Bb pour juillet 2014 (Page 57)

Discussions

Auteur
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 00:07
 coucou les filles le 10 on aura des choses à se dire lol!!!! on a tous rdv!

faite gaf c peut  être une miquose c fréquent pendant la grossesse vos mieux en parlé au médecin!!! 
alors moi j'y comprend rien j'ai la ligne marron qui aparait seulement maintenant sur mon ventre lol alors que j'arrive à la fin!!! j'ai des vertiges aussi et de gros coup de fatigue vivement mardi que j'en parle! j'ai des crampes et des fourmis dans les jambes c pas agréable du tout!! bonne nuit!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 10:06
 coucou 

Idem j'ai remarqué une fine ligne marron qui apparait, mais elle ne se voit pas trop parce que j'avais une ligne de chubaka qui était apparut dès le début  (quelle horreur).

J'ai aussi la joie de voir apparaitre quelques vergetures sur les hanches ,j'suis dég parce que pourtant je met de la crème.

Enfin bref, on dit vivement que ca se termine mais après ca va nous manquer lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:01
 comme tu dit Bilena le 10 on aura des choses a se dire =) 

Pour ma part la ligne je l'ai depuis mon 6eme mois de grossesse mais juste en dessou du nombril pas sur le haut du ventre =) !

En ce qui concerne les vergetures.. tu aura beau mettre toute la crème que tu voudra si sa a a pété sa petera mais il faut quand meme continuer a hydrater sa renforce pour la cicatrisation. pour ma part sa a craquer niveau ventre (pour l'instant léger elle se voient pas) sinn les boué d'amour y on pris et le devant des cuisses... bébé pousse et prend du poids donc forcément on trinque. La creme que je met et bien car sur les boué sa a craqué j'en ai mis sa c'est calmé puis les vergeture se sont refermer et sa recraque mais au dessu c'est pour sa ne cesse pas de mettre de la creme elles partiront plus vite! =)
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:18
Coucou tout le monde,

pour ma part, j avais déjà quelques vergetures sur le ventre avant la grossesse mais là c est un vrai champ de tranchée! 

j utilise la crème mustela action intensive mais je pensais que ça allait faire plus d effet que ca... 

arielle63 : tu as quoi comme crème?

je n aurais rien à vous dire le 10, mon prochain rdv obstetrical est que le 3 juillet, visite des salle de naissance et préparation à l accouchement le 16...

bonne journée à toutes
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:21
 oui ca a fait ca sur la poitrine, j'en ai mis dès le début, ca a craqué légèrement mais je pense que sans la créme ca aurait été 10 fois pire... la ca se voit légèrement...
 tu mets quoi comme crème ? moi c'est la mustella 9 mois.

Et j'ai commandé la meme marque pour l'allaitement, ils le demandent dans la valise maternité, enfin j'ai choisis ma marque (et mon prix surtout lol)
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:23
 futurmaman: lol moi le champs de mine avant grossesse été sur les cuisses ah bah la c'est pire =) 
La crème c'est bepanteme vergeture pour grossesse et franchement bon faut pas se leurré sa doit craquer quoi qu'on fasse mais elle est super sur moi sa marche! 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:30
 je pense que ca fera + effet quand bébé sera sorti... on verra mais c est sur que si ca doit pêter, ca pête que tu mette une tonne de pommade ou pas... 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:40
 sa c'est sur une fois sortie une bonne couche matin et soir et sa devrait se résorber .. Et qu'on est pas au bout de nos peine quand y vont descendre c'est la que sa va pété le plus =/.. pour ma part le ventre a pété (4 ptites vergetures) car bébé s'amuse a  descendre puis remonter..

A vivement la fin je ne sais pas ce que vous en pensez mais plus ça va moins sa va, je m'ennui tout le monde travail je reste seul par moment des amis en repos passe mais c'est pas sa.. J'essaie bien de m'occuper j'ai fait la boite a papa mais sa ma durée 2 jours.. du coup je vais entamé les faire parts..
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:47
 pour moi les journées passe assez vite parce que je suis tellement fatigué à cause de mes insomnies ou de me lever pour faire pipi la nuit que je me réveille vers 10h 10h30 voire 11h, je déjeune, je regarde la tv je fais un brin de ménage et je vais me recoucher vers 13h 14h tellement ca me fatigue de faire le moindre truc! Et je me lève vers 15h30 16h... demain pas de sieste, je vais chez le coiffeur! Ca va me faire du bien!! 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:51
Oui en effet tes journées passent vite =) 
moi j'essaye de me lever vers 8h30 9h pour garder un minimum le rythme de vie puis j'essaye de m'occuper ordi télé apres je mange la sieste a éviter (remonter qui me brule un truc de dingue) mais naze je somnole assise devant la télé!! 
Tout le monde me dit profite en après tu as plus de repos, mais comme je leur dit mais moi j'attend que sa ne plus me faire chi*, être occuper grace a bébé et meme etre crevé parce que la je suis naze mais de rien faire et sa m'agace =) . M'enfin bientot la fin =)
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 12:05
Ma gynéco et ma sage femme m on dit que si j étais fatigué fallait pas se priver! Donc je me prive pas 
et même si elles m avaient rien dit, je pourrais pas tenir toute une journée sans faire un petit somme...
je savais qu on était fatigué en étant enceinte mais je pensais pas à ce point la!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 12:08
 lol je compatie. c'est vrai on nous donne le feu vert autant en profiter lol =) 

je te souhaite une bonne sieste alors pour cette aprem!! Repose toi bien tu as raison (je me tat aussi ^^ )
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 12:16
 lol.merci! Bonne sieste à toi aussi alors!! 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 13:17
 coucou les filles moi mon rdv c'était le 04 juin , tout va bien col bien fermé , ma petite est a 2.100 kg se porte a merveille elle bouge toujours autant , le gynéco m'a dit que j'accoucherais qu'a noël lol  . je dors mieux la nuit depuis le mois dernier ou il m'a prescrit du magnésium .
 Pour les vergetures je n'en ai pas juste le haut des cuisses de mon dernier accouchement et sa a pété a la poussé ^^ j'utilise mixa peau sèche c'est un tube a pompe orange je trouve que cette crème la fait plus effet que les crème spécial vergeture .. Enfin voilà petite question est-ce que l'une d'entre vous a perdu son bouchon ? hier soir en allant faire pipi avant dodo il y avait un petit glaire transparents mélé a un tout petit filet de sang je me demande si c'est un bout du bouchon .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 13:40
 Non je ne crois pas l'avoir perdu, j'ai juste des pertes rosées depuis 15 jours mais à chaque fois on me dit "c'est le col qui travaille" alors je ne sais pas ce que ca veut dire vu qu'il reste fermé.
Mais ce n'est pas des glaires.

Quand est ton prochaine RDV ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.