Bb pour juillet 2014 (Page 53)

Discussions

Auteur
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 13:22
 ca me rassure alors 
Donc en gros on attends comme ca encore pdt plusieurs semaine ! c'est génial je vais adorer je le sens... 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 13:26
 bon courage les filles! On a fait le plus gros du chemin!
pi une fois que nos petits bout seront dans nos bras on aura oublier cette mauvaise passe! 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 23:33
 c sure mais c dure c long snifffff! n'oublié pas les filles moi jve voir vos bébé quand ils seront là!!!! une ptite photo sa fait plaisir!!! et un long récit de l'accouchement lol!!!! en attendant je fait mes ongles lol!!! 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 00:58

ah sa c'est sur que c'est loooong lol. Pareil veux tout savoir sur vos accouchement sauf si sa se passe mal mieu vaut attendre que tte ai accoucher sa évitera de flipper lol.

bilena: tu as le goût de faire tes ongles a cette heur ci lol

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 09:02
 bonjour les filles,

ce matin c'est à nouveau pertes rosées pour moi grrr 
J'ai eu le meme tour il y a 15 jour : une journée de contractions à gogo et le lendemain matin des pertes bizarres.
Du coup j'en ai un peu marre de passer mon tps à la mater, mais en meme tmps la SF me conseille d'y aller histoire de me rassurer.... pfff

c'est vrai qu'en y repensant, ca me lancait bcp hier la bas en bas... peut etre que ca travaille seulement... j'hésite à y aller, vs me conseillez quoi les filles ?
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 10:00

A ta place j' irai quand même histoire qu' elle vérifie que tout va bien et surtout ton col!!

nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 12:07
 à ta place j irais aussi! Au moins tu seras rassuré! Bon courage
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 13:42
 bon bah j'y suis allée, monito qui montre des contractions irrégullières mais très nombreuses ! col tjrs fermé, ca c'est rassurant. les pertes rosées sont du au col qui travaille, mais il ne se modifie pas tant mieux !!

sinon je dois avancer mon rdv avec mon gygy pr changer mon traitement puisqu'apparement il ne sert à rien.

en attendant repos repos... j'en ai marre du repos lol
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 14:16
 le principale c'est que tu vas bien et le bébé aussi!! sa peut être aussi le bouchon muqueu ! mais c'est vrai vaut mieux tenir au moins jusqu’à 38 sa!!! moi j'ai eu des crampe au mollet toute la nuit sa ma fait trop mal!!!! je vais prendre du magnésium peut être sa m'aidera pour sa!!!! bonne journée!!!

lol oui j'adore faire les ongles plein de dessin de couleur la nuit je suis un peu insomniaque lol!!!!
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 14:36
 bon ba c est cool que toi et bébé aille bien! Au moins tu a pû être rassuré!
jme doute que ca doit pas être facile d être au repos tout le temps! Heureusement que ma fille me laisse encore conduire et aller où je veux...(même si je ressemble à une mamy quand je marche) 
pour moi c est pas des crampes que j ai la nuit, c est des insomnies, c vraiment chiant quand ca arrive! Et le bidon
 commence à prendre tellement de place que j ai du mal à trouver une position confortable!et dès que je fais quelque chose(cuisine, ménage etc...) je fais une sieste l après midi tellement je me fatigue vite!

bonne journée les filles et bon courage
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 15:30
 ca va les insomnies on va pvr créer un groupe pr discuter ensemble la nuit 
bon courage pr les crampes c'est super douloureux ca !

sinon la SF m'a dit de patienter au moins jusqu'à 36 sa (c a d ds 2 semaines), car je serai a 8 mois pile, et en plus j'ai eu des piqure pr les poumons de bb au cas où... dans 2 semaines je fais du shopping pr me rattraper ca c'est sur ! lol
bon après mon but est d'accoucher fin juin début juillet, pas dans 2 semaines lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 15:44

le papillon: tant mieu que tout aille bien. C'est rien rassurant. Je part sur le même principe je tient au loin encore 3semaines après y peut veniir quand y veux!!

nn pas pour vous faire flipper (lol) mais en ce moment par chez moi les bébé on 1moi d' avance sur leur date.. Y en a même une c'était prévu pour début juillet ben elle a accoucher y a 5jours.. Du coup je me prépare psychologiquement lol.

petite question: aujourd'hui naze a bloque mais ce matin petite angoisse, le p'tit bouge bcp et quand il bougeai ben sa me faisait une sensation bizare nivo vagin, la appuyer pas mal et par moment comme de l' électricité sa vous la déjà fait??

bilena: je compatie cette nuit insomnie total du coup j'ai hésiter a me lever du lit et faire mes ongles mdrr mais nn. C'est vrai que nivo insmnie on est gater et c'est pas fini malheureusement!!! Courage a nous les filles

bonne journée a vous

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 15:53
 Ah bah oui les coups de jus c'est bebe qui donne des coups soit ds la vessie, soit dans le col.... j'ai ca depuis 1 mois, c'est génant, douloureux et on n'y peux rien...
mais allez.... y en a plus que pour quelques semaines ! 
courage courage, on peut le faire 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 16:03
 moi elle est très calme depuis hier, juste des petits coups furtif! Mais la sensation que ca pousse vers le bas je l es eu aussi et depuis que ma gynéco m a dit que sa tête était juste devant le col, je psychote encore +! Par contre les coups de jus, je pense pas les avoir senti.mais quand elle tape dans la vessie, je le sens bien(ca prends comme une "envie de pisser" dans le sens propre du terme )
je serais à 8 mois plein le 16 juin mais si elle peut attendre début juillet ca m arrangerait!  Ma gynéco m a dit que j accoucherais vers le 7 juillet au lieu du 16 comme prévu...on verra!

bon courage à toutes pour la dernière ligne droite!
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 22:14
 donc moi comme vous les filles insomnie je dort mieu le matin!!!! oui comme vous bébé pousse en bas je le sent bien sa fait bizarre mais nos bébés grossisse c'est normal!!! moi c pour le 9 juillet mon therme mais déclenchement le 24 juin bébé trop gros car ma fille à 3kg 880 avait eu l'épaule déboîté donc un plus gros bébé passerais pas! mais je v tout faire pour pas avoir se déclenchement je passe que vers le 20 je v demandé un décollement de membrane! et aprés faire les carreaux monté descendre les escalier faire crac.... lol!!! tout pour déclenché normalement mon accouchement et si sa va pas temps pis déclenchement!!! snif j'ai pas envie de resté 2 jours allongé en attendant que les contractions face leurs effet!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.