coucou les filles,
moi je n es pas de perte de goût, heureusement, ca doit être chiant! Par contre avant j aimais bien les haricots verts et maintenant je trouve l odeur et le goût écoeurant!
je n es pas d hémorroïdes pour le moment, et heureusement(je touche du bois pour pas en avoir!!) Donc je peux pas vous renseigner la dessus.
J ai trouvé ma sage femme libérale par le biais de la maternité qui m a donné son numero de téléphone (c est une ancienne sage femme de chez eux qui s est mis à son compte) et je l a trouve très bien...
je sors de la gynéco car depuis 2jours, j avais mal sur le côté du sein droit,impossible de le froler, rougeur et boule à l intérieur (ca m a foutu les chtons!) Plus de peur que de mal, c est une montée de lait( vu que ca s écoule plus autant qu avant y a un surplus dans le sein donc ca fait comme des boules à l intérieur.).aujourd hui ca va mieux mais elle m a préciser que si ca redevenais rouge avec des douleurs fallait que j y retourne pour qu elle me prescrive des anti inflamatoires...
a part ça col toujours fermé(la tête de bébé est juste devant donc elle a eu du mal à vérifier ) elle n a pas su me dire comment elle était placé exactement donc j attendrais l écho de vendredi prochain(j ai hâte!!)
elle m a prescris une pommade à mettre sur mon mamelon droit(toujours le même sein qui pose problème!
) parce que début d ecxema! Et elle m a prescris aussi une ceinture de maternité( c est le même genre qu une ceinture dorsale)pour éviter de se sentir trop lourde à la fin de la journée.je l a mettrais pour aller faire les courses demain, je vous dirais si c est bien ou pas.
et cerise sur le gateau, j ai pris 500grammes en presque un mois! Le compteur des kilos est donc à 3kg500!
j éspère que tout va bien pour vous
bonne soirée!