bonjour a toute!!
Moi j'ai su le sexe a 14s-g.
TAMARA: Le doppler c'est juste géniale j'ai fait écouter le cœur de mon ptit bb a ma petite sœur et mon chéri il était super heureux par contre dès que c'est pour papa il se cache j'ai mis 5min a le trouver faut pas se tromper entre le cœur qui résonne (le notre) et le sien jolie partie de cache cache. En tout cas super heureuse tu as bien fait d'en parler de se ptit truc =)
bonjour a toutes!!
futur maman : très jolie ourson ^^ . Pareil je sent bb mais c'est très rapide sauf quand il se retourne sa fait une sensation vraiment bizar =) et biensur quand papa mais la main il ne bouge plus ^^ .
ton mal de ventre et pttr du a la fatigue ou a la route si tu en fait sinn je ne sais pas c'est surment du a bb qui grandis et qui fait que tes ligaments s'étire plus moi c'éatit sa après chaque grossesse est differente c'est dur de juger mais je pense qu'il n'y a pas de souci a faire appel tout de meme ta sage femme qui pourra te rassurer!
Bon shopping pour toi et courage pour le déménagement!!
coucou les filles !!
lepapillon: on peut dès a présent demander une éco 3D? je ne savais pas a quand on pouvais la demander c'est intéressant de savoir.
En effet pour le sexe du bb moi a 14sg elle a pas hésiter a dire que c'était un garcon et ma sage femme me la confirmer a mon dernier rdv.
Prochain rdv le 10 mars j'ai hate de pouvoir le voire!! et grace a toi le papillon, je vais pouvoir demander une 3D =)
Bonne journée a toutes porter vous bien moi perso arrete le taf ce soir (trop de route pour moi et bb ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas routier mon ptit lol )