Bb pour juillet 2014 (Page 51)

Discussions

Auteur
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:13
 Coucou,

le roulé boulé je connais ca aussi lol! et la position robocop pour se lever du canapé en passant d'assise à debout!

j'ai commencé hier mon premier cours de prépa a l accouchement, mais a ma maternité ils ne font que 4 cours. Ils m'ont dit de chercher ailleurs pour faire les 4 autres! 
Comment fait on pour se mettre en contact avec une sache femme liberale?

Aujourd'hui au planning: finir la couverture pirate pour baby et en profiter tant que papa n'est pas la pour aller faire les courses de ce que je veux completer dans la boite a papa!

et repooooos 

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 19:53
 coucou le filles!!

Oui en effet je pense que tout le monde connais le rouler bouler mdrr
Quand je veux me lever j'attrape mon loulou pour qu'il m'aide lol c'est triste =)

Petite question les filles, pour celle qui ont euh des hémorroïdes (et oui cata..) comment les avez vous traiter? car pas le gout de me faire ausculter par le médecin..

Merci d'avance
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 21:53
 coucou et bien la plupart des produit son pas conseillé pendant la grossesse pourtant il dise bien qu'il faut les soigner avant l'accouchement car quand tu va pousser il vont triplé de volume(c horrible j'ai eu le tour) parle en juste à ta sage femme!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 22:16
 Bilena: merci! punaise c'est vraiment la merde jusqu'à la j'y avait échapper.. oui je vais voire ce que je peu faire sans médoc..
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 22:33
 j'ai le même problème c horrible!!! si on te donne des astuces ou un médicament conseillé dit le moi lol!!!

aujourd'hui sinon anesthésiste sa c bien passé sa a duré 15 min elle a regardé ma colonne vertébral et a posé plein de question! une bonne choses de faite vue que je vais accouché plutôt!!
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 12:57
Heureusement pour le moment j'echappe a ca, mais une amie en a et je sais qu'elle prend de l'homeopathie Collinsonia canadensis 5 CH, 5 granules matin et soir, associé a une creme, par contre je connais pas le nom de la creme, si ca peut vous aider, demandez conseil a votre pharmacien, ou votre SF, bon courage les filles.

ptiteGounouille 11 messages
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:19
 Coucou les filles j'espr que vous allé bien :)
Dsl arielle j'en est aucune idée j'ai pa eu a faire a ce genre de souci…
Libelluleuh tu commence toi aussi t cour le 6 juin tu trouve pas que c un petit pe cour ? moi ça me stress un peu

dite moi les filles pour les vêtement de pti babyz a la mater vous avé prévu des pyjama legé ou un pe epai ? vu kc prévu pour l'été sa me trotte ds la tete .. 

Bonne journée
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:20
 pour la crème le pharmacien n'a pas voulu me la donner il dit que c déconseillé!!! par contre aujourd'hui c tout l'inverse diarrhée  mal au Reims et contractions (irrégulière) je c cas mes précédente accouchement j'ai eu la diarrhée et j'ai accouché après ! la nature et bien faite pour sa souvent la machine se vide avant l'accouchement donc je c pas si je doit consulté je suis à 34 sa donc les boules!!!!
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:25
 ptiteGounouille, pour les pyjamas je me posais la meme question! 
a la maternité, ils m'ont conseillé de prendre quelques pyj légers et des épais car meme en été le bébé a froid et les soirées sont fraiches! 

j'ai donc fait moitié moitié!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 13:37
 idem pyjama en coton, et d'autres plus chaud :-)
une tenue légère et une chemise manches longues :-)

Si les contractions ne sont pas régulières en principe y a pas de danger, maintenant si tu as un doute appelle les, parfois faut suivre l'instinct ...
Idem pour moi bcp de contractions dès que je me lève, malgrè le traitement que je prends, donc je reste au max allongée... pff la galère, vivement dans 3 semaines que j'entre dans le 9ème mois j'aurai l'esprit tranquille à marcher et faire les magasins 

Bon courage aux filles qui souffrent des hémorroides, je présume que ca doit pas être évident 
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:42
 Merci pour vos conseil les filles ;) 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:43
 Pour te repondre ptitegrenouille, si je trouve que ca fait court, on sais jamais que bebe arrive plus tôt, mais chaque fois qu'on en parle avec ma SF elle me dit c'est trop tôt...donc je stresse aussi...
et pour les pyjamas j'ai fait comme titititia26 j'ai les 2 quand j'ai posé la question a ma SF elle m'a repondu "un bebe d'ete ca s'habille comme un bebe d'hiver au moins les 3 1ers jours et aprés on s'adapte a lui et si besoin on decouvre" donc au cas ou j'ai de quoi m'adapter

Bilena tu peut essayer de prendre un bain ou une douche pour voir si les contractions diminuent, ma SF m'a dit de ne pas m'inquieter si les contractions sont irregulieres, mais toi ce n'est pas ton 1er, tu te connais, si ca t'a fait ca pour tes precedents accouchements ne prends pas de risques et même si ce n'est que pour te rassurer tu peut consulter.

ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:50
 Wii je pense que c' une bonne solution de prendre les 2 
Et pour lé cour wé bah c pareil c ske jme dit mais bon on verra bien hein …
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 13:52
 Ben ouais pas le choix tu es avec une SF liberale?
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 14:03
bah en faite a la mater ou je vais ce son des SF libéral ki fon les cour ms dans l'hôpital , 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.