Bb pour juillet 2014 (Page 49)

Discussions

Auteur
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 13:34 - Modifié le : 16-05-2014 à 13:37
 Merci lepapillon je vais essayer de suivre ton conseil, si ca peut me soulager.

En ce qui concerne le rdv anesthesiste, c'est le gyneco qui m'a dit qu'il fallait le prendre et qui m'a donné le numero et pour moi ce sont les anesthesistes de l'hôpital oui.

Renseigne toi debut juin pour savoir si tu aura un autre rdv en juillet, a moins qu'il te dise que tu n'en aura pas besoin, ou si il arrive plus tôt, mais comme tu es en MAP je pense qu'ils vont pas te lacher comme ca, repose toi le plus possible, chaque jour de passé est une victoire quand on est en MAP.

Pour ma part la boîte a papa pas tout a fait terminée mais becp de choses dedans, des jeux a gratter un petit mot d'amour, des petites choses a manger (balisto, kinder,...), de la monnaie pour la machine a café, une paire de chaussons (il doit les changer), la carte des pizzas, la liste des n° de tel a avoir, la notice de la machine a laver, une petite bouteille de blanquette (Aude), un bon pour une soirée en amoureux, la notice de la déclaration de naissance, un livre pour les jeunes papas, un permis poussette, un pense-bête pour m'offrir des fleurs, la recette des moelleux au chocolat, des dolipranes, un paquet de mouchoirs, un tube de creme solaire et je pense que d'ici juillet en restant a la maison en plus je vais trouver le moyen de rajouter des choses
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 13:47
 AH OUIII tu as plein de bonnes idées, je vais copier 
déjà les mouchoirs c'est obligatoire !! lol je vais les mettre tout de suite, la carte des pizzas pourquoi pas, ca pourra lui servir, après le reste il gère déjà (il gère le ménage, le linge, la cuisine...) donc une notice n'est pas approprié pour lui.

Le petit mot d'amour je vais l'écrire le mois prochain.

Sinon oui à part le repos (et donc l'ennui) je n'ai rien d'autre à faire, et du coup c'est loooong 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 14:07
 Va-y je t'en pris, moi aussi il gere tout et heureusement d'ailleurs en ce moment, mais tout sauf la machine a laver

Courage, je te comprends la boîte a papa m'occupe bien pour ma part, mais les journées sont longues.
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 14:17
 j'ai bien l'impression qu'on passe le même type de journée... lol

titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 14:50
 Coucou,

j'ai vu vos idées pour la boite à papa! super sympa!
j'ai commencé la mienne! par contre pour la cacher dans le studio c'est compliqué ....

moi je me suis mise a la couture! je fais des couvertures toutes simple avec un coté polaire et un coté avec un tissus décor!
je commence a m améliorer!!!

et comme ca baby aura des couvertures personnalisées!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 15:16 - Modifié le : 16-05-2014 à 15:29
 j'ai trouvé d'autres idées sur le net : les 10 commandenments du papa (j'ai déjà fatt), une couche avec la notice, je viens de le faire et ca, ca lui servira lol.

J'ai vu d'autres petites bricoles, jetez y un oeil ca donne des idées, http://www.untibebe.com/page-3941438.html 
 moi je l'ai mis dans le sac prévu pour l'accouchement, comme il n'y va jamais en principe il ne devrait pas tomber dessus. AH et j'ai rajouter l'appareil photo aussi lol
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 18:47
Salut les filles !

Vous avez une super idée pour la boîte papa !!! C est génial comme idée ! Je crois que je vais y penser du coup ;) 
Bon moi je sors de ma dernière écho !! Donc a 33 sa+2 notre puce d amour a bien grandit et surtout grossit !!! Elle fait déjà 2kilos 100 moi qui était inquiète croyant qu elle avait pas beaucoup grossit d après ma sage femme elle ferait aux alentour de 3kilos 500 a terme !! C est déjà un beau bebe je trouve ! Après j espère accoucher 2 semaines avant çe serait bien ! 
On a achetés plein plein de vêtements 1 mois trop chou j espère qu elle va avoir le temps de tt mettre !!! 

