ah sa c'est sur que c'est loooong lol. Pareil veux tout savoir sur vos accouchement sauf si sa se passe mal mieu vaut attendre que tte ai accoucher sa évitera de flipper lol.
bilena: tu as le goût de faire tes ongles a cette heur ci lol
A ta place j' irai quand même histoire qu' elle vérifie que tout va bien et surtout ton col!!
le papillon: tant mieu que tout aille bien. C'est rien rassurant. Je part sur le même principe je tient au loin encore 3semaines après y peut veniir quand y veux!!
nn pas pour vous faire flipper (lol) mais en ce moment par chez moi les bébé on 1moi d' avance sur leur date.. Y en a même une c'était prévu pour début juillet ben elle a accoucher y a 5jours.. Du coup je me prépare psychologiquement lol.
petite question: aujourd'hui naze a bloque mais ce matin petite angoisse, le p'tit bouge bcp et quand il bougeai ben sa me faisait une sensation bizare nivo vagin, la appuyer pas mal et par moment comme de l' électricité sa vous la déjà fait??
bilena: je compatie cette nuit insomnie total du coup j'ai hésiter a me lever du lit et faire mes ongles mdrr mais nn. C'est vrai que nivo insmnie on est gater et c'est pas fini malheureusement!!! Courage a nous les filles
bonne journée a vous