)

Ma pepette pesait  2.008KG  à 32SA elle est estimée à environ 3.5kg mais ne vous fiez pas à ça, cela ne veut rien dire, le vrai poid sera celui de la balance :)

Pour les calins, cela ne nous dérange pas on continue comme avant ou presque ;) Tant que cela n'est pas douloureux ya pas de raison et puis cela garde le lien avec le papa car je connais des copines qui ont tout arrété à 4-5 mois de grossesse et niveau intimité avec le chéri cela a tendance à "éloigner"

J'ai aussi comme vous des symptomes, surtout des crampes, tiraillement dans l'entre jambe à voir dans quelques jours on se tiens au jus hein les filles ^^ 
Julie ^^
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 19:53
 cc les filles j'ai une question. 
Je vient de voir ma culotte toute mouillés et c pas du pipi mais j'ai pas senti coulait et depuis j'ai tous le temps envie d'aller au toilette je voulais savoir ce n'ai pas les eaux que j'ai perdu car j'ai pas envie d'aller à l'hôpital pour qu'il me renvoie chez moi 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 19:58
 mm réponse que sur l'autreforum, je te conseille d'aller consulter, une perte de liquide amnikotique est une raison de consultation en clinique ;) Rien de grave mais à fr contrôler !
Julie ^^
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 20:10
 okey Merci je vais aller voir sa alors 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 20:16
 Oui n'hésite surtout pas, car qui dit ouverture de la poche dit risque infectieux sans vouloir t’alarmer :)
Donc dans tous les cas un avis médical s'impose :)

Est ce bien transparent et inodore, non compact et liquide comme de l'eau ? Si oui c'est clair que c'est le liquide. Sèche bien le "tout" et regarde si cela revient, en cas du moindre doute n'attend pas, conseil de future maman, c'est ce que je ferai dans ton cas :)

Tiens nous au jus !

Julie ^^
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 20:25
 à ta place j irais aussi! Mieux vaut y aller pour rien et être rassuré que de rester dans le doute et avoir des risques pour bébé et toi!
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 21:06
 Elo85 moi aussi c pour le 9 juillet mais vue que c un gros bébé il me font un décollement de membrane le 24 et si le travail ne se met pas en route tout seul et bien j ai rdv le 26 au matin pour un déclenchement! ma sf m'a dit faite des calins avec votre mari marché beaucoup pour déclenché les contractions donc oui vous pouvez faire des calins lol!!!!

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 10:22
 Le pb pour les calins c'est que les contractions j'en ai le lendemain, et même sans faire de calin... d'ailleurs celles d'hier me faisait un peu mal, elle me coupaient le souffle, et en plus étaient rapprochées, sur 10 à 5 minutes en moyenne, mais finalement ca s'est calmé. Même si c'est régulier, ca l'ai pas sur le long termen donc je ne consulte pas.

Et cette nuit quand j'ai éternué et senti quelque chose "descendre" c'était trop bizarre, du coup je me suis réveillé, j'ai eu un peu peur quand même lol. Là les contractions reprennent, on m'a dit que c'était normal, moi je trouve que j'en ai bcp quand même. 
A ce stade c'est toujours valable le : "pas plus de 15 contractions par jour ou sinon on consulte" ? parce que je dois en avoir une cinquantaine par jour et pas que des petites lol

Elo : ca va tu as dû être rassurée du coup hier. Perso bb doit être aux alentours de 2,8kgs, je trouve ca suffisant moi lol, après faut le sortir ! 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 13:23
 coucou les filles , moi j'en suis a J-28 que le temps est long sa fait 1 semaine que je me vois accoucher dans très peu de temps et rien ne vient j'en peux plus , je ne peux limite plus marcher tellement j'ai mal au niveau de l'aine .. qui a des nouvelles de Hyssa ? j'ai vu qu'il n'y avait plus de message de se part depuis dimanche , j'espère que tout va bien pour elle ... j'ai eu un effet bizarre dimanche soir j'ai fait calin avec chéri et pendant calin j'ai cru avoir perdu un peu des eaux ... c'était très mouillé comme sorti de la douche ça m'a bloqué et on a arrété depuis j'ai une a deux contractions par jour supportable donc rien d'alarmant .. je crois que ma puce est déscendu très bas quand je met ma mit elle lève sa tête au niveau des poils du pubis c'est bas non ?
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.