Bb pour juillet 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 23:22
 moi c'est le 13 mai mon eco j'ai hatte aussi!!!! tu c'est moi une sage femme m'avait dit que mon col était ouvert et 2 semaines aprés une autre me dit col bien fermé !! donc sa dépend sur qui tu tombe mais qui croire dans ces cas là? 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 23:45

ah ben on se suit pour l' éco :). Oui c'est sur mais bon, celle qui m' a dit col mou était vraiment pas sur parce que au début elle me disait il est tonic et au final a nn il est mou donc même elle elle savais pas trop comment il était lol. Comme tu dit qui croire!! Mais je préfère me fier a celle d' aujourd'hui c'est elle qui me suit le plus lol.
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 23:45

ah ben on se suit pour l' éco :). Oui c'est sur mais bon, celle qui m' a dit col mou était vraiment pas sur parce que au début elle me disait il est tonic et au final a nn il est mou donc même elle elle savais pas trop comment il était lol. Comme tu dit qui croire!! Mais je préfère me fier a celle d' aujourd'hui c'est elle qui me suit le plus lol.
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:06
 En effet dur dur de s'y retrouver... c'est comme la remplacante du gyneco qui m'avait dit que bébé était en transverse et au final hier le gyneco me dit qu'il n'a pas bougé de place... Bon encore ca c'est pas très grave.

Sinon pour le poidsje suis assez contente pour le moment car j'ai pris 1kg par mois, soit 7/7,5 kgs pour le moment... pourtant le chocolat ca y va .

Sinon je viens de mettre la 5 (les maternelles) et ils vont parler de l'épisio... je vais écouter on ne sait jamais 

Sinon je suis bien tenté de faire des achats mais j'ai dejà tout ! lol mais juste pour le plaisir d'acheter  alalala qu'est-ce qu'on ne ferai pas par ennuie lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:17

Le papillon: en effet entre traverse etc.. Yva du changement lol.

merci du coup j'ai mis la 5 aussi c'est pas mal les maternelle pour sa :)

tu m' étonne moi j'ai trop envie de lui acheter des vêtements pourtant il en a pas mal mais l' excuse c'est y en manque lol...

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:21
 a la limite je vais anticiper sur les tailles à venir meme si j'ai ce qu'il faut jusqu'au 6 mois, lol
Bon l'épisio... brrrr j'ai des frissons rien qu'à écouter à la limite je préfère encore une cesarienne je crois 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:36
 lol moi j'en ai jusqu'a loin lol j'ose meme pas le dire vous allez me prendre pour une folle lol moi 24mois mais sa pousse tellement vite puis c'est un ptit gars j'ai une amie qui a eu un ptit il a 4mois elle l'habille en 12mois.. (gros bb a la naissance 4kg 2) donc je me dit les garçons grossisse plus vite don j'an-ti-ci-pe lol

j'avoue l'epîsio merci je pensai pas que c'était si terrible enfaite, j'ai tellement l'habitude d'écouter ben j'ai été déchirer ou y m'on couper plutot que d'attendre que sa craque donc d'un coté je prefere qu'il me coupe plutot que se soit le bb qui me déchire je sais pas après c'est bizare.. on va faire l'exercice espirer ressere le periné retener et relacher lol. moi perso c'est ce que je fait de temps en temps c'est bloquer et relacher le périné.. 

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:42
 bah je vais peut-etre poser une question conne mais je ne sais meme pas ou c'est le périnée lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:45
 ben écoute d'apres ce qu'on ma expliquer quand tu serre au nivo vagin tu sent pas deux partie qui se serre comme elle a dit des portes d'ascenseur qui se ferme? 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:49
 il se trouve entre ton appareil génitale et l'anus en traverse, tu peux te renseigner via internet =)
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 18:18
 coucou les filles sa yé tout est prêt enfin!!!! moi j'ai jamais eu dépisio mais faut jamais dire jamais!!!! mais vos mieux qu'il coupe que sa se déchire sa c'est sure ma sœur a eu 25 point de suture déchiré jusqu’à l'anus!!! la pauvre !!!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 20:08
 bilena: Oh punaise 25!!! mais c'est énorme!! bichette autant se faire couper et avoir 4 points c'est claire! 
bien de la chance moi rien est pret puis depuis 3 jours toujours entrain de courrire le cul dans la voiture je n'en peu plus!! Demain je range tout!! 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 22:29
 lol quand je dit tout est prêt c'est tout et acheté !la je lave, demain je repasse et prépare doucement les valises!  je me suis acheté 2 pyjamas pour la maternité sa ira? pour mon dernier je suis resté 3 jours! j'ai acheté les super culotte jetable , horrible mais bon vue comment on saigne après au moins sa ira à la poubelle!!! j'ai acheté mes couches pampers sur cdiscount le gros paquet 6 euros 50 en magasin 19! je l'avait déjà fait pour mes autre enfants c'est pas de la contre façon lol!
par contre tout se qui est produit je l’achète en magasin on ces jamais!
bon voilà pour la journée moi pareil tout le temps dans la voiture raz le bol, de plus j'ai mal au mollet droit et j'ai vue que mes veines commence à en prendre un coup !!! non pas des varices!!!! j'ai que 30 ans !!!!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 09:07
 Coucouu
Bilena: tu as demander la liste de naissance de ta mater? desfois y mette les quantité de pyj mais en effet je pense que 2pyjamas sa ira (sauf si tu as énormément de sang et que tu les tache rapidement lol. pas mal ton bon plan sur cdiscount j'aurais jamais penser a regarder sur le site pour les couches!! 
Ah les varices belle merde.. sa passera bien reste positive tkt tu es loin d'être vieille =) 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 11:58
 coucou les filles , moi j'en peux plus trop mal dans le col mon gygy m'a dit d'y aller molo mais dur dur avec le petit frère qui n'arrète pas et le ménage faut que sa suive ... c'est arriver a personne que la main du bébé soit dans le col ? sa me fait un peu peur quand même .. je vois que vous n'avez pas trop pris de kg j'attaque le 8eme mois le 16 j'en suis déja a +11.5kg. moi idem tout est prêt même la valise de la petite :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.