Voilà les filles et vous vos échos ? 

A bientôt bonne soirée 
Elo 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 13:46
 coucou a toutes je vois que tout le monde se porte bien c'est cool , pour ma part j'attend mon RDV gygy le 3 juin j'ai hâte quand même puisque comme j'expliqué plus haut ma puce a la main dans le col .. depuis plusieurs jours j'ai des contractions utérines  toute la journée c'est épuisant , dès que je lève la jambe gauche pour mettre mes chaussettes j'ai l'impression que sa se déchire de l'intérieur a part ça tout va bien on profite du soleil ça fait du bien au moral .. pour bébé ma petite est estimé a 2.500 kg quand je serais a 37SA vu que pour mon fils j'ai accouché a 37 .. mais pareil que pour l'une d'entre vous dsl j'ai perdu le pseudo en vous lisant :) elle ne fera pas plus de 3kg a terme .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 13:49
 coucou les filles moi rdv anesthésiste le 20 mai vue que je serai déclenché plutôt  vous aurez un questionnaire à remplir et c'est tout, sinon coté bébé j'ai des coup de jus en bas du ventre je c pas se que c'est?

Aujourd'hui il fait très beau et super j'ai in masque de grossesse sur le visage pourtant je m'expose pas beaucoup, on dirai que j'ai bue du jus d'orange sa me fait des tache autour des lèvres super!!!!
bonne journée les filles
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 15:16
 coucou :)

les coups dans le bas c'est des coups de pieds ( ou de tete tout dépend de la position)... j'en ai depuis 3 semaines, c'est génant et douloureux par moment...

bon courage et si tu as un doute parles-en a ton gyneco.

Et oui très beau temps ce week end, et je ne peux quitter mon canapé... grrr j'ai chaaaaud dans l'appart' je rage là !
demain monito j'espère qu'elle me dira "c'est bon vous pouvez vous lever, faire les magasins..." lol

bon dimanche
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 19:52
 des coups de tête alors car à ma dernière eco la tête était bien en bas! c vrai avec cette chaleur enceinte on supporte moins bien!!!! bon courage
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 19:52
 des coups de tête alors car à ma dernière eco la tête était bien en bas! c vrai avec cette chaleur enceinte on supporte moins bien!!!! bon courage
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2014 à 20:03
 coucou tout le monde,

pour moi le soleil était mon ami cet après midi, j ai eu le droit à des coups de soleil (mais pas de masque de grossesse!)
Pas de coup de jus en bas du ventre, Je recois des coups dans les côtes...pas terrible! Je sais pas du tout si c est coup de pied ou coup de poing, je saurais le 30mai à mon écho comment elle est placée!
je commence à me sentir lourde! 

heureusement que c est la fin! Mais ca me fera bizarre de plus avoir mon bidon et de plus sentir de coups...

en parlant de bidon, comment est le votre?
quand j ai dit à ma pharmacienne que c était prévu pour juillet, elle a regarder mon ventre avec des gros yeux... (pour ma défense, j avais déjà un petit bidon avant d être enceinte) 

bon courage à toutes et bonne soirée
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 20:08
 oh moi, on n'arrete pas de me dire " ohhhh mais c'est pour bientot! c'est la fin" ....
et quand j'annonce que c'est pour juillet, j'ai le droit a "bah bon courage alors"!

alors maintenant je n'écoute plus! lol j'ai que du bidon et tant mieux car il faut que bébé ai de la place!

bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 22:33
 moi idem il est enorme ton ventre! t'attend des jumeaux? c pour bientot? ect..... bref 
donc moi je suis fine avec un enorme ventre n et c'est tres lourd!!!!! comme vous surement!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.